En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

roloemyo (massy, 91) Posté le 28-02-2009 à 09:12 | Signaler un abus

Est-ce qu'il y a de jeunes Mamies sur ce site (même des pas "mamies")

Je n'arrive pas à me glisser dans un seul des forums - (ce n'est pas ce qu'il y a de mieux sur ce site)
Voilà j'ai 69 ans, un essai de plus pour perdre ces satanés kgs qui me pourissent la vie. J'ai commencé le 16 février mais avec 3 stroupfs à la maison (vacances) difficile d'être sérieuse, je vais donc commencer ma troisième semaine avec sérieux. L'enregistrement audio ne m'apporte rien je ne suis pas réceptive?
Voilà j'aimerais accrocher des wagons à ma loccomotive, et partager des moments avec vous. Nous pouvons sans doute nous motiver.
Abientôt de vos nouvelles. Bon samedi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-07-2011 à 09:00 | Signaler un abus

Charmes contente de te lire et de voir que tu as revu une amie d'enfance mais pourquoi dis tu que ton fils est apatride ? Où est il ? Pourquoi n'a t il pas de nationalité ? Il est bien né quelque part non ? Allez tu vas retrouver un peu de soleil qui j'espère te remettra du baume au coeur.

Bonne journée à toutes les mamies

charmes (42) Posté le 25-07-2011 à 07:27 | Signaler un abus

bonjour à toutes les mamies, un moi de juillet très occupée dans ma maison , dans mon village; pas de très beau temps mais tant pis, j' ai eu le bonheur de retrouver une " amie" d' enfance , au bout de 60 ans c' était magique!!mon petit fils et sa maman sont au Brésil et ce fût bien difficile pour moi de l' apprendre et ça m' a un peu bousculé dans ma tête , ces unions intercontinentales ce n' est pas drôles, je pense que mon fils est apatride et oui, à part ça bonne continuation à chacune et espérons un peu plus de soleil.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-07-2011 à 21:36 | Signaler un abus

Lila et oui je suis là et oui je vais un peu mieux. Merci de penser à moi. Tu sais le forum s'étend avec ces défits ces challenges et pour s'y retrouver pas facile donc si tu veux ne passer que sur quelques posts il n'y a pas de problème. Aujourd'hui ma fille et mon gendre sont venus manger pour mon anniversaire et c'est mon fils qui avait fait tout le repas pour que je n'ai que les pieds à me mettre sous la table. Très appréciable ! et du coup mon petit fils est resté couché ici pour la sieste. Après sa sieste avec ses parents il a fait de la draizienne et on a bien balade. Comme je dis quand mon rayon de soleil est là tout va.

Je vos embrasse toutes les mamies

lila_26220 (dieulefit, 26) Posté le 22-07-2011 à 10:45 | Signaler un abus

bjr, je n'avais plus de nouvelles des mamies aparament il y en a qui sont parties sur d'autres forum je ne peu pas aller sur tous je suis contente de retrouver les anciennes je tiens tjrs pour le tabac 60 jrs sans , c'est tjrs aussi dur mais je tiens et je cherche toutes les aides possibles , et je surveille mon poids car en 15 jrs j'avais pris 4 kgs mais j'en est reperdu 2 toutes les mamies sont tres occupées graphitie tu semble moins souffrir je suis contente pour toi et pour papillon courage les seances de kiné sont tres douloureuses mais tu iras mieux aprés c'est tres important MOMOCAN ou est tu ? JE NE TE LI PLUS , à dieul il ya beaucoup de monde mais c'est le premier jour de soleil et plus chaud cette année est pourrie je pars lundi pour la sardaigne donc absente qqls jours mais je reviendrai vous voir amitiées

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-07-2011 à 19:28 | Signaler un abus

Mélyne enfin les vacances et 15 jours en plus donc tu vas vraiment décompressée. Profites en bien ressources toi et profites de cet instant pour peut être te remettre au programme plus sérieusement si tu peux bien sur.

Ticote oui pas facile avec les enfants de s'occuper de soi, mais bon on va y arriver et ce n'est pas les quelques kilos accumulés sur les hanches qui vont nous faire peur non ?

Papillon et bien tu as peu été hospitalisée mais bon on est mieux chez soi. Mais attention avec la kiné (en balnéo ou pas ?) ne force pas. Mes amis opérés des épaules ont tous fait la rééducation dans l'eau et ont très vite progressés mais le problème c'est que l'on ne trouve pas des kiné avec piscine partout. Courage et j'espère que tu iras de mieux en mieux.

Allez bonne soirée les filles et pensez de temps en temps à vous malgré les gardes des petits enfants qui nous prennent pas mal de notre temps mais comme ce n'est que du bonheur on ne va pas s'en plaindre.

papillon-02420 (02) Posté le 20-07-2011 à 18:34 | Signaler un abus

bonjour les mamies graphite j ai ete hospitalisee 3 jours et je suis rentree a la maison mais pas de repit j ai kine 3 fois par semaine pour la reeducationet toi comment tu vas avec tes douleurs tu souffres deja depuis un moment oui j ai des cachets anti douleurs qui ne sont pas toujours efficaces a 100 pour cent donc je mets des poches de glacesmais avec le temps ca iras mieux isara je te remercie de tes encuragements je crois que je vais prendre le temps d allez voir les quinquas je pense que je t y trouverais vous embrasse bien fort a bientot


ticote (51) Posté le 20-07-2011 à 08:18 | Signaler un abus

coucou les Mamies

un peu de temps ce matin pour vous ecrire, je vous lis chaque jour mais très occupée aussi par mes petites filles
le temps est maussade depuis quelques jours , pas mal d averses c est triste, mais bon on fait avec
Papillon comment va ton épaule, Graphitie toujours du bonheur avec ton petit fils et toujours fidele au forum,
Melyne contente de te lire aussi et je te souhaite de bonnes vacances
Où en etes vous les mamies de votre régime
moi je stationne depuis quelques temps, je ne fais pas tres attention
et comme Charmes tout ce qui reste c est sur le ventre et les hanches quelques kilos en trop et beaucoup de mal
à l'élimination en ce moment
mais bon je vais me remotiver et puis je vous lis ce qui est toujours encourageant
Lila courage pour les cigarettes, je ne fume pas mais mon mari est un grand fumeur et une de mes filles aussi
ni l un ni l autre n ont ta volonté et je te dis bravo pour ta volonté d'arrêter continue !!!!!
bon les mamies a bientot bises à vous toutes et bonnes vacances à celles qui partent ou qui sont parties




melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 19-07-2011 à 14:32 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q :-q coucou mes amies moi aussi je suis la mais j ai mes petits en vacances donc bien occupé mais je pense tjr bien a vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x et en plus dans les valises car nous partont avec mon ptit mari en vacances samedi pour 15j :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) sa va fait du bien de changer d aire bonne journée a vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-07-2011 à 11:51 | Signaler un abus

Ma pauvre papillon et oui le dernier message c'est moi qui l'ai écrit...... Je crois que le forum est tellement riche en défi et autres que les personnes ont du mal à suivre et que les posts tant fréquentés auparavant sont délestés.... Je regardais pas plus tard qu'hier soir justement le nombre de posts complètement abandonnés. Moi je suis toujours là Papillon avec des hauts et des bas mais mon petit fils mon rayon de soleil me donne l'envie de continuer, de poursuivre une longue route et ce n'est que du bonheur partagé.

Pour ton épaule je m'imagine ce que tu dois endurée ma pauvre. J'espère que tu as de quoi te soulager en cas de grosses douleurs. Es tu restée longtemps hospiatlisée ? As tu été en maison de rééducation ou es tu rentrée directement à la maison ? Prend soin de toi et surtout ne force pas car les épaules ce sont importants.

Je t'embrasse

Isara et oui tu dois être sur quelques forums car effectivement je ne te voyais pas mais sur les quinquas j'y passe rarement. Donc je profite de ce petit mot pour te demander comment tu vas et j'espère que ton programme se poursuit comme tu l'entends ?

isara1904 (18) Posté le 19-07-2011 à 07:29 | Signaler un abus

Coucou Papillon, j'ai eu pitié de toi car tu te retrouves seule chez les mamies, je n'y viens plus non plus car je ne suis pas une vrai mamie et ne partage pas les mêmes tracas que les vrais mamies. Si tu veux plus de vie, je suis chez les quinquas avec de vrais et de fausses quinquas mais assez dynamiques.
Je te souhaite de vite guérir de ton épaule opérée. Je crois en effet que ce doit être assez douloureux et handicapant. Je pense qu'avec le temps et de la kiné tu récupèreras toute ta mobilité sans douleurs.
A bientôt
Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE