En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

roloemyo (massy, 91) Posté le 28-02-2009 à 09:12 | Signaler un abus

Est-ce qu'il y a de jeunes Mamies sur ce site (même des pas "mamies")

Je n'arrive pas à me glisser dans un seul des forums - (ce n'est pas ce qu'il y a de mieux sur ce site)
Voilà j'ai 69 ans, un essai de plus pour perdre ces satanés kgs qui me pourissent la vie. J'ai commencé le 16 février mais avec 3 stroupfs à la maison (vacances) difficile d'être sérieuse, je vais donc commencer ma troisième semaine avec sérieux. L'enregistrement audio ne m'apporte rien je ne suis pas réceptive?
Voilà j'aimerais accrocher des wagons à ma loccomotive, et partager des moments avec vous. Nous pouvons sans doute nous motiver.
Abientôt de vos nouvelles. Bon samedi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamido_69 (69) Posté le 02-11-2011 à 21:19 | Signaler un abus

je suis allée sur la presqu’île de giens où nous avons un bungalow accès direct plage; on a fait du velo pour rejoindre des amis au lavandou puis ballade a Saint Tropez montée à la citadelle puis ballade jusqu’à la madrague, en cette saison c'est vraiment sympa.on est rentré plutôt que prévu car notre camping fermait cause fin de vacance scolaire mais comme il pleuvait ce matin et qu'on a un peu de bricolage!! on a pu voir ma belle mère à Hyeres qui se fait opere de la hanche juste deux jours avant notre départ huit jours aux Antilles avec nos enfants, son opération a été avancée de deux mois il y a 15 jours!! c'est pas tres cool...

mamido_69 (69) Posté le 02-11-2011 à 21:19 | Signaler un abus

je suis allée sur la presqu’île de giens où nous avons un bungalow accès direct plage; on a fait du velo pour rejoindre des amis au lavandou puis ballade a Saint Tropez montée à la citadelle puis ballade jusqu’à la madrague, en cette saison c'est vraiment sympa.on est rentré plutôt que prévu car notre camping fermait cause fin de vacance scolaire mais comme il pleuvait ce matin et qu'on a un peu de bricolage!! on a pu voir ma belle mère à Hyeres qui se fait opere de la hanche juste deux jours avant notre départ huit jours aux Antilles avec nos enfants, son opération a été avancée de deux mois il y a 15 jours!! c'est pas tres cool...

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 30-10-2011 à 17:46 | Signaler un abus


bonsoir le forum! MELYNE ns aussi on pense bcp à toi! merciNADETE c'est super que tu reprennes, MAMIDO tu vas où dans le sud, si c'est pas indiscret? Ici ns avons un gd soleil et apres les pluies de la semaine passée, l'été indien est revenu! je vous souhaite à TOUTES une belle soirée à+ bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x

mamido_69 (69) Posté le 28-10-2011 à 20:17 | Signaler un abus

Effectivement hier j'étais crevee surtout apres une soirée meditation et hier deux reunions sur la paroisse, eujourd hui apres seance psy je me suis balladee dans lyon et traineé dans les librairies j"adore, je suis revenue avec un livre alors que j'en avais commande plusieurs hier en vue de ma semaine de bateau!!! demain je fais une matinée qiqong et je crois bien qu'on va garder le petit Robin avant de partir cinq jours dans le sud tous les deux là ce sera repos, velo, ballade au bord de mer et un peu quand meme belle mere!! bon week end à toutes

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 28-10-2011 à 18:36 | Signaler un abus


bon week a tous le monde *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
JE PENSE A VOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Blanade (02) Posté le 28-10-2011 à 09:55 | Signaler un abus


coucou
un petit bonjour matinal :) j'ai un peu repris la piscine :P
je vais aller me ressourcer une semaine en Thalasso à La Baule se faire chouchouter un peu c'est génial mais on part avec des amis et dur dur !!! je vais essayé d'être raisonnable
je pense pouvoir vous lire car il y aurait une wifi au centre où je vais bises avec ces qq fleurs pour les yeux

NADETTE85 (SAINT-CYR EN TALMONDAIS, 85) Posté le 27-10-2011 à 15:40 | Signaler un abus

courage a toutes et tous §
je recommence un petit programme depuis lundi, après avoir suivi ce programme il y a deux ou trois ans, avec un grand succes,
en effet, j e pesais 88Kgs et 6 Mois après j'étais descendu à 75
Aujourd'hui je recommence car je voudrais atteindre 68 kgs.

C'est un travail quotidien, mais quel plaisir de voir le résultat, o n a d'ailleurs envie de communiquer avec toutes les jeunes qui sont en grossurpoids, on a envie de leur dire : essayez la méthode, vous verrez:::
et je pense très fort à ceux ou celles qui ont de grandes difficultés comme melyne qui semble accablée. Courage : on pense à vous !!!! très fort
:P :P :P :P

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-10-2011 à 09:13 | Signaler un abus

Mamido ça y est tu n'as plus tes petits et bien profites en pour te reposer un peu maintenant car je sais quand on les a on donne on donne et après on est KO.

Blanade il faut te mettre dans les posts où tu te sens le mieux. Ici on parle peu du régime. Nos préoccupations nos petits bouts donc si cela te va tu peux venir et aller également sur d'autres posts qui te conviennent mieux

Renée nous on a eu du mauvais temps dans la nuit de dimanche à lundi mais depuis ça va. Lundi on a été dehors toute la journée avec mon petit que j'avais la journée. Mardi matin on a pu faire du vélo et on a reçu la pluie mais au retour on a tout séché et l'après midi de nouveau on était dehors. J'ai vu les dégats dans certaines régions du Sud et en particulier en Italie et ça fait un peu peur ces catastrophe. Je t'envoie un peu de soleil de la montagne.

Melyne ton Donald montre comment les mamies sont après les petits en garde. Moi j'avoue que mardi soir vu que je n'étais pas bien quand la maman est venue le chercher je me suis couchée pour m'allonger et me suis endormie immédiatement. Un bon somnifère naturelle finalement


Bonne journée à tous

Blanade (02) Posté le 27-10-2011 à 08:45 | Signaler un abus


je devais avoir mes 3 petits enfants 8ans 4.5 et 15 mois mais comme j'ai été malade j'en suis privée
ce sera pour une autre fois
c'est fatigant mais si sympa on fait surtout du dessin et de l'aquarelle avec des crayons de couleur spéciaux que l'on mouille c'est génial et surtout même celle de 4 ans a des résultats c'est valorisant
bonne journée à toutes

mamido_69 (69) Posté le 26-10-2011 à 16:07 | Signaler un abus

moi je les ai jusqu à ce soir car à partir de demain j ai des réunions dons ce sera nounou et centre aéré. mais après la semaine dernière avec la petite suisse c est vrai que le soir j arrive à me coucher à minuit un record!. faut dire qu en plus j ai les parents le soir!. bonne fin de journee




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE