En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 31-12-2015 à 16:07 | Signaler un abus


coucou!
je viens vous souhaiter un très bon bout de l'an et une très bonne année 2016!
que la Paix, la Joie, l'Amour et l'Amitié vous accompagnent tout au long des jours avec l'Espérance chevillée au corps! même s'il fond ... ;) :-q
je vous embrasse très très fort!

Francine!

glorieuse (LARNOD, 25) Posté le 29-12-2015 à 10:35 | Signaler un abus


Bonnes fêtes de fin d'année.....Malgré tous les problèmes, essayons de finir l'année dans la joie et la tendresse!

annick_758 (rezé, 44) Posté le 23-12-2015 à 23:19 | Signaler un abus

Joyeux Noël à tous et toutes. Que la paix puisse être dans vos coeurs et dans le monde
Annick'

gigi2_94200 Posté le 23-12-2015 à 18:18 | Signaler un abus

Bonsoir

Contente de vous retrouver ! j'en ai repris pour trois mois !

Je vais vous lire !

Amitiés

mimaja (Q, 21) Posté le 18-12-2015 à 19:23 | Signaler un abus


:) Bonsoir chères amies ! Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée vous saluer… C'est pourquoi, à l'occasion de Noël, je vous remercie de m'offrir, en cadeau, votre compréhension…
:x Je pense à vous, je ne vous oublie pas… Je vous dépose mes plus affectueuses pensées…

glorieuse (LARNOD, 25) Posté le 06-12-2015 à 21:03 | Signaler un abus

oui, gardons le moral et continuons à croire en la paix !

Fleurs_des_champs (85) Posté le 03-12-2015 à 08:03 | Signaler un abus

Bonjour à tous ceux et celles qui passent encore part ici :)

Oui Lacauvinière :x :x le moral tiens bon après le choc de tout ce qui ce passe dans le monde ... moi qui est toujours milité pour la paix ça me fait pleurer de voir et d'entendre toute cette haine des uns envers les autres. :(( :(( Malgré tout je reste dans le positif, c'est ma nature de voir toujours le bon coté des choses. :-q


lacauviniere (50) Posté le 27-11-2015 à 19:15 | Signaler un abus


un petit coucou pour vous toutes!
pour moi, ça descend régulièrement et je suis bien contente !! je reviens d'une session de 3 jours à Nîmes et j'ai appréciée d'être parmi les formateurs... nous avons eu des repas absolument pas diététiques .. hyper gras et j'ignore si demain dame balance sera bienveillante avec moi!
quel dommage qu'Etoile ne puisse plus passer par ici, même si on la retrouve sur FB ce n'est pas du tout pareil !
Fleur des Champs, alors, ton moral tient bon? ces évènements ont touchés tout le monde même si on est loin des grands centres, la mort de tous ces gens est un choc certain! nous devons garder l'Espérance chevillée au corps!
Poidéal, ce texte de Matin magique est dans le même sens que tout ce qu on lit sur notre estime de soi, c'est aussi ça, notre moteur! continuons!
Glorieuse, où es-tu donc?
je vous embrasse très fort! bonne fin de semaine,
Francine.

Fleurs_des_champs (85) Posté le 22-11-2015 à 00:16 | Signaler un abus


- 1kg :) :-q ce matin, le cap de la période des gâteaux d'anniversaire c'est bien passé :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 20-11-2015 à 16:20 | Signaler un abus


Bon WE à tous :) :) :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE