En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

roloemyo (massy, 91) Posté le 28-02-2009 à 09:12 | Signaler un abus

Est-ce qu'il y a de jeunes Mamies sur ce site (même des pas "mamies")

Je n'arrive pas à me glisser dans un seul des forums - (ce n'est pas ce qu'il y a de mieux sur ce site)
Voilà j'ai 69 ans, un essai de plus pour perdre ces satanés kgs qui me pourissent la vie. J'ai commencé le 16 février mais avec 3 stroupfs à la maison (vacances) difficile d'être sérieuse, je vais donc commencer ma troisième semaine avec sérieux. L'enregistrement audio ne m'apporte rien je ne suis pas réceptive?
Voilà j'aimerais accrocher des wagons à ma loccomotive, et partager des moments avec vous. Nous pouvons sans doute nous motiver.
Abientôt de vos nouvelles. Bon samedi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 29-03-2012 à 13:39 | Signaler un abus

Joelle n'hésites pas à poser des questions diététiques qui sont aussi des questions EFT et ne te démotive pas !
Chantou bienvenue je suis nouvelle moi :D et je suis ravie de pouvoir t'aider à atteindre ton objectif ! :-*

_254472_Chantou (CORNEBARRIEU, 31) Posté le 29-03-2012 à 12:40 | Signaler un abus

Bonjour les filles !!!!!
je reviens après plus d'un an d'abandon.... très vilaine frature du poignet, 2 opérations etc.... bref je dois m'y remettre à fond

JOELLE_777 (VITTEL, 88) Posté le 16-03-2012 à 09:28 | Signaler un abus

bonjour ,
moi aussi j'au du mal avec EFT et j'ai aussi des pulsions sucrées , j'ai commencé mentalslim le 23 janvier , j'ai perdu 3 kg la première semaine , je vais être en semaine 9 et je fais le yoyo , donc pour moi , ça ne marche pas , pourtant je fais de la randonnée , je vais a l'aquagym 2 fois par semaine et pendant 2 mois je suis allée garder mes trois petits enfants a 70 km de chez moi , tout ça pour dire que je bouge pas mal , résultat ............... pas de perte de poids régulière , mais c'est vrai qu'avec mes écarts et surtout la nuit c'est peut être normal , je vais tout de même continuer , alors bon courage a toi , si je te dis tout ça c'est pour que tu ne fasses pas comme moi , c'est a dire , ne pas bien suivre le programme +bonne journée

Dani_2011 (VIEILLEVIGNE, 44) Posté le 16-03-2012 à 06:38 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis une jeune mamie de 55 ans qui a une petite fille de 15 mois. J'ai la chance de la garder 1 jour par semaine, que du bonheur!
Comme vous j'ai fait plusieurs régimes depuis l'âge de 18 ans, sans trop de difficulté pour perdre du poids. Mais voilà je suis gourmande et j'ai des envies de sucré, alors si je me laisse aller je reprends très vite le poids. J'ai commencé le régime de JMCohen fin septembre 2011, j'ai perdu 8kgs en 2 mois mais avec les fêtes j'ai relaché...après 1 semaine de vacances à la montagne avec raclette, tartiflette...et voilà 4kgs en+.En février lors de la journée positive à Nantes j'ai entendu parlé de Mentalslim, pour guérir de mes pulsions çà me paraissait très intéressant. J'ai repris un nouveau régime avec JMGurret le 27/02/2012, j'ai perdu 2kgs en 2 semaines mais je n'arrive pas à me mettre à l'EFT. ET vous est-ce que cette méthode vous convient.
Merci de me répondre
Bonne journée
Danielle

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 05-02-2012 à 09:25 | Signaler un abus


Bonjour Joelle :D suis aussi une mamie ;) ;) bienvenue dans ce forum :) :) et un grand bravo v :-q pour ton élimination de poids car la moyenne étant 1kg par semaine tu as bien commencé :D :D :D mais surtout ne dis jamais perdu car ce que l'on perd en général on le retrouve alors pour les kg on parle "d'expulser ,pulvériser ,éliminer...." ;) ;) ;)
continue cela en vaut la peine :x :x :x à bientôt :x :x

JOELLE_777 (VITTEL, 88) Posté le 05-02-2012 à 05:54 | Signaler un abus

bonjour , je suis aussi une mamy de 5 petits enfants et moi aussi j'ai souvent fais attention a mon alimentation enfin je passe de rien a beaucoup ,il faut dire que je me suis tjrs trouvée ' grosse ' même quand je faisais 55 kg c'est peu dire , j'ai commencé mentalslim le 23/01/2012 . contente d'avoir perdue 3 kg la première semaine et en rage d'en avoir repris 1 la semaine suivante
si il en a parmi vous a qui c'est arrivés , ce serait gentil de m'encourager a continuer , merci d'avance

lila_26220 (dieulefit, 26) Posté le 19-01-2012 à 17:34 | Signaler un abus

bjr une revenante , je vous avez abandonnée ayant eu de gros pbs de santé infarctus hospitalisation et mon mari qui sait cassé la jambe en meme temps tout rentre dans l'ordre mais j'ai encore des soins et surtout j'ai due arreter la cigarette brutalement et encore aujourd'hui j'essaie de regler ce pbs les kgs ne sont pas encore a l'ordre du jour je surveille tout de meme je ne voudrais pas reprendre tous les kgs perdus j'espere que GRAPHITIEqui est la seule personne que je retrouve sur ce forum va mieux faite moi un petit coucou car je ne sais pas si mes mails passe car je ne paye plus que 4euros par mois car adherente depuis tres lontemps bon courage à vous toutes à bientot

jeanine52 (25) Posté le 11-01-2012 à 20:44 | Signaler un abus


Bonsoir ,

je passe ici , simplement pour vous dire que Graphitie est dans la peine ...j'ai relancé le post "spécial Graphitie"
pour celles et ceux qui voudront lui laisser un petit mot ...
Merci pour elle


doina49 (33) Posté le 11-01-2012 à 20:36 | Signaler un abus

=(( =(( cucu les MAMIES courageuses moi j'ai 2 enfants et je suis tres heureuse car j'ai 4 petits enfants !!2 garsons de '5 ans et 2 filles 3 et 4 ans que de bonheur je travaille encore a mi temps et je profite souvent de mes petis enfants ;. A NOEL onta été 10 a table . je fait des regimes toute ma vie mais qui sait peut etre celui est le bon j'ai 12 15 kg a perdre depuis un gande choc survenu en juin 2009 a bientot

mamido_69 (69) Posté le 03-01-2012 à 01:36 | Signaler un abus

Bonjour à touts et bonne année.
Je suis toujours à la montagne avec enfants et petits enfants. Aujourd hui de la neige,mais on a skie ce matin et grande ballade l après midi. Mercredi reprise des activités courantes... à Lyon
Bonne soirée à touts




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE