En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

hygie (91) Posté le 05-04-2008 à 12:38 | Signaler un abus

POST DE PRESENTATION DE CHAQUE MEMBRES

Bjr
je trouve qu'il serait bien qu'il y ai un post de présentation que vous veniez toutes ici une fois vous présenter.
en nous disant vos gouts combien vous avez à perdre
je commence
Hygie
quarantaine en recherche d'emploi
trois enfants mariée
j'ai plus de trente kilos à perdre
j'ai commencé mon régime le 17 mars 2008
j'aime tous ce qui est bien être
positive attitude
je suis très manuelle
couture point de croix je peint dessine
fans de chats j'en ai deux
je suis ici pour retrouver mon poids
car cela me provoque des problèmes de dos
et avoir moins de stress pour ma recherche d'emploi
j'adore les recettes ici au moins on a pas l'impression d'être au régime et mes enfants trouve les recettes très bien.
depuis le 17 mars Trois kilos de perdus malgré des grignotages...
à bientôt sur le forum pour partager...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ma-jo paris 15 (paris, 75) Posté le 17-02-2010 à 13:17 | Signaler un abus

a mon tour de me présenter, j'ai 48 ans et je fais 81 kilos pour 1,70m. je voudrais descendre à 69, 70 kilos. j'ai commencé le 15 février et je suis surprise d'y arriver mais j'ai peur du moment ou il va falloir manger normalement.belle épreuve de faire un régime on se surprend à se surpasser.

nuage87 (87) Posté le 17-02-2010 à 09:48 | Signaler un abus

bonjour
je vis dans le département 87 (limousin),j'ai bientôt 53 ans, séparée depuis 2 ans et je vis seule (je m'ennuie souvent)
j'ai 2 garçons de 30 et 26 ans et 2 "petits bouchons" de 5 et 3 ans que je vois très peu
j'ai 8 kgs à perdre mais en ayant pris 6 en 3 mois parce que j'ai arrêté de fumer, je ne veux pas "monter" davantage et surtout les reperdre
je commence donc le programme lundi 22 février
La motivation c'est près de vous que je vais la trouver
A bientôt


amy (22) Posté le 13-02-2010 à 20:00 | Signaler un abus

bonsoir mesdames avoisinant ou dépassant les fameux 50 ans, parlons donc de ces satanés kgs apprivoisons ces silouettes qui changent, comme vous j'ai de grands enfants le dernier est parti en septembre pour ses études je me retrouve avec mon mari...si quelqu'une a envie de discuter avec amy je viendrai faire 1 petit tour sur ce post demain, bonne soirée (veille de la st valentin...)

mamiline (86) Posté le 13-02-2010 à 19:48 | Signaler un abus

bonjour
j'ai 50ans maman d'un garçon et d'un e fille et mamie de trois adorables petites filles
j'ai commençée le 18 janvier et voudrais voir s'envoler définitivement 10 kilos
premiére pesée 75.500
derniére pesée 70 lundi 8 février
j'attends lundi pour me peser mais j'ai l'impression que pour cette semaine il n'y a pas beaucoup en moins
mais pas assez bu et moins de détente
bon courage à vous toutes et à bientot

VERA (92) Posté le 13-02-2010 à 18:49 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Je me présente, je m'appelle vera, je viens d'avoir 50 ans et oui !
J'ai commencé à grossir vers 12 ans, et mon premier régime date de cette époque, j'ai même été à l'hopital des enfants malades à PARIS ! Et en un mois, j'avais perdu 7 kg. Ce n'est plus le cas, du coup c'est maintenant très difficile pour moi de maigrir, après tous ces régimes, et ces YOYO.
Je pesais 88 kg le 9 novembre et je veux peser 70 seulement, je serais toujours en surpoids.... Mais pour ma santé et mes genoux, c'est mieux !

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 13-02-2010 à 14:23 | Signaler un abus

bonjour, j'ai 55 ans, divorcé, 2 filles de 28 et 25 ans, j'ai commencé depuis le 11 janvier et j'ai 7 k à éliminer, déjà 4 k d'envolé, mais les derniers sont plus dur à déloger, alors motivons nous pour se mettre en maillot cet été; à bientôt.

tulipe (80) Posté le 12-02-2010 à 16:54 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
Bonne idée ce post. Je m'appelle Sophie, j'ai 45 ans et 2 supers enfants de 15 ans e't 18 ans. J'ai commencé le 18 janvier et avais 24 KG à élimininer. (encore 20.5 à ce jour). Ce programme est génial. A 23 ans, j'ai commencé mon premier "régime". J'avais 3 kg à perdre , j'en ai retrouvé 6, puis 2° régime, j'en perds 6 et en retrouve 10.... Voilà comment on se retrouve avec 24 kg en trop et plus de goût à se fringuer, à sortir.. Avec ce programme, je réalise, pour la première fois , qu'il est possible d'éliminer à tout jamais ces kg en trop et j'en ai la ferme intention. J'ai encore des difficultés à me mettre aux exercices physiques mais ça viendra.
Bon courage à tous

nanou (salavas, 07) Posté le 10-02-2010 à 21:12 | Signaler un abus

quand mettrez .vous en ligne le nouveau programme?



sanglier (51) Posté le 03-02-2010 à 15:31 | Signaler un abus

j'ai 67 ans, je pesais 86,1, j'ai commencé le 12 octobre 2009, à ce jour 13kgs se sont envolés. J'ai 4 enfants et avec une famille recomposée 9 petits enfants. J'ai commencé à grossir à la naissance de ma fille (3e enfant)Après un régime de 63 je suis passée à 47. Après l'arrêt du travail et plusieurs déménagements j'ai ateint le maximum supportable.Ce programme me convient parfaitement, les menus sont faciles les recettes très bonnes. Les mp3 sont pour moi indispensables, mais aussi EFT. Cette methode pour supprimer les émotions est d'une simplicité et en même temps d'une efficacité sans pareille. Je conseil ce complément à toutes celles qui bloquent un peu.Courage et à bientôt.

céline86 (86) Posté le 03-02-2010 à 08:14 | Signaler un abus

bonjour à toutes,j'ai commencé le programme le 16 novembre dernier,avec pour objectif d'éliminer 16kg,aujourd'hui j'en ai pulvérisé 10!
j'ai 43 ans ,3 enfants de 18,14et 12 ans ,les kilos se sont installés sournoisement sans que je ne m'en rende compte,après mes grossesses,à la suite de pertes d'emploi,etc...je mesure 1m65et au début du programme pesais 74kg,aujourd'hui je pèse 64kg,je me sens en pleine forme,et n'envisage pas de manger autrement que comme cette méthode car je n'appelle pas ça un régime mais un rééquilibrage alimentaire,meme si je ne suis pas les menus à la lettre,je mange en fonction des aliments de la liste des équivalences,je bois 2l d'eau par jour et j'écoute les mp3 qui me font un bien fou
je vous souhaite à toutes de réussir vos objectifs et de ne jamais baisser les bras !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE