En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

roloemyo (massy, 91) Posté le 28-02-2009 à 09:12 | Signaler un abus

Est-ce qu'il y a de jeunes Mamies sur ce site (même des pas "mamies")

Je n'arrive pas à me glisser dans un seul des forums - (ce n'est pas ce qu'il y a de mieux sur ce site)
Voilà j'ai 69 ans, un essai de plus pour perdre ces satanés kgs qui me pourissent la vie. J'ai commencé le 16 février mais avec 3 stroupfs à la maison (vacances) difficile d'être sérieuse, je vais donc commencer ma troisième semaine avec sérieux. L'enregistrement audio ne m'apporte rien je ne suis pas réceptive?
Voilà j'aimerais accrocher des wagons à ma loccomotive, et partager des moments avec vous. Nous pouvons sans doute nous motiver.
Abientôt de vos nouvelles. Bon samedi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Monic (30) Posté le 29-04-2011 à 22:51 | Signaler un abus

Bonsoir à Toutes, ;)
Oh, la la ! Manocean, que t'arrive-t-il ? Surtout ne décroche pas ; courage, Ma Belle ! :-q
Tenez bon les Mamies... Je sais, ce n'est pas toujours évident. :P
De mon côté, j'ai aussi fait des "bêtises", mais je me remets sur la ligne droite dès lundi 2 Mai.
On verra bien la pesée de demain ! Je n'espère pas trop un bon résultat... :((

Puisque Mathias est dans le coin, je tenais à lui souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE en ce 30 Avril. :-q :x :-*
Je vais me coucher car l'infirmière passe demain à 7 h pour une prise de sang.
Je sens que la "levée du corps" va être difficile.
Douce nuit et gros :-* :-* de Monique

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 29-04-2011 à 19:57 | Signaler un abus


:^> MATHIAS j'ai perdu mes repères, je les cherche mais rien :-O pour l'instant. OUI je suis heureuse de retrouver ma Lina dans mon beau pays. Allez MANO ça va le faire..... Ca m'a bcp touché ton message et moi aussi j'aimerais vous voir en chair et en os car je décroche en ce moment et je grossis :-bd . Amitiés MANOCEAN

Christine (blanquefort, 33) Posté le 29-04-2011 à 10:34 | Signaler un abus

MOIJ'aispassr unbon weeken j'aiseu mais deux petits enfantsla semine dernierre c'etaitextravousavez etledimancheJAIE MAFILLE ET MONAVANTDERNIERREPETITEFILE elysaquia8MOIQUESQU'eleestilsontmaispetitsefantsj'AISQUENTIN CECILE ELISAdemafille est melodiedemonfilsqui 31ANSAUJOURDHUI :)

Monic (30) Posté le 28-04-2011 à 10:58 | Signaler un abus

Bienvenue à nouveau à Toi, Flavie ! ;)
T'inquiète pas, on est là et on se soutient toujours.
Bises et bonne journée à Toi et.... à Vous Toutes.. :x :x :-* :-*

flavie42 (roanne, 42) Posté le 28-04-2011 à 01:00 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !!
vous vous rapellez de moi...je venez l'an passer et depuis !j'ai pas pu m'occuper demoi ,et c une catastrophe j'ai pris 8 kilos de plus!!!je suis degoutée !!!mais je vois que vs étes toutes encore la!!et c'est super....
JE VOUS SOUHAITE pleins debonnes choses et j'éspére pouvoir reperdre enfin!!!
bonne journée a bientot
flavie

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-04-2011 à 19:09 | Signaler un abus

Coucou!!!

Ho oui, que vous êtes des mamies charmantes, vous rayonnez qd on vous lit!!! :)


Bonne reprise du programme et continuez à nous régaler avec des anecdotes sur vos petits enfants.

Pour ma part, en ce moment je cummule le travail et je suis aussi anim pour enfants, pour les vacances, ils sont tous extras.
Ils ont entre 6 et 10 ans et on les à fait partir à l'aide de l'inspectrice Mme Résoutou, attraper le voleur de souvenir de notre village. Ils marchent à fond et je pense sincérement qu'on à beaucoup à apprendre des enfants, pour ce qui est de motivation et de détermination.

Allez, je vous laisse ;)

Bonne soirée

Christine (blanquefort, 33) Posté le 27-04-2011 à 09:13 | Signaler un abus

BOnjours atoutesestatous

Monic (30) Posté le 26-04-2011 à 21:52 | Signaler un abus

Bonsoir les Mamies, ;)
J'espère que vous avez passé un très bon WE de Pâques avec vos petits bouts et même vos petits-enfants plus grands.
Comme dit Ticote, allez, hop hop hop... rattrapons-nous et reprenons notre programme plus sérieusement.
Morin Pierrette, j'espère que tes douleurs ne sont plus qu'un mauvais souvenir, ainsi que toi, Lila... :-q
Bienvenue Teranne ! quand as-tu commencé le programme ?
Ne t'inquiète pas, nous sommes toutes Mamies, jeunes et moins jeunes, mais des Mamies charmantes... :x :x
Bonsoir à Papillon, Melyne, Manocean, Jeanine52 (quelle chance tu as, un bébé de 8 mois c'est tellement agréable !)..
Bonsoir à Vous Toutes, sans exception, Graphitie bien sûr ; j'espère que tu ne souffres pas et que tu es réconfortée par Ta Famille.
Bonsoir à Toi, Mathias... ;) .. très loin d'être "Papi" mais si attentionné envers nous toutes.
Grosses :-* :-* à Toutes, sans oublier Notre Adorable Mathias. :x :x :x

jeanine52 (25) Posté le 26-04-2011 à 08:54 | Signaler un abus

Aujourd'hui je garde mon dernier p'tit Loulou , 8 mois , un bonheur ce petit bonhomme !!!!!

ticote (51) Posté le 26-04-2011 à 08:09 | Signaler un abus

bonjour, et bien les Mamies j espere que vous avez toutes passé de bonnes fetes de Paques, et pas trop mangé de chocolat ha ha ha!!!!!
maintenant il faut se remettre à l'élimination !!!!! courage c est repartit hop hop hop!!!!
il y a toujours de jolies photos
MORIN PIERRETTE j espere que tes douleurs de ventre vont mieux
TERANNE toutes les mamies sont jeunes lol!!!
bises à vous toutes les mamies bonne journée et à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE