En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

roloemyo (massy, 91) Posté le 28-02-2009 à 09:12 | Signaler un abus

Est-ce qu'il y a de jeunes Mamies sur ce site (même des pas "mamies")

Je n'arrive pas à me glisser dans un seul des forums - (ce n'est pas ce qu'il y a de mieux sur ce site)
Voilà j'ai 69 ans, un essai de plus pour perdre ces satanés kgs qui me pourissent la vie. J'ai commencé le 16 février mais avec 3 stroupfs à la maison (vacances) difficile d'être sérieuse, je vais donc commencer ma troisième semaine avec sérieux. L'enregistrement audio ne m'apporte rien je ne suis pas réceptive?
Voilà j'aimerais accrocher des wagons à ma loccomotive, et partager des moments avec vous. Nous pouvons sans doute nous motiver.
Abientôt de vos nouvelles. Bon samedi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ticote (51) Posté le 28-09-2011 à 08:11 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes les mamies

Melyne, je comprend ce que tu ressens dans ma famille c est pareil on faisait de temps en temps réunion de famille restreinte pour ma mère . j ai perdue maman en février 2011
elle etait aussi en maison retraite à 15 kms de chez moi et sur 5 de ses enfants seulement ma soeur et moi
étions fréquemment près d elle malgré qu elle n avait plus sa tete apres avoir fait 8 AVC, et si elle s en etait
rendue compte elle aurait bien mal de voir que 3 de ses filles l'avait complétement délaissée mais elle voyait souvent ses arrieres petites filles et à chaque fois elle retrouvait le sourire
mais maintenant elle repose
mais profite des bons moments que tu peux passer avec eux c est super !!!!! et je te souhaite bon moral
a part ca et bien je reprends un peu du regime j ai repris 5 kgs depuis un bon moment avec tout ca je ne faisais pas tres attention et je compte m y remettre
et pour vous toutes les mamies anciennes et nouvelles bon courage je vous lis chaque jour
mais je n ai pas toujours le temps d ecrire
bises a vous toutes
ns avons enfants et petits enfants pour nous pousser de l avant !!!!

grammy2000 (61) Posté le 28-09-2011 à 07:44 | Signaler un abus

tu as raison melyne il faut profiter de toutes les occasions qui passent pour avoir quelques instants de joie ! surtout quand ça ne va pas pour d'autres raisons ! Courage à toi ! des jours meilleurs t'attendent !
bisous à toutes et courage pour la chasse aux kilos
Michelle

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 27-09-2011 à 15:53 | Signaler un abus

;) ;) bonjour tout le forum, je passe vite, car ce matin j'ai eu une réunion fatigante et en suit sortie avec une forte migraine, c'est rare que ça m'arrive, mais je peux à peine garder les yeux ouverts, je vais prendre un daffalgan et me reposer ds le noir! je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée! :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x à+

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-09-2011 à 08:09 | Signaler un abus

Bon courage Christine de te remettre en première semaine car ce n'est pas la plus facile.Pourquoi fais tu cela ? As tu repris tout ton poids ou est ce juste pour restimuler ton poids et repartir sur de bonnes bases ?

Melyne ce sont toujours des moments agréables c'est sur même si la tete n'est plus là pour nos pauvres aieuls je pense qu'il est important de toujours leur montrer qu'on est présent.

Moi lorsque je suis montée sur Nancy au passage je passais non loin de la maison de retraite où est maman je me suis arretée et même si elle dormait je lui ai parlé, je lui ai dit ce que je faisais, ce que devenais ses pettis enfants et même si je faisais un monologue je reste persuadée que c'est important. Ils nous ont tant donné lorsqu'ils étaient jeunes qu'on leur doit bien de s'occuper d'eux maintenant qu'ils n'ont plus leur tete.

Bises à toutes les mamies.

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 26-09-2011 à 16:19 | Signaler un abus


bonjour les amies samedi petite reunion de familles a la maison de retraitre de ma belle maman reuni avec beau papa 1 er reunion avec 1 partie infime de la famille car certain des enfants se se sentait pas consernés bien domage!!!!!!!!!!!!!!! sur 6 enfants 2 present surtout kil etait separer depuis 4 ans enfin bref nous nos petits etait o anges et eux ravis meme si la tete n est plus la on pouvait lire la joie dans leur coeur et c est le plus important car la joie est pas dans le mien en, se moment :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Christine_33290 (blanquefort, 33) Posté le 23-09-2011 à 09:04 | Signaler un abus

bonjouratoutejevais essayerdemeremettrealapremieresemaine :-q

ticote (51) Posté le 23-09-2011 à 07:30 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes les Mamies
j ai manqué de temps pour vous lire chaque jour, mais je suis quand meme
comme certaine d entre vous j ai repris quelques kilos que j ai bien du mal a m'y remettre
j avais pas mal de petits soucis qui m ont stressé et je n ai pas fait tres attention à mes repas
Melyne je vois que tu traverses aussi des soucis je te souhaite bon courage pour la suite et de tout coeur avec toi
et toutes les autres mamies
je vais m y remettre serieusement, je retourne travaillé à partir du 3 octobre et je continue de garder mes
petites filles jumelles qui vont avoir 9 ans, et qui font attention à mes repas !!!!!
bienvenue aux nouvelles que je ne connaissais pas, bravo à celles qui continuent d'éliminer et courage à celles qui comme
moi ont un peu relaché
bises à vous toutes les mamies et bonne journée

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 22-09-2011 à 18:53 | Signaler un abus


bonsoir à toutes merci LILA pr ta bienvenue! MELYNE ns sommes là si tu veux parler!! Plein d'ondes positives à toutes et bonne et douce soirée bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x

lila_26220 (dieulefit, 26) Posté le 22-09-2011 à 16:46 | Signaler un abus

coucou me revoilà je suis partie tres longtemps sardaigne puis bandol puis en canping car madrid salamanque porto puis le nord de l'espagne avec le pays basque bilbao le musé guggenheim super et enfin ma maison ,je suis un peu cassée ( douleurs diverses ) mais heureuse de pouvoir encore voyager les kgs sont un peu revenus la cigarette aussi mais j'espere prendre rapidement un nouveau depard le fait de vous le dire me motive ,je vous ai lu et de nouvelles adherentes sont apparues je vous souhaite la bienvenue et vous pouvez compter sur nous pour vous aider à bientot

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 22-09-2011 à 14:04 | Signaler un abus


merci grammy c est vrais ke la vie est dur et oui en effet heureusement ke j ai mes petits merci pour ton reconford :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE