En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 13-08-2015 à 07:59 | Signaler un abus

BONJOUR, je vais être brève. A l'aéroport après avoir passé une deuxième nuit pratiquement sans sommeil, on va embarquer. Je voudrais seulement profiter du moment pour vous faire un petit coucou et vous dire que je médite sur les mêmes sujets. C'est tellement agréable d'avoir des amies et amis. Est-ce-que, contrairement à la famille qu'on a, on choisit ceux avec qui on va devenir et rester ami ? Y-a-t-il, comme en amour, des relations "chimiques" ou c'est purement intellectuel. Peut-être les deux, sinon comment expliquer que avec certaines personnes on se sent bien et on a du mal avec d'autres ? J'ai du mal a oublier notre ex amie BIENTOBEL qui nous a quittée définitivement, elle m'a apporté tellement et je pense qu'au travers du forum aux autres aussi. Oh, je dois m'en aller, je vous embrasse et a aussi tôt que possible....

Fleurs_des_champs (85) Posté le 12-08-2015 à 15:40 | Signaler un abus


Bon ma pose café ce termine, j'ai des valises à préparer ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 12-08-2015 à 15:35 | Signaler un abus


Cette image s'adresse surtout à mes amis :x trop tôt disparu :(( sans les oublier, il faut fermer le livre, ne pas ramasser les petits baluchons de confidences gardé pour les retrouvailles, ils les trouverons quand même, et continuer sont chemin avec des nouveaux amis ;) :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 12-08-2015 à 15:27 | Signaler un abus


En suivant mon idée et le cheminement de ma vie, pour moi la solution est peut-être par là :-q

Fleurs_des_champs (85) Posté le 12-08-2015 à 15:21 | Signaler un abus


tout ces kg que nous revenons chercher comme des petits cailloux déposé sur le chemin et qui n'auraient pas été retrouvé part nos amies de jeunesse.

Fleurs_des_champs (85) Posté le 12-08-2015 à 15:17 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Toutes ces histoires d'amies perdu et retrouvé pour certain me laissent pensive. Peut-il y avoir un lien entre le vide de toutes ses années sans contact avec nos amitiés du passé et la façon dont nous comblons ce vide part le surplus qui nous encombre, ne serait-ce pas nos amies que nous avons voulu emporter avec nous partout ? Le poids de l'amitié, le poids de toutes ses petites confidences gardé en nous en attendant de ce revoir ... il y a matière à méditer et à creuser ...

poideal (54) Posté le 10-08-2015 à 22:20 | Signaler un abus


Avec tous ces souvenirs heureux qui reviennent à ta mémoire et ces bouts de toi retrouvés te voilà avec un bagage bien chargé pour faire un bon voyage que je te souhaite plein d'allégresse auprès de tiens. Et je sais que nous te retrouverons avec ta casquette de conteuse-globe troteuse; avec ces aventures de tous les jours que tu sais rendre savoureux .Quant à moi je vous souhaite une belle nuit avant de vous retrouver sur les chemins que nous aimons emprunter. bizzzzzzzz

poideal (54) Posté le 10-08-2015 à 22:04 | Signaler un abus


Tout de magie!

poideal (54) Posté le 10-08-2015 à 22:03 | Signaler un abus


Coucou Etoileh je te remets la photo à l'endroit. Moi également j'ai encore la correspondance de mon adolescence qui f ait partie de mes trésors que je garde précieusement. Ce qui est sûre c'est que le temps n'a pas de prise sur ces souvenirs.Les beaux souvenirs ne s'effacent jamais

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 10-08-2015 à 13:00 | Signaler un abus

Zut, la photo est mal positionnée dommage !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE