En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

roloemyo (massy, 91) Posté le 28-02-2009 à 09:12 | Signaler un abus

Est-ce qu'il y a de jeunes Mamies sur ce site (même des pas "mamies")

Je n'arrive pas à me glisser dans un seul des forums - (ce n'est pas ce qu'il y a de mieux sur ce site)
Voilà j'ai 69 ans, un essai de plus pour perdre ces satanés kgs qui me pourissent la vie. J'ai commencé le 16 février mais avec 3 stroupfs à la maison (vacances) difficile d'être sérieuse, je vais donc commencer ma troisième semaine avec sérieux. L'enregistrement audio ne m'apporte rien je ne suis pas réceptive?
Voilà j'aimerais accrocher des wagons à ma loccomotive, et partager des moments avec vous. Nous pouvons sans doute nous motiver.
Abientôt de vos nouvelles. Bon samedi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LAUVIAH Posté le 02-01-2012 à 14:36 | Signaler un abus

bonjour Graphitie et à tous

merci pour ton accueil, je ne souhaite pas me mettre la pression c'est juste une façon pour moi de dire que je veux y croire car depuis 4 ans je ne crois plus dans aucune méthode donc je vais tapoter pour mettre tout cela en ordre..
bonne journée merci

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-01-2012 à 16:44 | Signaler un abus

Lauviah j'espère sincèrement que pour toi tu atteindras ton objectif mais ne te donne pas trop de pression.Cela se passe normalement bien .

J'espère que vous avez tous bien réveillonné et que vos petits bouts vous ont souhaité une bonne année.

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2012 avec plein de kilos en moins puisque c'est cela qui nous réunit ici sur ce forum

Bises

LAUVIAH Posté le 30-12-2011 à 15:54 | Signaler un abus

bonjour je suis une jeune babouchka( babou pour mon p'tit bout de 3 ans le 26 janvier) de 52 ans . j'ai donc 2 petits petit fils( qui sont frères) 3 ans et 6 mois, je me régale :D :D quand je suis avec eux. Jamais je n aurai pensé qu'être grand mère était si merveilleux O:-) :D :D .mais Babou à besoin de se plaire et je me retrouve ici avec vous en me disant que dans 3 mois je serai une jolie Babou!!!!
bonne fin de journée
et à lundi car je commence lundi.................


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-12-2011 à 10:11 | Signaler un abus

Et oui nos petits nous prennent un peu de temps mais ce n'est que du bonheur. Et personnellement je n'aurais pas pu vivre sans enfants et petits enfants. Ils représentent la vie, et cela nous booste un peu. NOtre petit fils avait à peine commencé le ski l'an passé 2 ans mais là cette année il réclame et il y est allé avec son tonton et ils se sont régalés. De voir leur visage souriant, leur naiveté face à la vie nous permet de relativiser.

Du bonheur à toutes les mamies.

mamido_69 (69) Posté le 30-12-2011 à 01:11 | Signaler un abus

coucou les mamies, pas trop fatiguées avec tous ces petits et préparatifs ,moi il ne m en reste que deux dont les parents travaillent cette semaine, et qui habitent aussi en Suisse.Je les ai pour le réveillon et je les emmène dimanche à la montagne ou les parents les récupèreront
Bonne fin d année à toutes

Blanade (02) Posté le 16-12-2011 à 10:08 | Signaler un abus


bonjour
aujourd'hui il n'y a encore que les forum qui fonctionnent et encore je dois m'y reprendre en plusieurs fois c'est la barbe
bon j'ai 2 filles l'ainée à un garçon de 8 ans et une fille de bientot 5 ans et l'autre fille a une fille de 18 mois et attend le 2ème pour mai
ce n'est que du bonheur de les avoir tous ensemble
Serenite je vois que tu est dans les Vosges. J'ai une maison au col de Martimpré près de Gerardmer et nous y allons souvent mais pour Noel on va rester dans l'aisne car mon mari ne peut prendre de congés avant Noel et pour 2 jours c'est trop de travail de tout déplacer et la maison sera froide pour les petits
maintenant il faut que j'ai 3 ou 4 jours sinon je ne profite pas.
pour la disparition des kilos je suis au point mort depuis presque 2 mois et cela me désespère un peu
mo aussi j'avais fait JM Cohen mais je travaillais et n'avais même plus le temps d'écouter les sessions et bien sur je n'allais pas sur les forums ni les groupes mon objectif ne sera pas atteint j'en avais refixer un plus réaliste de changer les dizaines de 8 à 7 pour Noel mais il reste encore 1kg500 et je n'y arriva pas c'est pas grave je reprendrai après les fêtes
bonne journée

emeraude7 (SAINT REGLE, 37) Posté le 15-12-2011 à 18:43 | Signaler un abus

bonsoir serenite j'ai eu 2enfants 1garçon et 1fille qui à leur tour ont eu chacun 1 garçon et une fille je les adore ils m'appellent cyber mamy bon courage à toutes pour moi c'est bien j'ai perdu 1kg 300 en 3 jours je suis contente mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tue j'ai suivi le regime du dr cohen c'etait tres bien mais apres 3mois j'ai repris 1kg 7 donc il me fallait un coatch (lassitude des repas ) j'ai prefere changer on verra bien mais j'ai confiance je vous fais un bisou amical à toutes

serenite_88000 (epinal, 88) Posté le 15-12-2011 à 18:04 | Signaler un abus

blanade oui c'est du travail de recevoir toute sa petite famille mais aussi quelle joie et là en plus tu auras le plaisir de les voir ouvrir leurs cadeaux! :-q
combien as tu d'enfants et de petits enfants ?

emeraude7, en effet si tu as été maman a 16ans, c'est normal que tu sois une jeune mamie, et toi combien d'enfants et de petits ?

pour moi j'ai deux enfants, deux garçons et j'ai 3petits enfants chez l'ainé ( 2 garçons,1 fille) et 2 filles chez mon deuxième fils., et voilà comment avec deux enfants au départ on arrive à avoir une belle petite famille ensuite !!! :D

bonne fin d'après midi!
au fait, avez vous des dérapages avec le régime, moi c'est souvent en milieu ou fin d'après midi que j'ai beaucoup de mal à ne pas craquer...

Blanade (02) Posté le 15-12-2011 à 11:41 | Signaler un abus


bonjour a tout le monde
renée profite bien de ta famille suisse et du nouveau bébé ce n'est que du bonheur ces moments là
pour Noel j'aurai tout mon petit monde aussi c'est fatiguant mais plein de joie

emeraude7 (SAINT REGLE, 37) Posté le 15-12-2011 à 06:42 | Signaler un abus

eh oui! serenite j'ai ete maman la 1ere fois a 16ans et mamie a 40ans mal'heureusement ils sont loin mais quand ils viennent que du bonheur!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE