En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

charlotte (95) Posté le 17-04-2010 à 10:26 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Bravo Beaurêve, ça fait 3 kg en 3 semaines, c'est une bonne moyenne dis-donc !
Cette semaine j'ai éliminé 800 gr. Ce n'est pas énorme, mais c positif, c'est le principal. J'en suis à moins 6 kg 300 en 6 semaines, il me reste 3 kg 700 à éliminer.
J'arrive à boire 1,5 l d'eau + thé vert par jour, c'est un maximum pour moi qui ne bois
pas en temps normal. Et oui, je suis confrontée souvent au manque de toilettes
publiques !!! Lorsque je dois sortir, je ne bois pas, c plus simple et je me rattrappe
au retour...
ET toi Auguste, où en es-tu ? tu ne veux pas venir papoter un peu avec nous ? s'il te plaît, viens... J'espère que tu nous lis toujours !
Bonne journée à vous tous, il fait trop beau c chouette ! ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 17-04-2010 à 09:19 | Signaler un abus

bonjour à toutes & tous, ma pesser de ce matin 118 KG aujourd'huis Samedi 17 Avril, 121 le 29 Mars 2010 , vous avées raison les filles sa motive surtout en mangant à sa faim, ce qui est vrais me change, arrivez-Vous à boire vos 2 litres d'eau dans la journée, moi oui, mais je dois dire que j'ai été malade mardi, car il est vrais que j'en bois beaucoup moin en temps normale sauf du café ou du thé, et pour la petite anecdotte ! *-:) je vous plaint Mes Dames de voir qu'il y as peu ou pas de toilette dans les Ville, car bien que cela ne soit pas tres élégant et surtout pas franchement facile il y as toujours les reverber (je plaisante)surtout que celà coûte 135 euro d'amande.
j'est fait une découverte, grasse oû à cause de Mental-Lim Qu'il n'y as que 4 toilette public à Rouen, supper la découverte, ouverte à partir de 7h 30 il faut passianter ou ne pas commencer avant l'heure.
car plus de vespassienne, ce qui n'est pas plus pratique pour vous.
aller je reste positif, je doit y arriver à non j'y arrive.
Beaurêve (76)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 17-04-2010 à 09:19 | Signaler un abus

bonjour à toutes & tous, ma pesser de ce matin 118 KG aujourd'huis Samedi 17 Avril, 121 le 29 Mars 2010 , vous avées raison les filles sa motive surtout en mangant à sa faim, ce qui est vrais me change, arrivez-Vous à boire vos 2 litres d'eau dans la journée, moi oui, mais je dois dire que j'ai été malade mardi, car il est vrais que j'en bois beaucoup moin en temps normale sauf du café ou du thé, et pour la petite anecdotte ! je vous plaint Mes Dames de voir qu'il y as peu ou pas de toilette dans les Ville, car bien que cela ne soit pas tres élégant et surtout pas franchement facile il y as toujours les reverber (je plaisante)surtout que celà coûte 135 euro d'amande.
j'est fait une découverte, grasse oû à cause de Mental-Lim Qu'il n'y as que 4 toilette public à Rouen, supper la découverte, ouverte à partir de 7h 30 il faut passianter ou ne pas commencer avant l'heure.
car plus de vespassienne, ce qui n'est pas plus pratique pour vous.
aller je reste positif, je doit y arriver à non j'y arrive.
Beaurêve (76)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 16-04-2010 à 19:10 | Signaler un abus

Bonjours et merci les filles, car au travail et à la maison on me trouve trop bavard pour un homme,surtout que je travail dans un monde tres féminin. j'vous raconte pas ma pauvre mére avec mes quatres frêres et mes cinqs Soeurs, on fait comme à la sécu on à mis un sittem de tiquet pour parler chacun sons tour
mais heureusement on ne vas pas tousses ensemble le même jours pour lui permettre, de ce reposser à 80 ans celà me parrait normale et surtout respecteux.car dans la famille je continu 13 enfants, 40 petits, et 20 arrière petits et les plus.
pour la perte de c'est KG je vous félicite de tout Coeur.
je vous fait mes amitier pour ce soir, de tout Coeur à plus de vous lire, il est l'heure que je mêtre la table.
Beaurêve

charlotte (95) Posté le 16-04-2010 à 12:40 | Signaler un abus

Merci Croquine, mon p'tit gars va mieux, ct pas terrible encore ce matin, mais ce soir c les vacances, alors un sursaut de courage et hop au collège ! c trop dur lorsqu'il faut rattrapper les cours, il faut courir après les copains, copines pour un cahier, une photocopie, les devoirs à faire etc... :(
Bravo pour tes 6 kg explosés ! je me doute bien que tu es heureuse car moi aussi j'ai éliminé 6 kg depuis le 8 mars !!! Je n'ai pas pu attendre, je me suis pesée ce matin.
On a bien travaillé hein ? ;)
Aujourd'hui plein soleil, mais le fonds de l'air reste frais. Alors, ce matin ménage et tantôt jardinage.
Ah mon mari revient de courses, avec sans doute mes légumes ! ce midi, escalope de veau et poêlée de légumes :P. Bon courage pour tes travaux, ça avance, vous devez être contents.
A+ bonne journée !

croquine (73) Posté le 16-04-2010 à 09:12 | Signaler un abus

;) coucou charlotte et toute la petite troupe!!! j'espère que vous allez bien en cette belle journée ensoleillée ici aussi! merci pour les photos et je te rassure pour réussir à bien poster les photos j'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises! voilà, aujourd'hui encore travaux à gogo au programme mais ça avance bien et on est déjà satisfait du résulta! (plafonnage des murs intérieurs, ensuite peinture, et nouvelle déco! bref, ça sent bon le renouveau tout ça! bonne motivation et cris de joie car j'ai réussi à éliminer malgré tout ces chambardements 1,5kg, soit 6kgs en 6 semaines! :D je suis hyper heureuse les filles, je n'y croyais plus! j'ai hâte de vous lire et de vs retrouver; charlotte j'espère que ton petit gars va mieux! je vous embrasse et vs dit à btôt! tiens graphitie ns laisse encore sans nouvelles, jspr que tout va bien pour elle...Quand à ce cher auguste, j'ai bien l'impression qu'il ait largué les amarres! dommage, mais que cela ne te décourage pas de venir ns voir beaureve! bon je file j'ai un tas de choses à faire!!! je reviendrai ce soir voir si qqun à pointer le bout de son nez!

croquine (73) Posté le 16-04-2010 à 09:03 | Signaler un abus

:D mais non on ne te dira pas que tu es ou deviens ennuyeux beaureve! que du contraire, c'est très intéressant tout ce que tu nous dit! et tu es libre de dire tout ce dont tu as envie; libre à chacun de s'exprimer à sa guise; j'ai l'impression de faire une ballade ds ta charmante ville! et j'espère pouvoir m'y arrêter la prochaine fois que je descendrai en normandie! peut être cet été! continue de venir nous donner des nouvelles, et surtout bien contente que ton moral soit bon! on continue l'aventure mental slim ensemble!!! pour moi, juste une info, je n'ai pas pu résister à me peser car mon mari m'avait dit qu'il trouvait que j'avais maigri, et là je dois dire que je suis très contente car j'ai éliminé 1,5kg cette semaine ce qui me fait un total de 6kgs écrabouillés en 6 semaines! je vous en souhaite autant et même + qui sait!!! bien à toi ! et bonne journée ds ta charmante ville! :)

charlotte (95) Posté le 16-04-2010 à 08:50 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
La journée démarre fort car il y a du soleil ce matin !

Beaurêve, tu n'es pas ennuyeux, seulement passionné par ta ville. C chouette !

Croquine, je suis allée voir les photos, elles sont superbes. C'est un excellent
moyen d'évasion, tu as raison. J'ai tenté, pour voir, d'en envoyer une, mais je
ne dois pas être douée... je demanderai à mon p'tit gars de m'expliquer.

Auguste, toujours pas de nouvelle, ça fait long... Si tu restes recroquevillé dans
ta coquille plus longtemps, tu vas avoir des crampes...

Bonne journée à tous. A plus tard




beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-04-2010 à 22:19 | Signaler un abus

Bonjours mes Dames,
je vois que tous le monde est bien occupper, pour l'armada moi je n'en est pas trop profiter, car j'y suis aller surtout pour le travaille,mais j'en garde de bon souvenir de rencontre Amicale et Chaleureuse. mais je peux croire que celà vous à permis de voyager loin, à peine d'une heure de chez- Vous, sais vos partenaires qui ont été les plus chanceux, car les beaux voyages sa coûte; et il vrais qu'il faut parfois peu de choses pour rendre l'hêtre Aimer, la personne (la oû le)plus heureux au monde.(ceux ci est écrit avec un peu d'humour) bien qu'il est vrais que l'on ne se connais pas.
enfin pour moi aussi le morale est bon en attendant la pesser de Samedi.
acctuellement vous avez une superbe expo à la Bibliothèque municipal 3, rue Jacques Villon à Rouen Sur les premier touristes en normandie est autres et just'à côte aux Musée des Beaux Art des Expos sur les impressionnistes.
promis la prochaine fois je vous parle du beau temps.
Bonne nuit à Vous toutes et touses bien, qu'Auguste est l'aire d'avoir disparue,j'espère ne pas devenir ennuyeux sinon dite le moi, je comprend vite.si bessoin d'infos ? je peux peu être vous informer.(sur Rouen)
Beaurêve

croquine (73) Posté le 15-04-2010 à 14:13 | Signaler un abus

;) olà amigos! juste pour info, j'ai posté des photos sur le post "motivation"; tout le monde y est invité et le bienvenu et j'espère vous y retrouvez très vite car j'ai l'impression de squatter le post à moi toute seule! ça détend on voyage un peu et on oublie un peu notre quotidien (sinon, je vais en poster ici aussi! bin oui, tiens! en voilà une idée qu'elle est bonne! allez, je ne sais pas trop où me poser chez moi! j'ai terminé de faire manger la petite troupe, rangé et débarrasser la vaisselle....je vais aller repasser mon linge! si vous pouviez voir le bazar ici!!! c'est tchernobyl 2 !!! en plus mes enfants sont dispersés :-S (et c'est tellement rare!) mais je les sais en de bonnes âmes, et ils me manquent bcp... :( vivement que tout soit terminé et qu'on se retrouve tous ds notre "nouvelle chaumière"!!! patience patience (mais seul point positif tout cela m'a coupé l'appétit et même la 1ère semaine je la fais "les doigts ds le nez"! si j'osais !!! ah ah ah ! pourvu que ça duuuure! bon, je reviens ce soir!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE