En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

roloemyo (massy, 91) Posté le 28-02-2009 à 09:12 | Signaler un abus

Est-ce qu'il y a de jeunes Mamies sur ce site (même des pas "mamies")

Je n'arrive pas à me glisser dans un seul des forums - (ce n'est pas ce qu'il y a de mieux sur ce site)
Voilà j'ai 69 ans, un essai de plus pour perdre ces satanés kgs qui me pourissent la vie. J'ai commencé le 16 février mais avec 3 stroupfs à la maison (vacances) difficile d'être sérieuse, je vais donc commencer ma troisième semaine avec sérieux. L'enregistrement audio ne m'apporte rien je ne suis pas réceptive?
Voilà j'aimerais accrocher des wagons à ma loccomotive, et partager des moments avec vous. Nous pouvons sans doute nous motiver.
Abientôt de vos nouvelles. Bon samedi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

papillon-02420 (02) Posté le 18-07-2011 à 17:47 | Signaler un abus

bonjour les mamies j espere que vous allez bien depuis le 30 06 2011 aucune nouvelles de personne j ai ete operee de l epaule droite le 11 07 2011 le chirurgien m a enleve un morceau d os et m a pose 2 vis pour tenir mes tendons cela fait affreusement mal je commence les seances de kine demain j espere que cela va m aidee et vous quoi de neuf j espere que vous allez toutes bien bises a vous et a bientot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-06-2011 à 13:00 | Signaler un abus

LIla oui l'EFT peux fonctionner aussi pour l'arret de la cigarette comme pour l'arret du chocolat ou de tout autre chose. Tu as réussi à te passer de clope et bien bravo à toi et j'espère que tu tiendras dans le temps il n'y a pas de raison. Mais tu entreprends à la fois le programme mincir et arret tabac ? Quel courage si c'est le cas.

Je t'embrasse

lila_26220 (dieulefit, 26) Posté le 29-06-2011 à 11:19 | Signaler un abus

bjr GRAPHITIE merci pour tes encouragements cela fait tellement plaisir de voir qu'il y a des personnes qui pensent à vous et qui vous encouragent .un mois et 6 jrs sans cigarettes et sans kgs pris je suis fiere de moi et grace à ces conversations sur le net je vais tenir . ma fille LUDIVINE m'a trouvée JMG sur l'arret de la cigrette par l'eft mais je ne sais pas où, si une de vous est interessée je pourais le savoir j'espere que votre santé se maintient bises à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-06-2011 à 21:57 | Signaler un abus

Suêr Cjarùes car de voir les autres qui réussissent encourage. Bravo pour tes cm en moins.

Ce soir j'ai mon petit fils pour dormir mais là il a du mal à s'endormir il voulait que je lui tienne la main que je lui caresse les cheveux. je l'ai fait un instant et l'ai laissé pour aller manger avec mon époux mais là il tourne toujours dans son lit donc je ne vais pas rester sur l'ordi qui est dans la salle qui juxte sa chambre.

Je vous dis à bientot et surtout demain ne vous étonnez pas de ne pas me voir je fais un vide grenier.

charmes (42) Posté le 25-06-2011 à 07:49 | Signaler un abus

oh que bien sûr je n' accepte pas si facilement les kilos, mais j' avais eu tellement des soucis, des ennuies 2088, 2009, 2010 que tout est sur le ventre, je viens de perdre 1cm et demi!! à ce niveau, il faut réellement y croire. Aujourd' hui, je vous le fais partager je vais revoir une copine que je n' ai pas vue depuis 1952!!! ça va être émouvant, et ceci grasse au web.
A bientôt à vous toutes, bon samedi, bon dimanche!! et courage à chacune et surtout à celles qui sont fatiguées.

GENNAROfrancine (69) Posté le 24-06-2011 à 11:03 | Signaler un abus

bonjour les filles j ai fini depuis un moment mais je tenais a vous encourager je rentre d un séjour au soleil avant des grandes vacances bonne journée a toutes amitié a bientot


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2011 à 18:56 | Signaler un abus

Lila en effet je pense sérieusement que l'EFT peut t'aider pour l'arret définitif de la cigarette. POur le poids apparemment cela t'a aidé donc idem pour la cigarette. Te voilà de retour et tu vas avoir de la lecture car sitot que l'on ne vient pas un moment sur le forum et bien on se laisse vite déborder.
Nanou vraiment bravo pour ton élimination et je t'encourage pour la suite.
Manocean très joli ta phrase "FUYONS les miroirs et regardons l'intérieur de nous mêmes c'est bien plus joli"

Bonne soirée à tous

lila_26220 (dieulefit, 26) Posté le 23-06-2011 à 13:44 | Signaler un abus

bjrs je rentre de mon sejour 1 mois d'arret de la cigarette j'espere tjrs trouver l' eft pour arreter la cigarette mais JMG reste introuvable sur le sujet peut etre qu'une de vous connait ? je surveille mon poids car je trouve plus de gout aux aliments et je suis plus tentée mais le controle du poid cela me connait puisque cela fait tant d'années que je controle mais avec l'eft c'est plus facile à bientot

nanou 17260 (gemozac, 17) Posté le 21-06-2011 à 08:08 | Signaler un abus

Bonjour Roloemyos, c'est Nanou 17260. Je suis moi-même mamie d'une adorable petite-fille. J'ai 46 ans. Je me suis inscrite à MentalSlim depuis le 21/03/11. J'ai perdu 6.7kgs sans souffrir de la faim -grâce à l'EFT et aux MP3 que je pratiquais journalièrement. Quand je gardais ma petite-fille, je mangeais ce qui était prévu dans mon progamme et ma petite-fille était heureuse de goûter un peu à mes petits plats. ça a été simple pour moi...
Je te conseille de t'isoler au calme pour écouter les MP3. Et travaille l'EFT. Bonne journée


poirmich (44) Posté le 09-06-2011 à 09:37 | Signaler un abus

;) courageà vous toutes. j'ai 78 ans et j'arrive à stabiliser mon poids, même si je ne maigris plus :(
En faisant attention à ce que l'on mange, c'est tout. B-) et puis c'est l'été qui vient, la saison des crudités :P (sans microbes !)
A bientôt :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE