En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

roloemyo (massy, 91) Posté le 28-02-2009 à 09:12 | Signaler un abus

Est-ce qu'il y a de jeunes Mamies sur ce site (même des pas "mamies")

Je n'arrive pas à me glisser dans un seul des forums - (ce n'est pas ce qu'il y a de mieux sur ce site)
Voilà j'ai 69 ans, un essai de plus pour perdre ces satanés kgs qui me pourissent la vie. J'ai commencé le 16 février mais avec 3 stroupfs à la maison (vacances) difficile d'être sérieuse, je vais donc commencer ma troisième semaine avec sérieux. L'enregistrement audio ne m'apporte rien je ne suis pas réceptive?
Voilà j'aimerais accrocher des wagons à ma loccomotive, et partager des moments avec vous. Nous pouvons sans doute nous motiver.
Abientôt de vos nouvelles. Bon samedi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

serenite_88000 (epinal, 88) Posté le 14-12-2011 à 20:49 | Signaler un abus

merci pour tes encouragements reneecaamano et je te souhaite un bon voyage ainsi qu'un bon séjour en suisse, ou vas tu exactement ?
un de mes fils a habité gex et a travaillé à genève, enfin il y travaille toujours mais a déménagé en haute savoie après la naissance de ma dernière petite fille en novembre dernier, elle vient d'avoir un an ma petite poulette ! je te souhaite donc de pouvoir pouponner pendant ton séjour.

pour toi emeraude, tu as du être mamie de bonne heure pour avoir de si grands petits enfants !!!
et oui on craque devant ces petits bouts, même si quelques fois ils mettent nos nerfs à rude épreuve, hi,hi,hi

à toutes et tous je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit!
a demain

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 14-12-2011 à 17:21 | Signaler un abus


bonsoir les Mamies, bienvenue à SERENITE et EMARAUDE, j'espere que tout ira bien pr vous! Au fait nous prenons la route demain matin pr la Suisse passez les fetes chez les enfants et petits enfants! peut-etre que le petit dernier va nous faire la surprise d'arriver en meme temps que sa Mamie (moi) que beau cadeau de Noel! Passez toutes de bons fetes de Noel et que l'Esprit de Noel vous accompagne! bonne et belle soirée et bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

serenite_88000 (epinal, 88) Posté le 14-12-2011 à 10:50 | Signaler un abus

bonjour aux mamies (et aux autres bien sur)
je suis une mamie de 60ans, bientot 61 (en mars) et je viens de m'inscrire, comme l'une d'entre vous l'a dit : j'ai du dejà perdre 400kgs !!!avec tous les regimes que j'ai fait et qui ont fonctionnés ou pas trop......et là j'espère qu'avec cette nouvelle approche ça peut être interessant !
celles qui sont là depuis plus longtemps, qu'en pensez vous ?

emeraude7 (SAINT REGLE, 37) Posté le 13-12-2011 à 08:34 | Signaler un abus


moi je suis une mamy de 64ans(le 21 12 )j'ai 4 petits enfants de 18 a 24ans je voudrais perdre de1 0 a 15 kgs je crois que j'ai du perdre 400kgs dans ma vie j'ai essaye tous les regimes mais je vais positiver bon courage a toutes gisou

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 10-12-2011 à 17:59 | Signaler un abus


bonsoir à toutes! GRAPHITIE en effet ce sont des moments de pur bonheur ce qu'on partage en famille! Mes enfants sont loin aussi lorsque je suis avec eux je me fais le plein de bonheur et de joie! Passe une bonne soirée bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-12-2011 à 15:03 | Signaler un abus

Renée mon petit fils va avoir 3 ans en février et là tous les jours on attend le second bébé donc son petit frère ou petite soeur car ma fille attend pour le 15 décembre. Ce n'est que du bonheur, c'est la lumière dans une famille, le bonheur ! Sans lui il y a des jours je n'aurais pas la force pour avancer mais je me force pour toujours être au top, d'ailleurs ce mardi sa maman m'a demandée de l'emmener au père Noël et spectacle de la ludothèque au cas où elle soit partie.Pour moi c'est du pur bonheur car c'est un enfant très attentif, attentionné et il sait déjà à son age reconnaitre quand je ne vais pas bien et il est tout mimi dans ces cas là avec mamie.

Je les ai demain à manger le midi, cet après midi ma fille doit passer car elle a des projets pour ses faires part et elle m'a demandé de l'aider et j'ai fait des essais qui ne me plaisent pas donc je l'attend pour qu'on voit ce qu'on va décider.Elle a toujours de bonnes idées. Pour son mariage toute la déco elle l'avait dans la tête et maman confectionne. On fait la paire toutes les deux. Ce sont des moments comme ça que j'aime avec mes enfants, la complicité, le partage.....

Peu de mnombreux sont celles qui n'ont plus accès. Bon week end.

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 09-12-2011 à 16:56 | Signaler un abus


tjoujours personne??? bon tans pis! passez une belle et douce soirée, et que l'esprit de Noel vous accompagne! bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 30-11-2011 à 10:33 | Signaler un abus


bonjour le forum, GRAPHITIE je vois que tu as passé de bons moments avec ton petit fils, quel age as-t-il???Je pars le 15 pr la Suisse passer 3 semaines chez mes enfants, et l'arrivée tant attendu du 3e à ma fille! Il arrivera surement avant moi.MAMIDO j'adore la mer, lorsque j'étais plus jeune je me régalais avec le masque et les palmes ds les calanques, avec mon pere on allait souvent aux Iles de Lerins, pr pecher, les coquillages et les oursins etc....on les dégustait sur place, quels bons moments on passait tous!! quels souvenirs aussi!Je n'aime pas trop la montagne (qui a aussi son charme) mais je suis méditerranéenne!Passez une bonne journée, GRAPHITIE, prends soin de toi. MELYNE comment vas-tu ma belle? le moral? bisous au forum :-* :-* :x :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-11-2011 à 05:31 | Signaler un abus

Comme toi Mamido je suis de retour depuis hier soir. Fatiguée et épuisée de cette semaine mais tellement heureuse d'avoir pu partager ce moment avec mon petit fils. D'ailleurs cette nuit je n'ai pas réussit à fermer l'oeil de la nuit crise d'eczéma suite à la perfusion plus semaine plutot difficile mais chaque fois que je fermais les yeux j'avais l'image de mon petit fils venant me faire un bisou ou me prenant par le cou et me disant "je t'aime très fort mamie". Ce sont des moments de purs bonheurs qu'il faut savoir apprécier car la famille c'est important. Cela lui aura fait du bien même s'il ne parlait pas de trop de ses parents puisque sa maman l'appelait tous les matins à 9 h et son papa tous les midis le dernier soir donc samedi soir il s'est mis à pleurer en les réclamant. Mais le dimanche en quittant grand papi et grande mamie (les parents de mon mari) il avait du chagrin. Comme me disait ma fille "il ne les voit pas souvent mais c'est toujours un déchirement de les quitter". C'est un enfant plein d'émotions et ça me fendait le coeur de le voir ainsi. Je les consoler en disant qu'on allait rejoindre papa et maman mais malgré tout il a falu lui laisser le temps d'éliminer ce moment douloureu.

Moi je vais tenter de me remettre petit à petit en attendant la venue du futur bébé qui approche. Encore un super moment à passer. Bonne journée à tous

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 27-11-2011 à 18:22 | Signaler un abus


Un coucou à toutes les mamies, j'espere que vous avez passe un bon WE, passez une belle soirée et une douce nuit, gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE