En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

hygie (91) Posté le 05-04-2008 à 12:38 | Signaler un abus

POST DE PRESENTATION DE CHAQUE MEMBRES

Bjr
je trouve qu'il serait bien qu'il y ai un post de présentation que vous veniez toutes ici une fois vous présenter.
en nous disant vos gouts combien vous avez à perdre
je commence
Hygie
quarantaine en recherche d'emploi
trois enfants mariée
j'ai plus de trente kilos à perdre
j'ai commencé mon régime le 17 mars 2008
j'aime tous ce qui est bien être
positive attitude
je suis très manuelle
couture point de croix je peint dessine
fans de chats j'en ai deux
je suis ici pour retrouver mon poids
car cela me provoque des problèmes de dos
et avoir moins de stress pour ma recherche d'emploi
j'adore les recettes ici au moins on a pas l'impression d'être au régime et mes enfants trouve les recettes très bien.
depuis le 17 mars Trois kilos de perdus malgré des grignotages...
à bientôt sur le forum pour partager...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Doris (93) Posté le 15-07-2010 à 20:04 | Signaler un abus

Salut à toi lolita(56) j'éspere que ça va aller pour le mieux tu suis toujours le mentalslim moi je suis a ma septiéme semaines les kilos va tout doucement.je te ssouhaite bon courage bisou :-* :-* :-*

lolita (56) Posté le 15-07-2010 à 14:43 | Signaler un abus

DESOLEE POUR LA REDONDANCE

lolita (56) Posté le 15-07-2010 à 14:42 | Signaler un abus

bonjour!
bienvenue à doris et wanda
en ce qui me concerne je tangue entre le plan alimentaire de curves mon club de sport ,ce plan prévoit une collation à 10h que j'oublie souvent et comme j'aime manger ce que je veux quand je veux...je sais pas très raisonnable
si non j'ai abandonné le plan mentalslim oublie de remplir mon carnet minceur mais par contre ai continué à écouter mes mp3 assiduement jusqu'à plusieurs fois par jour et à faire du sport cardio avec vélo d'apart entre 30mn et 1 h et gym tonique chez curves tous les jours selon mon plannig nuit et les horaires de curves modifiés pour cet été.
BON PLAN MENTALSLIM A TOUTES ET MERCI ENCORE A MES COACH DE RATTRAPPER MON RETARD

lolita (56) Posté le 15-07-2010 à 14:42 | Signaler un abus

bonjour!
bienvenue à doris et wanda
en ce qui me concerne je tangue entre le plan alimentaire de curves mon club de sport ,ce plan prévoit une collation à 10h que j'oublie souvent et comme j'aime manger ce que je veux quand je veux...je sais pas très raisonnable
si non j'ai abandonné le plan mentalslim oublie de remplir mon carnet minceur mais par contre ai continué à écouter mes mp3 assiduement jusqu'à plusieurs fois par jour et à faire du sport cardio avec vélo d'apart entre 30mn et 1 h et gym tonique chez curves tous les jours selon mon plannig nuit et les horaires de curves modifiés pour cet été.
BON PLAN MENTALSLIM A TOUTES ET MERCI ENCORE A MES COACH DE RATTRAPPER MON RETARD

Doris (93) Posté le 14-07-2010 à 20:48 | Signaler un abus

bonjour wanda je m'appelle Anne mon pseudo est Doris j'ai 53 ans 2 garçons et 2 filles le plus grand 29 et la derniére 18 bientot 19.j'ai commencé depuis le mois de juin pour le moment ça va meme s'y les kilos va tous doucement je fais confiance au régime je suis comme toi un peu timide sur le forumje te souhaite bonne chance bisous.

Wanda (38) Posté le 13-07-2010 à 10:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je m'appelle Wanda j'ai 52 ans mariée 4 garçons entre 24 et 14 ans.J'habite Lans en Vercors 38.C'est ma 3ème inscription, l'an passé avec mon mari. Et je reviens à mental slim à cause de "mental" et l'EFT.J'ai démarré le 5 juillet et je n'aime pas les pseudos.J'ai beaucoup de mal avec les forums donc je ne viendrai pas régulièrement, je préfère et de beaucoup le contact direct.
A part mes soucis de poids qui me suivent depuis l'enfance, je suis heureuse et épanouie en partie grâce à mon métier de conseillère en décoration dans la vente directe, super métier qui permet de gagner des sous selon ses envies et d'aider des gens.
Je suis une passionnée des soins naturels,je suis très méfiante face aux médecins allopathiques.C'est une longue histoire. Je peux vous parler de certains compléments alimentaires et d'un filtre à eau qui peuvent aider à améliorer sa santé.
A bientôt tout de même. Bonne journée. Wanda

lolita (56) Posté le 25-06-2010 à 23:04 | Signaler un abus

BONSOIR à toutes ,je me représente pour raffraichr un peu.J'ai 41 ans et deux filles 5 et 10.Je suis inscrite depuis début janvier 2010.Mon abonnement se termine le 04/07.J'ai eu du mal à suivre le plan ,un rein me décourage comme la panne inetrnet qui m'a totalement décrochée du plan et résultat ,je me suis confortée dans la nourriture.La preuve aujourd'hui je n'ai pas perdu le poids que j'ai voulu et ce n'est pas une question de méthode .JE M'AUTOSABOTE. MENTALSLIM a été l'une des méthodes le plus proche des troubles du comportement.
Je souhaite poursuivre avec vous......

Senima (39) Posté le 21-06-2010 à 10:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je me suis inscrite début mars et j'ai éliminé 8 kg.
Et même si je ne fais plus partie du programme depuis presque un mois je continue doucement à descendre.
En tout 19 kilos pulvérisés en 15 mois. Il en reste encore 8 kg mais je suis heureuse d'avoir déjà atteint ce résultat.
Alors, je venais faire un petit coucou aux nouvelles pour les encourager !
Je me permet un conseil : de la patiente et de l'équilibre psychique, et alimentaire sont les secrets d'un élimination définitive.
Il y a tant de femmes (dont certaines de mes amies) qui pensent qu'elles vont perdre vite et définitivement, je pense sincèrement qu'il faut renouer avec son corps, l'aimer et peu à peu lui donner du "mieux", et se pardonner de s'être fait du mal.
Alors je vous souhaite de retrouver la paix et le mieux-être.
Bisous à toutes

Freesia Posté le 20-06-2010 à 21:40 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !
Je commence le programme demain, et je me suis déjà bien promenée sur votre forum très convivial :-q
J'ai 49 ans, 4 enfants merveilleux, un mari adorable et... au moins 11kg à perdre
Mais je suis motivée, décidée, déterminée, DONC : je vais y arriver !!!
bon courage à toutes les nouvelles,
à très bientôt :)




Doris (93) Posté le 19-06-2010 à 23:07 | Signaler un abus

salut je souhaite la bienvenue à toute les nouvelles amies et amis qui font leur début avec nous,aussi courage pour la suite. :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE