En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 19-04-2010 à 08:37 | Signaler un abus

;) coucou tout le monde! je viens en vitesse vous faire un p'tit coucou! 2 jours sans vous ça commence à être long!!! je vois que beaureve est lui aussi plein de courage! pour ma part l'épreuve du maillot je la remets à plus tard!!! tu vois je n'ai pas ton courage beaureve! c'est bien tu continues ton petit bonhomme de chemin et tu sembles vraiment motivé! j'aime bien ton humour! et toi charlotte, tu as bien profité de ta promenade? ici en belgique c la fin des vacances scolaires, la reprise c'était dur, ma fée n'avait gd moral!aujourd'hui je vais souffler un peu car on n'a pas arrêté du w-end et je suis très fatiguée; j'ai hâte que tout soit vraiment terminé!en plus j'ai fait qqes écarts (2 morceaux de pizza mais je n'avais pas le courage de préparer quoique ce soit surtout ds un tel chantier! donc je reprend les rennes cette semaine! de plus, avec tout ça, je n'ai pas pu écouter les mp3 tous les jours; je trouve que la cohérence cardiaque est plutôt difficile...c'est la première fois que je cafouille avec le programme, je vais rééssayer, mais je trouve que ce n'est pas évident et vs qu'en pensez vous? bon, je reviens plus tard! bon début de semaine à toutes et tous ! ah une petite () en tapant un mail j'ai fait une faute de frappe *-:) et voyez ce que cela a donné : je voulais écrire "j'ai écrabouillé 6 kgs" et j'ai tapé "écraboukillé" :) dorénavant c'est le terme que j'emploierai pour parler de l'élimination de mes kgs superflus! bonne journée les amis! bizzzzz :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 18-04-2010 à 23:22 | Signaler un abus

Bonjours vous toutes et tous, ;)
hè oui Charlotte (95)je m'essais aux cites de discutions, car je suis vraiment nouveaux sur ce stile de conversation, mais grasse à vous toutes je prend plaisirs à discuter O:-) et enfin pas être seul dans se qui est une contreinte de vouloir maigrir pas pour le louque B-) , mais pour ma santée :x , est franchement mare de payer une fortune pour un vétement X( , et bien qu'à Rouen il y est plein de magazins, pour nous les hommes il n'y à que C & A qui ont un petit raillon assez simpas, si l'on aime le stile Camionneur, bien que j'en ais le stile et la taille, ce qui ne me dérange pas en vrais étant fils de Bucheron, je fait 1 m87 et suis arriver à mettre du 60 en pantalon et 64 en veste. bon je ne vais pas gindre, il as fait super beaux aujourd'hui et j'ai participer sans rien casser à l'elaboration au locale à vélo et c'est la premierre fois que j'ai peu bronzer dans mon jardin en torse nue la piscine sa ne me gêne pas car je ne suis pas unique je sais c'est bêtes, mais chez moi il y as les voisins et on entant des reflection pas sympas :-S ,
on as fait du barbe quiou poulet : salade verte et des Fraise.
par contre ce soir j'avous que j'ai manger des spaguetti :P , mais n'est pas abuser promis les Filles avec de la salade verte aler à plus de vous lire, Bisous aussi à croquine et à vous ceux et celles qui prendrons contacte

charlotte (95) Posté le 18-04-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Bonjour Beaurêves, Auguste et vous les filles,

Aujourd'hui, plein soleil et ça chauffe un peu : B-) .

Beaurêves, je vois que tu surf un peu sur d'autres post ! tu as raison, les voyages forment la jeunesse... et plus sérieusement, tu trouveras sur chaque post, réconfort, encouragements, bonne humeur et joie de vivre. Ce n'est pas rien !

Croquine, j'espère que tu vas bien et que le nettoyage avance ! ;) nous, aujourd'hui, on lève le pied ! ce sera grande promenade avec mon p'tit gars. Après tout, ce sont les vacances ... :)

Bon dimanche à tous et à ce soir !


beaureve (Rouen, 76) Posté le 17-04-2010 à 23:33 | Signaler un abus

Bonsoir les Filles et les Garçons, aller je me reprend vraiment en main mon Ami avez du boulot dans le jardin et agrandir le pigonniers, et faire un local a vélo et scouther électrique, alors pour ne pas encombrer et ne sachant quoi faire de ma peau,car je ne sais pas bricoler sans casser. j'ai repris le maillot de bain par ce superbe soleil, donc j'ai pris des couleur à la piscine de l'ile lacroix, et j'ai fait 32 longeur en une heure trente sais beaucoup car dabitude je les fait en 45 mn, car l'hiver je ne prend pas de risque de m'enrumer (blague, je suis plutôt fainéant), au retour mon Ami ma juste dit que je pourrais reprendre le vélo dans peu de temps car je naurais plus l'escusse qu'il faut le dessendre du grenier.
charlotte sais tres bien, il vaut mieux peu que trop vite et reprendre en silmutaner.
Pour infos il y as 6 mois j'ai perdu 12 KG, avec laide d'une nutritionniste de la taille de Jeanne berking, je n'est rien contre la chanteuse (c'est une image)je les est repris en un mois, du à des problêmes donc je ne rentre pas dans le détail et surtout rien à manger ou si peu alors weed keend gonfrerie sur spaguettie bologniaise gateau fromages :P touses qu'elle m'avais interdie et bonjours mon humeur et mon humour X( et je sais que je n'été pas tres drole pour mon entourage =(( .
enfin encorre félicitation les filles :x et merci bon weed-keend
Beaurêve (76)
Croquine chapeau pour les 2 litre d'eau et pour la fée du logis.

charlotte (95) Posté le 17-04-2010 à 20:01 | Signaler un abus

Merci Fleurs des Champs, j'ai l'impression d'être sur le remblais ! que c bon !!!
Nous sommes abonnés au Journal des Sables et on a vu des photos prises après la
tempête et ct effectivement spectaculaire.
Croquine, je vois que tu es en pleine forme, bravo ! :-q . Nous cet aprem c'était, ménage pour moi et tondeuse pour mon mari. La journée à été superbe, ça fait du bien.
Je cours avaler la soupe de tomates, ce soir j'ai trop faim.
Bonne soirée à tous, je repasserai tout à l'heure. :-*

croquine (73) Posté le 17-04-2010 à 17:44 | Signaler un abus

:D bonsir tt le monde! je fais une pause!!!! je n'en peux plus mais c'est tellement bon pour moi de venir vous lire!!! bravo fleur des champs pour ton "écraboukillage" de kilo! j'espère que tu garde le moral et que la motiation est toujours là! quel magnifique coucher de soleil,waouw, ça me fait du bien juste avant de retourner ds mon "big bazaaaaar"; mais je me démène avec mes seaux et mes torchons ds la joie et la bonne humeur, et je pense bien y arriver au bout de cette satanéee poussière!!! voilà, pas très intéressante ma conversaton mais sachez que je pense bcp à vous et que ça me mtive de venir vous lire! bonne soirée à toutes et tous, et merci d'êre là! bizzzz à demain!

Fleurs des champs (85) Posté le 17-04-2010 à 14:39 | Signaler un abus


Oui Charlotte je suis Vendéenne, :)
Nous allons nous promener aux Sables d'Olonne de temps en temps, je ne suis pas allée voir les dégats causé par la tempête du 28 février là bas, j'ai vu des photos envoyé par Email par mes cousins, c'est impressionnant. :-O
J'ai bien envie d'allé voir où en sont les travaux de reconstruction du remblais. @-)
Je t'envois un couché de soleil pris à Brétignolles sur Mer quelques jours après la tempête, pour te donner un avant goût des vacances. ;)
Bonne journée :-*

charlotte (95) Posté le 17-04-2010 à 12:47 | Signaler un abus

Fleurs des champs, Croquine, contente de vous voir ! on s'est tous délesté d'un peu de notre poids c chouette ! :D
Croquine bravo :-q car moi je ne peux pas boire autant dans une journée. Pour moi, mission impossible ! Déjà là, ça fait rire mon mari car je suis aux toilettes tous les quarts d'heure. Alors, tu imagines, Rouen en ce moment...
Nous avons un soleil surperbe, la journée s'annonce magnifique. Et vous ?

Fleurs des champs 85, serais-tu de la vendée ? En juillet, nous serons au Sables d'Olonne. J'y ai plein de souvenirs là-bas. J'adore.

Bonne journée à vous les filles, et les garçons. A+


Fleurs des champs (85) Posté le 17-04-2010 à 11:24 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)
Enfin -1kg cette semaine, ça motive pour la suite :D
Bravo beaurève, tu es sur la bonne voix :-q
Alors Croquine, toujours dans la poussière ? Bon courage, et bravo pour les jolies photos sur les autre postes. ;)
Bon WE à tous :-*

croquine (73) Posté le 17-04-2010 à 10:57 | Signaler un abus

;) bonjour tout le monde ! je viens au triple galop vous féliciter et aux nouvelles! je vois que beaurève a bcp d'humour!!! j'ai ri de bon coeur en te lisant! bravo pour cette élimination de kgs!!! pour ma part, j'arrive à boire 2l d'eau mais je dois y ajouter 3 tisanes, et 2 cafés le matin! j'ai hâte de lire à nouveau tes anecdotes ou futures "découvertes" beaureve!!! je vous souhaite à toutes et tous un excellent w-end! ici grand beau soleil! j'ai du nettoyage à gogos avec ces travaux mais ça valait la peine!!! bien à vous! :D auguste toujurs aux abonnés absents ??? j'espère que tout va bien pour toi, si tu nous lis....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE