En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

roloemyo (massy, 91) Posté le 28-02-2009 à 09:12 | Signaler un abus

Est-ce qu'il y a de jeunes Mamies sur ce site (même des pas "mamies")

Je n'arrive pas à me glisser dans un seul des forums - (ce n'est pas ce qu'il y a de mieux sur ce site)
Voilà j'ai 69 ans, un essai de plus pour perdre ces satanés kgs qui me pourissent la vie. J'ai commencé le 16 février mais avec 3 stroupfs à la maison (vacances) difficile d'être sérieuse, je vais donc commencer ma troisième semaine avec sérieux. L'enregistrement audio ne m'apporte rien je ne suis pas réceptive?
Voilà j'aimerais accrocher des wagons à ma loccomotive, et partager des moments avec vous. Nous pouvons sans doute nous motiver.
Abientôt de vos nouvelles. Bon samedi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Blanade (02) Posté le 09-11-2011 à 13:31 | Signaler un abus

tu sais Mamido je ne voulais pas réveiller des souffrances
excuse moi de t'avoir fait de la peine alors que mon désir était de t'apaiser afin que tu ne culpabilise pas.
C'est vrai on ne connait pas les gens et c'est facile devant son écran.
c'est impossible de partager ce que l'on ressent et de l'exprimer
personnellement je n'ai plus personne pour partager et pourtant j'avais encore tellement de choses a dire a ma maman.....

mamido_69 (69) Posté le 07-11-2011 à 12:05 | Signaler un abus

Le probleme c'est que depuis 4 ans et demi que j'ai ramené maman en maison de retraite à cote de chez moi car mon frere et ma soeur qui étaient a cote ne pouvaient aps asumer pour diverses raisons et mon autre frere est à 100 km d'ci, maman étant devenue alcoolique et ayant mis deux fois le feu cela s"est fait dans une tres grande violence physique (elle a essayé de m'etrangler) et morale (decoupe ma tete de toutes les photos de famille me disant que je n'etais plus sa fille et plein d'autres mechanceté et cel ne s'est calmé qu'il y a trois mois.....d ou une bonne partie de ma depression et je passe sur les soucis du à mes quatres enfants. Alors les leçons de morale!!! depuis hier cela m'a tout rebalancé la culpabilité à la figure et malfré EFT et meditation les larmes affleurent, des fois quand on ne connait pas la situation, il faut faire attention aux phrases que l'on envoie meme à travers un ordinateur

Blanade (02) Posté le 07-11-2011 à 10:43 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde çà y est je suis revenue de La BAule
tu sais mamido cela doit te soulager de parler et de dire ce que tu penses
il te faut bien du courage pour suporter les humeurs de ta belle mère
je crois que l'on accepte mieux lorsque c'est sa propre maman
je me demande toujours comment je deviendrai en vieillissant pourvu que je reste aimante et respectueuse de mes filles
bonne journée à toutes et tous
voici les fleurs du matin

mamido_69 (69) Posté le 07-11-2011 à 09:18 | Signaler un abus

J ajouterais juste que biensur que moi aussi j espere que cela se passera bien, que la derniere fois qu elle a ete operee c est moi la belle fille qui est passe 15 jours a l hosto tous les apres midis et etais presente le jour de l operation alors que le fils prefere qu elle entretient qui ne travaille pas et n a pas de famille n est venu qu au bout de trois jours pour une semaine, je suis donc rentree chez moi , elle m a rappellee car pour lui s occuper de sa mere voulait dire passer un quart d heure, en meme temps j avais un ado depressif et ma mere alzheimer encore chez elle que j allais voir une semaine par mois a Paris.et aujourd hui c est moi qui m occupe des papiers de la gestion des comptes et d camer les dames qui s occupent de ma belle mere car elle est un peu tyrannique! quand je lui dit de revenir vivre a cote de nous elle me repond que les enfants on ne peut jamais comPter dessus, ceci en mars apres 5 h passees aux urgences pour rien; elle avait vu son medecin la veille, mais elle savait qu on etait a 100 km de la avec le club elo de mon mari et le 15 ne veut plus venir car c est une habitude quand elle s ennuie le dimanche!! Le smiley derriere l ordi et les petites phrases moralisatrices c est facile mais ca fait mal; je pense que je vais retourner dans le petit salon douillet je ne viens pas sur le forum pou me sentir mal

mamido_69 (69) Posté le 06-11-2011 à 20:43 | Signaler un abus

tu sais renecamaro ddepuis des années à chaque fois qu on part en vacances un peu loin ma belle mère se fait hospitaliser pour une raison ou une autre..elle est hypocondriaque, on a plusieurs fois interrompu nos vacances pour rien;a Paques quand j etais en grosse depression, on est parti une semaine sur l ile de Re, mon mari a ete oblige de se facher car elle appelait sur mon portable tous les jours pour me reprocher d avoir pris des vacances ailleurs qu a cote de chez elle... et cela fait 40 ans que cela dure.le médecin avait estimé que son opération n était pas urgente et pouvait attendre, c est un concours de circonstances , une annulation d une autre personne au moment ou une de ses,amies était chez la secrétaire qui a permis cela... et elle nous culpabilise ( elle a deux autres fils) et nous on va voir notre fils qui vit au Canada et qu on n'a pas,vu depuis un an et demi.......

lila_26220 (dieulefit, 26) Posté le 06-11-2011 à 17:38 | Signaler un abus

bjr aux anciennes pas de nouvelles de moi puisque j'ai fait un infarctus et soins intensifs je vais mieux et je suis maintenant en maison de readaptation pour un mois le moral n'est pas trop mauvais puisque cette maison est dans mon village et que je peux passer à la maison vous lire mais c'est un peu languisant à bientot de vous lire amities

lila_26220 (dieulefit, 26) Posté le 06-11-2011 à 17:38 | Signaler un abus

bjr aux anciennes pas de nouvelles de moi puisque j'ai fait un infarctus et soins intensifs je vais mieux et je suis maintenant en maison de readaptation pour un mois le moral n'est pas trop mauvais puisque cette maison est dans mon village et que je peux passer à la maison vous lire mais c'est un peu languisant à bientot de vous lire amities

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 04-11-2011 à 09:37 | Signaler un abus


*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) bisous bisous mes amies pense forrrrrrrrrrrrrrt a voussssssssssssssss :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x aujourd hui mon bryan a 5 ans !!!!!!!!!!!!et 1 de plus sur la tete pour nous aussi ::::::::::::::::lol::::::::::::::: c est la vie et heureusement ke je les est ils me tienent mes amours

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 03-11-2011 à 13:59 | Signaler un abus

bonjour! retour de la pluie X( MAMIDO c'est pas sympa pr ta belle mere, j'espere que tout ira bien pr elle!!MELYNE ils ont du s'éclater tes petits, et toi tu devait etre claquée. Pas gd monde sur le forum en ce moment! passez toutes une bonne journée malgré la pluie! Ici ns sommes un peu stressés et surveillés par le GO , c'est assez désagréable! je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 03-11-2011 à 07:42 | Signaler un abus


mes petits vampires !!!!!!!!! aujourd hui retourd a l ecole pouffffffffffffffffff le calme va revenir les 4 a geré c est harde mais bon vu la situation actuel pas trop le choix et les mamies sont pour sa meme si le soir je suis ratatinéééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne journée grs grs bisous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE