En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

roloemyo (massy, 91) Posté le 28-02-2009 à 09:12 | Signaler un abus

Est-ce qu'il y a de jeunes Mamies sur ce site (même des pas "mamies")

Je n'arrive pas à me glisser dans un seul des forums - (ce n'est pas ce qu'il y a de mieux sur ce site)
Voilà j'ai 69 ans, un essai de plus pour perdre ces satanés kgs qui me pourissent la vie. J'ai commencé le 16 février mais avec 3 stroupfs à la maison (vacances) difficile d'être sérieuse, je vais donc commencer ma troisième semaine avec sérieux. L'enregistrement audio ne m'apporte rien je ne suis pas réceptive?
Voilà j'aimerais accrocher des wagons à ma loccomotive, et partager des moments avec vous. Nous pouvons sans doute nous motiver.
Abientôt de vos nouvelles. Bon samedi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 01-09-2011 à 14:33 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q :-q :-q lol d ici la les mamie seront revenu j espers :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x c etait juste pas la bonne photo hi!!hi!!hi!!!!!!!!!!!!

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 01-09-2011 à 14:31 | Signaler un abus


*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) tjr pas de mamie et bien tempis bisous bisous a tous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 29-08-2011 à 09:35 | Signaler un abus


*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* BISOUS ::::::::::BISOUS A BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 23-08-2011 à 07:52 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) des bisous les mamies j espers ke vous allez toutes bien :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x moi je suis rentrer de vacances le 6 aout mais tjr bien occuppé avec mes petits je vous fait des gros gros bisous et vous souhaitent 1 bonne journée :x :x :x :x :x :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-07-2011 à 09:45 | Signaler un abus

Charmes je suis sure que la visite de ton fils va te ravir et que tu seras reboostée pour le reste de la semaine. Il faut y croire et je suis sure que tout ira mieux ensuite.

Ticote je suis bien d'accord avec toi pour les discordes de famille. Personnellement j'aurais été malheureuse si mes enfants me tournaient le dos mais je crois comme tu le dis qu'il faut laisser au temps que les choses se décantent. Un jour ils s'apercevront quand ils seront parents ou grand parents le mal qu'ils ont fait autour d'eux. Après je crois qu'il vaut mieux essayer de continuer à vivre sans se mettre martel en tete et ignorer certaines choses sinon on se fait trop de mal.

Courage à tous et ce matin au cours de ma balade j'ai cueilli un joli bouquet champètre que je voudrais partager avec vous donc je le pose sur la petite table du salon

ticote (51) Posté le 28-07-2011 à 08:57 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

Très bon anniversaire à toi GRAPHITIE et si tu permets je vais prendre moi aussi une part de ton gateau qui doit etre délicieux
Je suis bien entourée aussi comme toi par mes trois enfants, et mes petites filles et moralement c' est super !!!
ils sont gentils avec moi et je ne m en plaindrais pas , il y a tellement de famille qui ne vont pas bien comme mon mari dont 2 de ses enfants qui ne lui parlent pas donc il ne voit pas ses petits enfants et c est bien triste, ces jeunes qui ne comprennent pas tout enfin c est comme ça, on laisse faire le temps et on profite de ce qui nous entoure
sinon, et bien bon courage à toutes bonnes vacances a celles qui partent ou qui sont parties
bises à toutes et Graphitie c est bien que tu te sentes mieux
et Papillon comment va t on épaule
a bientot les Mamies


charmes (42) Posté le 28-07-2011 à 05:50 | Signaler un abus

un gros baume au coeur , Graphitie, aujourd' hui mon fils passe me voirn en rentrant de Pragues, deux jours mais c' est bien, il ne sera plus "apatride" dans mon coeur et de plus mon amie récemment revue passe aussi en août avant mon hibernation à Montréal pour 6 mois, j' espère qu' avec ces deux bonnes nouvelles je vais perdre 1 kilo!!! j' en ai pris deux , mais que faire pouur minciir , seule de beaucoup moins manger et mieux y peut peut-être quelque chose, mais le mauvais temps ne donne pas très envie de faire des efforts.
Bonne journée à toutes les mamies et à bientôt, bises Graphitie et merci tu m' as bien devinée.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2011 à 22:37 | Signaler un abus

LUce Merci et sans souci tu peux te servir de la mousse que j'ai mis à votre disposition. TU dis que mon fils est gentil de prendre soin de moi mais tu sais lui comme sa soeur on toujours connue leur maman malade avec des hauts et des bas et des bas même violents pour eux car plusieurs fois ils ont cru me perdre dans leur petite tête d'enfant donc ils ont muri plus vite que d'autres enfants et ils sont toujours à mon écoute et très attentionnés pour moi ça je ne me plaind pas.

Bises et je vois que ce petit salon est bien calme.

Je vais aller me coucher mais tenait à vous saluer avant je laisse une veilleuse au cas où certains rentreraient tard !

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 27-07-2011 à 22:05 | Signaler un abus


Joyeux anniversaire Graphitie , meme si c 'est en retard , ne dis t on pas ; mieux vaut tard que jamais .Je me sers une petite part de ce gateau qui à l'air si délicieux(les framboises sont mes fruits préférés avec les fraises° , si tu le permets bien sure.
Portes toi bien et surtout reposes toi.Ton fils est un gentil garçon de prendre soin de sa maman, profites en , nous les parents on a tant fait pour eux avec amour , c'est bien notre tour sans culpabiliser.
A toute bonne soirée meme si je n'écris plus beaucoup , je pense à vous et vous lis très souvent
DOUCE NUIT :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-07-2011 à 16:43 | Signaler un abus

Je vais partager mon gateau d'anniversaire avec vous. Alors ce sera une petite mousse de framboises des bois avec une genoise sans gluten le tout mis en mille feuilles. Un régal.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE