En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

roloemyo (massy, 91) Posté le 28-02-2009 à 09:12 | Signaler un abus

Est-ce qu'il y a de jeunes Mamies sur ce site (même des pas "mamies")

Je n'arrive pas à me glisser dans un seul des forums - (ce n'est pas ce qu'il y a de mieux sur ce site)
Voilà j'ai 69 ans, un essai de plus pour perdre ces satanés kgs qui me pourissent la vie. J'ai commencé le 16 février mais avec 3 stroupfs à la maison (vacances) difficile d'être sérieuse, je vais donc commencer ma troisième semaine avec sérieux. L'enregistrement audio ne m'apporte rien je ne suis pas réceptive?
Voilà j'aimerais accrocher des wagons à ma loccomotive, et partager des moments avec vous. Nous pouvons sans doute nous motiver.
Abientôt de vos nouvelles. Bon samedi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 15-10-2011 à 16:09 | Signaler un abus

bonjour à toutes! MAMIDO, mes enfants et petits enfants habitent la Suisse, car moi j'y ai vécu 36 ans! et qd je suis revenue ici eux sont restés, car ils y sont nés, et c'est leur pays! Mon fils habite Lausanne, et ma fille, pres d'Yverdon, je vais souvent les voir, je pense partir début décembre chez ma fille!! GRAPHITIE je suis sure que des ondes positives venant du coeur, arrivent à passer les montagne, on dit bien que "la foi déplace les montagnes" *-:) passez toutes une tres bon WE et gros bisous du sud :-* :-* :-* :-* :x :x :x

mamido_69 (69) Posté le 15-10-2011 à 11:51 | Signaler un abus

sa marraine la prend le week end car j'avais prevenu que mon samedi etait pris et les autres grands parents la ramenent en Suisse la semaine suivante et la garde la bas avec son petit frere
bon week end

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-10-2011 à 07:10 | Signaler un abus

Renée merci pour tes ondes positives et même si celles ci on peut être encore eu du mal à arriver jusque dans mes petites montagnes je suis sure qu'elles y parviendront .En tout cas Merci. Pour ta fille tu sais même si elle a une césarienne maintenant il récupère plus vite car les anesthésies sont très bien ciblées. Bien sur on comprend qu'une maman ait envie de voir naitre son bébé mais quand c'est pour le bien des deux il ne faut pas hésiter.Bon courage à toi et tient nous au courant.Moi la mienne de fille est fatiguée en ce moment.Heureusement sa belle mère habite à coté et la seconde souvent pour prendre le petit et souvent leur fait à manger, le repassage.....Ce qui lui permet de se reposer.

Mamido je vais faire mon possible pour être présente sauf si on m'hospitalise bien évidemment mais cela ne sera pas de mon ressort mais ça m'embêterait car j'ai mis ma voisine dans le bateau et je ne voudrais pas la laisser tomber. Profite de ta semaine avec ta petite fille. Tu l'as gardes jusqu'à quand ? Soit en forme pour samedi en tout cas.

Pour les autres mamies je vous embrasse toutes. Moi je me suis levée tot 4 h car je n'en pouvais plus de tourner virer dans le lit à me gratouiller.BON WEEK END

mamido_69 (69) Posté le 14-10-2011 à 19:13 | Signaler un abus

Graphitie j'espere que ta dermato va trouver quelque chose pour t aider et que j'aurais le plasir de te voir samedi prochain!! en attendant je t'embarsse bien ainsi que toutes les mamies. J'ai garde mes deux petits lyonnais mardi et mercredi et dimanche je vais en Suisse voir les deux autres, je ramenerais la grande pour la semaine car la bas les vacances commencent plus tot
Bonne soirée

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 14-10-2011 à 17:30 | Signaler un abus


bonjour les filles, merci pr vos gentils messages! pr l'instant ma fille a le moral! Elle a rendez vs la semaine prochaine chez le gyneco et là, on verra si il faut lui faire une césarienne! j'e l'ai eu au telephone hier, elle allait bien, samedi prochain c'est l'anniversaire de l'ainée de mes petits enfants elle aura 8 ans! GRAPHITIE prend bien soin de toi je t'envoie plein d'ondes positives pr tenir le coup et je pense bien à toi! MELYNE bon courage aussi pr le mois qui t'attends mais profite de tes petits! je vous souhaite une belle soirée, du soleil et un tres bon WE! gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-10-2011 à 11:47 | Signaler un abus

Renée j'espère que très vite tu pourras aller rejoindre ta fille car on n'aime pas les savoir mal. Ta fille attend pour décembre comme la mienne. Ne lui a t on pas proposé un accouchement plus précoce ? Allez courage et en tant que mamie tu dois transmettre du positif et ne pas transmettre tes angoisses à ta fille.
Melyne j'espère que l'opération des végétations de ton Titi ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Tu vas avoir du boulot pendant 1 mois si ta fille et ses enfants viennent à la maison.J'espère que tu passeras quand même nous faire des petits coucou.

Aujourdh'ui je dois me mettre en couture pour faire une turbulette en polaire à mon petit fils car il ne veut pas dormir autrement et le matin le froid le réveille donc je dois me dépécher à la faire avant la fin de la semaine. Mais je ne suis pas en forme. J'ai un gros souci si vient encore se greffer au reste et je suis pleine de plaques d'eczéma sur tout le corps (première fois que j'en fait...) apparemment une réaction au perfusion que je fais régulièrement. J'attend l'avis de la dermato lundi mais c'est pas évident j'ai même du mal à tenir assise car j'en ai plein le bas du dos, les cuisses, le ventre les bras et rester assise est difficile. J'en ai vu d'autre et ce n'est pas ça qui va me mettre à plat mais je vous avoue que ça se rajoute au reste et que je commence à saturer. Je ne veux pas vous metre le moral à zéro donc BONNE JOURENE à tous. A bientot

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 13-10-2011 à 15:59 | Signaler un abus


renée je comprend ton angoise kan on est pas a coté et kil y a complications en plus :::la maman de ninon a u aussi 1 sesariene kom c etait 1 gros bébé et tous c est bien passé ellea 1 semaine aujourd hui et belle kom 1 coeur elle rentre demain a la maison elle a galéré pas mal pour l allaitement mais sa y est tous se passe bien voila les nouvelle et mon tyty de 3 ans a été opéré des vegetations hier aussi bien passé mais tjr du soucis mon gendre part mardi pour 1 mois donc sa va devenir dur dur!!!!!! pour les petits et pour ma fille ils vont revenir a la maison tous les 3 allez gros bisous et bonne aprem a tous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 12-10-2011 à 15:49 | Signaler un abus

bonjour les mamies, MELYNE quelle adorable petite NINON, ma fille attend son 3e pr début décembre mais ça se passe pas bien elle est au 7e mois et le placenta se décolle X( X( si le bébé ne remonte pas c'est la césarienne car elle risque une hémorragie X( X( et moi je suis coincée ici car j'ai des examens aussi à faire et que je peut pas remettre! j'espere partir ausitot apres pr l'aider! GRAPHITIE toutes mes ondes positives pr toi! je vous fait de gros bisous et à+ :-* :-* :-* :x :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-10-2011 à 16:40 | Signaler un abus

Melyne tu es heureuse avec cette petite Ninon dans les bras.Ce n'est en effet que du bonheur que l'on partage avec toi.

Renée et oui le lundi chacune vaque à ses occupations et aux nouveaux défis.Moi je ne m'y inscrit plus car ça me prenait trop de temps et je n'avais plus de temps pour moi . Je revis un peu.

Cette semaine j'ai de nombreux rendez vous entre mes RV de kiné le médecin la dermato car je ne sais pas ce que je fais encore...... J'espère que ce n'est pas une réaction à mes perfusions car ça m'ennuierait de les supprimer car déjà qu'elles n'ont pas complètement enrayées les douleurs....Sans perfusion je n'ose même pas imaginer !

En tout cas ce soir je suis contente de retourner à la country et hate de revoir le groupe. Je vous en donnerai des nouvelles;

Moi en te voyant Mélyne j'ai hate de voir le prochain bébé de ma fille prévue pour mi décembre. D'ailleurs à ce propos notre Delphine doit bientot accoucher..... On pense à toi ma belle.

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 10-10-2011 à 16:30 | Signaler un abus


kom je vous l est dit la semaine dernière :x :x :x :x :x :x :x :x :x PETITE NINON :x :x :x :x :x :x :x :x :x est arivé avec 4kg360 et 53 cm :-q :-q :-q :-q :-q elle est toute belle c est 1 peu ma petite fille lol j ai vue grandir sa maman et nous somme tres complice donc c est 1 vrai bonheur sa remonte le morale je vous fait des gros gros bisous :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE