En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

hygie (91) Posté le 05-04-2008 à 12:38 | Signaler un abus

POST DE PRESENTATION DE CHAQUE MEMBRES

Bjr
je trouve qu'il serait bien qu'il y ai un post de présentation que vous veniez toutes ici une fois vous présenter.
en nous disant vos gouts combien vous avez à perdre
je commence
Hygie
quarantaine en recherche d'emploi
trois enfants mariée
j'ai plus de trente kilos à perdre
j'ai commencé mon régime le 17 mars 2008
j'aime tous ce qui est bien être
positive attitude
je suis très manuelle
couture point de croix je peint dessine
fans de chats j'en ai deux
je suis ici pour retrouver mon poids
car cela me provoque des problèmes de dos
et avoir moins de stress pour ma recherche d'emploi
j'adore les recettes ici au moins on a pas l'impression d'être au régime et mes enfants trouve les recettes très bien.
depuis le 17 mars Trois kilos de perdus malgré des grignotages...
à bientôt sur le forum pour partager...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

soumya32 (32) Posté le 25-02-2010 à 20:32 | Signaler un abus

bonjour à toutes!!!
je m'appelle ilham, j'ai 27 ans et j'habite le gers.
je suis assistante maternelle, et c'est depuis que je suis à la maison que j'ai pris du poids.
je suis marieé et j'ai un ptit garcon qui a trois ans, lui et mon mari sont les amours de ma vie, la seule ombre à ma vie c'est mon poids, je mesure 1.58 et pèse 76 kg, mon but serait de perdre 20 kg, et surtout de na ^pas les reprendre car effet yoyo je connait, en uneb année j'ai perdu 15 kg, mais j'ai finit par les reprendre!!!!!
sino je suis très manuel, je créée des bijoux en perles, et customise des meubles, et dès qu'il fera beau je vais me mettre à la construction de meubles en carton, j'aime tout ce qui est loisirs créatifs!!!!!Et jadore la lecture!!!
donc voila, je me retrouve ici en espérant atteindre mon but et partager beaucoup d'autre choses parmis vous!!!!

cat (38) Posté le 25-02-2010 à 13:49 | Signaler un abus

Bonjour, je vais démarrer réellement le 1° mars. J'ai 59 ans, mariée, 2 enfants, une profession libérale et des responsabilités communales . Bref peu de temps pour moi et beaucoup de stress à gérer. J'ai un objectif: 60 kg à 60 ans, soit beaucoup à perdre en quelques mois. J'y crois... Courage

marie 2806 (26) Posté le 25-02-2010 à 13:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes je suis marie 43 ans j'ai 2 enfants qui ont eu aussi besoin de perdre des kilos, car mon mari lui à un anneau gastrique depuis 8 ans mais malgré tout il a repris un peu donc cela lui fait du bien.
moi j'ai 16kg à perdre pour pouvoir arrêter de fumé j'en suis à 3k6 depuis le 15/2/10, ce qui me convient ce sont les menus tout établi, je m'y tiens dans la mesure ou je sais que tout le monde va aimer.
je suis fan de basket surtout mon équipe SVBD autrement beaucoup de travail car nous sommes commerçant et peu de temps libre.
à bientôt

dom (toulouse, 31) Posté le 25-02-2010 à 10:36 | Signaler un abus

bonjour,62ans,la retraite,des ennuis de mecanique lombaire(grosse inter chirurgicale en 2002),arret du tabac,menopause,ouf c'est tout!Partie de 83kg le 8 fevrier je suis a 79 ce jour.Je vis a Toulouse, j'ai 2 filles qui vivent loin de moi et 3 pttes filles que je vois peu mais avec intensite.Je suis en couple,mon compagnon travaille encore et me soutient a fond.J'aime lire,ecouter de la musique,peindre ,dessiner,creer en general.J'adore faire la cuisine et recevoir.Dans une autre vie j'etais infirmiere(40 ans cela compte)

lulette (saujon, 17) Posté le 24-02-2010 à 21:45 | Signaler un abus

ALORS , ? comment allez vous ?
Pas de nouvelles aujourd'hui ?

Bonne soirée a toutes

Helion (95) Posté le 23-02-2010 à 20:04 | Signaler un abus

Bonsoir à tous. j'ai 45 ans(déjà!) et espère éliminer le plus de kilos possibles. 1er objectif : -20kg. (30kg si possible mais je veux être réaliste). Je vis en concubinage, 1 raphaël de 4ans1/2. Je suis aux.de puériculture convertie en As.maternelle pour mon fils.Je suis d'accord avec Sonia pour les tentations. Mais ce régime semble me correspondre même si je le trouve trop strict pour moi, mais j'avoue, c'est ce qu'il me fallait: des menus tout fait car ça me prend la tête d'y réfléchir. Je dois penser aussi aux enfants dont je m'occupe et à mon homme pour le soir qui n'a pas du tout besoin de régime bien au contraire !! @+ Valérie
Ps, j'ai un chat de 18 ans :helion

lulette (saujon, 17) Posté le 23-02-2010 à 13:09 | Signaler un abus

AH !!!!!!!!Ca fait du bien de faire connaissance !
bonne journée a toutes

lulette (saujon, 17) Posté le 23-02-2010 à 13:06 | Signaler un abus

AH !!!!!!!!Ca fait du bien de faire connaissance !
bonne journée a toutes

SLY71 (69) Posté le 22-02-2010 à 17:51 | Signaler un abus

coucou.
merci fanouille d'avoir fait remonter ce post car je l'avais pas vu.
moi c'est sylvie, 39ans ,25kg a eliminees . j'ai commencee le 8 fevrier et j'en suis a moins 6kg.
sinon j'habite un village du beaujolais lachassagne situer a 30km de lyon et 7km de villefranche sur saone.
je vie en concubinage, j'ai pas d'enfants ( je peux pas en avoir) mais mon homme a un fils etr petit fils.
j'adore faire des soirees entre amis, sortir, voyager, jardiner, les animaux etc..
voila pour l'essentiel, prete pour la 3 eme semaine et je vous souhaite a toutes et tous bon courage et on reste motive et positive!!!!
bises

sonia (44) (44) Posté le 22-02-2010 à 15:02 | Signaler un abus

Moi c'est sonia....41 ans ; mariée ; 3 filles (charlène, julie et alizée) ; j'ai 25 kg à perdre pour me sentir bcp mieux dans ma peau car à l'heure actuelle j'ai de la peine à me regarder dans le miroir ; pouvoir remettre des vêtements qui sont dans mon placard ; j'essaie de faire de la marche à pied quand je peux (ça me fait du bien et ça me détend) ; j'aimme bien le tricot et le point de croix
Je suis assistante maternelle donc parfois dur dur de rester à la maison...car on est plus tenté par le grignoatage... mais là j'ai pris une bonne résolution et je compte m'y tenir... je me fixe de rentrer dans un taille 42 (et non pas 46 comme actuellement) pour le mois de juin car j'ai un mariage et j'aimerais pouvoir mettre une tenue sympa...

Allez bon courage à toutes et à bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE