En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

roloemyo (massy, 91) Posté le 28-02-2009 à 09:12 | Signaler un abus

Est-ce qu'il y a de jeunes Mamies sur ce site (même des pas "mamies")

Je n'arrive pas à me glisser dans un seul des forums - (ce n'est pas ce qu'il y a de mieux sur ce site)
Voilà j'ai 69 ans, un essai de plus pour perdre ces satanés kgs qui me pourissent la vie. J'ai commencé le 16 février mais avec 3 stroupfs à la maison (vacances) difficile d'être sérieuse, je vais donc commencer ma troisième semaine avec sérieux. L'enregistrement audio ne m'apporte rien je ne suis pas réceptive?
Voilà j'aimerais accrocher des wagons à ma loccomotive, et partager des moments avec vous. Nous pouvons sans doute nous motiver.
Abientôt de vos nouvelles. Bon samedi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 11-09-2011 à 12:22 | Signaler un abus


bonjour les filles! appelez moi Renée c'est mon prénom, GRAPHITIE je suis aussi une mamie et pr l'instant puisque tu le veux bien je reste là et sur le salon de JULIETTE, car j'ai regardé sur celui 'je commence le" mais trop de monde! :-O :-O, par contre j'aime mieux les forums que les groupes. Merci pr vos encouragements, bon dimanche à toutes les 2 bisous :-* :-* :x :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-09-2011 à 05:39 | Signaler un abus

Très jolies ta petite phrase Mélyne sur le rire. Alors cette rentrée s'est bien passée pour tes deux loulous à ce que je vois. Mais c'est aussi bien car pas évident quand tous les jours il faut les booster pour qu'ils se préparent.
reneecaamano, que c'est dificile à retenir ton pseudo.... Oui je pense que de nombreuses mamies ne sont pas encore rentrées de vacances ou occupées à nouveau avec leurs petits enfants qu'elles ont en garde. Sur quels posts as tu choisi d'aller ma belle ? Car ici pour échanger ce n'est peut être pas le plus dynamique car il n'y a que les mamies qui passent. Alors que dans le petit salon de Juliette il y a plus d'échanges ou alors le post des personnes qui ont commencé le même jour que toi ? Mais tu peux aussi venir sur ce post continuer à nous donner de tes nouvelles. Commences tu mieux à te repérer dans le forum ? Ce n'est qu'une question d'habitude et tu vas vite t'y faire tu verras

Bon week end à tous

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 10-09-2011 à 13:48 | Signaler un abus


bon WE MELYNE et GRAPHITIE! bisous :D :D

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 08-09-2011 à 20:46 | Signaler un abus


:x :x *-:) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q bisous mes amies *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) ;) ;) ;)

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 08-09-2011 à 19:00 | Signaler un abus


coucou personne aujourd'hui??? bonne et belle soirée à TOUTES :-* :-* :-* :x :x :x

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 07-09-2011 à 18:01 | Signaler un abus

Melyne ils sont CHOUX tes petits :-* :-* :x :x

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 07-09-2011 à 17:59 | Signaler un abus

bonsoir à toutes. Melyne je vois qu'avec Graphitie vs animez le forum! Une de mes petites filles a aussi commencé l'ecole , lorsque la maman lui a demandé la phrase usuelle, "comment ça va l'école?" elle lui a répondu: "j'aime pas on peut pas faire ce qu'on veut"!! la digne fille de son pere MDR, bon 3e journée de régime pr l'instant je tiens! en effet Melyne gardons le moral, bonne et belle soirée pr toutes :-* :-* :-* :x :x :x

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 06-09-2011 à 18:53 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q *-:) *-:) *-:) *-:) mes 2 cannailles ki ont repris l ecole hier loan et thomas c est sa 1 er année trop heureux d allez a l ecole il voulait y manger et dormir lol :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q et dans kelk année sa sera le contraire :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( j ai pa envie !!!!!!!!!!!! mais bon c est bien kan il ne pleure pas la 1 fois sinon sa fend le coeur aux maman et au mamy lol bonne soirées mes douces amies *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-09-2011 à 18:00 | Signaler un abus

Merci pour la photo des plages de GOlfe Juan. J'adore....

Alors les mamies vos petits bouts ont fait la rentrée ? Le mien ça ne sera que l'an prochain car il est du début de l'année et n'aura que 3 ans en février et comme dit ma fille "ils ont le temps de cotoyer l'école !". Certaines vont reprendre leur petites gardes du mercredi ? Moi cette année il va aller deux jours en crèche le mardi et jeudi et sa maman ne travaillant ni le vendredi ni le mercredi nous l'aurons donc avec l'autre mamie en alternance tous les 15 jours et parfois quand ma fille aura des RV ou autre. Du coup je vais réorganiser mon emploi du temps, pour m'occuper de moi cette année. J'ai décidé donc déjà je viendrais moins sur le forum car cela me prend énormément de temps et du coup ce temps je vais en profiter pour faire du sport ou activités manuelles que je ne fais plus car plus assez de temps. Cet été mon fils me disait justement qu'il ne comprenait pas pourquoi je ne produisais plus et je lui ai dit que les forums me prenaient beaucoup de temps donc je vais privilégier le forum de malades où je suis administratrices et un peu mentalslim.

Je ne viendrais que sur quelques posts donc celui ci évidemment.

Je vous embrasse

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 06-09-2011 à 16:35 | Signaler un abus


Petit souvenir pr GRAPHITIE de Golfe-Juan :-* :-* :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE