En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

roloemyo (massy, 91) Posté le 28-02-2009 à 09:12 | Signaler un abus

Est-ce qu'il y a de jeunes Mamies sur ce site (même des pas "mamies")

Je n'arrive pas à me glisser dans un seul des forums - (ce n'est pas ce qu'il y a de mieux sur ce site)
Voilà j'ai 69 ans, un essai de plus pour perdre ces satanés kgs qui me pourissent la vie. J'ai commencé le 16 février mais avec 3 stroupfs à la maison (vacances) difficile d'être sérieuse, je vais donc commencer ma troisième semaine avec sérieux. L'enregistrement audio ne m'apporte rien je ne suis pas réceptive?
Voilà j'aimerais accrocher des wagons à ma loccomotive, et partager des moments avec vous. Nous pouvons sans doute nous motiver.
Abientôt de vos nouvelles. Bon samedi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 26-10-2011 à 15:13 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q et oui c est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les 4 loulou a la maison ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x on ne s ennuis pas je vous dit ke sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon c est plein de vie ses petits amours et sa occuope l espris surtout ::::::::::::::::::::::::::::: bisous bisous a tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!! et BLANADE ne t inkiet pas tu est partout chez toi sur le forum tu va discuter ou tu veut bienvenue a toi :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 25-10-2011 à 11:47 | Signaler un abus


Hello, pas gd monde ce matin, je pense que tout le monde profite des petits en vacances! ici le mauvais temps continue! passez une bonne journée bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 24-10-2011 à 11:51 | Signaler un abus


coucou! je vous souhaite une bonne journée à toutes une nouvelle semaine qui commence! On commence avec la pluie! Il faut se rehabituer aux chaussures fermées, au début j'ai du mal, mes pieds font de la rebellion! Contente de te lire BLANADE ;) ;) à toutes une bonne journée et bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

Blanade (02) Posté le 24-10-2011 à 09:55 | Signaler un abus

je vois qu'il y a des mamies un peu partout dans le site je ne serais pas venu vous trouver dans la première semaine du programme
je restais gentillement dans le groupe "55 et plus " mais les mamies ( ou pas ) sont jeunes
j'ai vraiment du mal à trouver une place dans ces forums c'est pas grave bonne journée à tous(tes)

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 23-10-2011 à 17:01 | Signaler un abus


;) :D coucou les filles! voilà les petits sont partis c'est le calme et le vide ds l'appart! j'espere que la journée d'hier c'est bien passée! GRAPHITIE prends bien soin de toi je suis avec toi :x :x COCO, la Drome est une tres belle région, Romans ancienne capitale de la chaussures est une tres belle ville! Je vous souhaite une bonne fin d'apres midi, et une bonne soirée merci pr le café, gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-10-2011 à 08:49 | Signaler un abus

Melyne jene sais pas si tu seras à la journée positive sur Lyon demain samedi mais si oui on se rencontrerait et je suis sure que cela te ferait du bien de voir des personnes et partager des choses avec elle. Tu as besoin de positif,de soutien et bien on est là ma belle. COCOune belle région que la drome provençale alors c'est sure que l'attente de la construction ne doit pas être facile dans une caravane et si tu reprends à être gourmande tu as des raisons qui vont vite se stabiliser une fois ta maison terminée.RENEE en effet à 21 ° l'eau n'est pas vraiment chaude mais pour la saison c'est plutot bien non ? Profites bien de tes petits Suisse comme tu dis.Mamido oui je serai vers vous samedi malgré que je ne sois pas en forme complètement.Hier j'ai été couchée une bonne partie de la journée tant je souffrais et cette nuit j'ai rien dormi mais la dermato m'a donnée ce qu'il faut et me revoit dans un mois ou avant si besoin si le traitement n'agit pas. Pour l'instant il à l'air d'agir mais au bout de 15 jours comme jevais l'arreter on verra si ça ne produit pas un effet rebond. Donc à demain. je n'ai pas reçu d'infos en as tu eu toi ?

Bises à tous je vous prépare un petit thé, une petite tisane et un café pour partager avec vous;

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 20-10-2011 à 13:46 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bisous les mamies je pense fort a vous j en est besoin en se moment mesamies periode dur!!!dur!!!! :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

coco622_1950 (BOUCHET, 26) Posté le 18-10-2011 à 05:25 | Signaler un abus

Après avoir vendu dans le Pas de Calais , nous faisons bâtir dans la Drôme provençale et comme au mois d'avril ils viennent nous mettre la piscine j'ai intérêt à être présentable en maillot de bain, ( Je veux maigriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir) en plus je n'ai jamais été aussi gourmande que depuis que nous sommes en caravane en attendant la fin des travaux ( prévu pour mi novembre). Aidé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 17-10-2011 à 16:36 | Signaler un abus


Coucou le forum, voilà depuis hier, une partie de nos petits Suisses sont là, bcp de travail mais "que du bonheur", hier ils sont allés se baigner brrrrr, l'eau avait 21° aujourd'hui le grand pere les a emmenés à Marineyland voir les dauphins, etc. ils ont porté le pic-nique pr manger sur place, donc ils ne vont pas tarder à rentrer, pr gouter, et me raconter leur journée! COCO bon courage pr ton regime, je vous souhaite à toutes une bonne fin d'apres midi et vous fait de gros bisous! :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

coco622_1950 (BOUCHET, 26) Posté le 16-10-2011 à 03:14 | Signaler un abus

Je vais devoir recommencer le régime pour perdre 10kg, ce n'est pas la fin du monde mais c'est tellement difficile, et en plus voilà que je me met a manger du chocolat et des biscuits, chose que je ne faisais jamais au paravent. je ne suis pas trés motivée mais cela devient une question de santé. Bises à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE