En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

hygie (91) Posté le 05-04-2008 à 12:38 | Signaler un abus

POST DE PRESENTATION DE CHAQUE MEMBRES

Bjr
je trouve qu'il serait bien qu'il y ai un post de présentation que vous veniez toutes ici une fois vous présenter.
en nous disant vos gouts combien vous avez à perdre
je commence
Hygie
quarantaine en recherche d'emploi
trois enfants mariée
j'ai plus de trente kilos à perdre
j'ai commencé mon régime le 17 mars 2008
j'aime tous ce qui est bien être
positive attitude
je suis très manuelle
couture point de croix je peint dessine
fans de chats j'en ai deux
je suis ici pour retrouver mon poids
car cela me provoque des problèmes de dos
et avoir moins de stress pour ma recherche d'emploi
j'adore les recettes ici au moins on a pas l'impression d'être au régime et mes enfants trouve les recettes très bien.
depuis le 17 mars Trois kilos de perdus malgré des grignotages...
à bientôt sur le forum pour partager...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

louloute (95) Posté le 05-04-2008 à 18:19 | Signaler un abus

coucou
je m'appelle dominique,j'ai 50ans(comme les jeunes filles au dessus de moi)une fille 21 ans, 1 garçon 24 ans, je travaille dans la restauration collective,j'aime la marche,et maintenant que j'ai gommé 7kg depuis le04/02,je retrouve confiance en moi et ma silhouette me conforte à continuer dans cette direction même si de temps en temps il y à des dérapages, mieux controlés depuis ce programme.Pour avoir essayé plusieurs façon de perdre du poids ,comme la plupart d'entre nous,je suis convaincue que j'irai jusqu'au bout,car quand je regarde derrière moi,j'ai laissé pas mal de mauvaises habitudes qui etaient ancrées au plus profond de moi et qui disparaissent petit à petit sans douleurs ni frustrations.en conclusion ce programme devrait être "reconnu d'utilité publique" pour redonner une estime de soi et un bien-être à tous ceux que les problèmes de poids gachent la vie.Bienvenue à tous les nouveaux dans ce merveilleux programme.Ne baissez jamais les bras,même si vous craquez,c'est normal, au fur et à mesure des semaines vous verrez les transformations, laissez-vous guider et grandir votre motivation.Biz à tout le forum

Martine (Barentin, 76) Posté le 05-04-2008 à 16:27 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Je m'appelle Martine,5O ans cette année... mariée , 2 garçons de 25 et 23 ans, pas encore mamie sauf par "concubinage "de mon Ainé de 3 enfts.
Je suis infirmière depuis 30 ans
J'aime la marche, le tricot, la cuisine, les romans policiers et parfois vous faire de petits poémes...
J'ai débuter le 15/10 et j'ai chassé 19 kgs.Depuis quelques semaines je stagne mais je remets du 40 en taille, c'est tellement chouette que je ne me plains pas , je veux en "larguer" encore 4 , sans me mettre la pression.
Bonne idée de se présenter ainsi, je vous envoie toutes mes amitiés à vous tous et toutes
Boujou normand
Martine


chrysti (42) Posté le 05-04-2008 à 16:07 | Signaler un abus

Bonjour Hygie,
bravo pour tes kilos qui se sont envolés. Je me présente : bientôt la cinquantaine (ouah!), Mariée 2 enfants : une fille e 24 ans et un filsde 15 ans. Je travaille avec bcp de stress que je commence à bien gérer c'est une grande satisfaction. J'avais 20 kgs à perdre 6 kg sont éliminés. Ces 3 derniers mois j'ai stagné contente car j'ai fait des écarts lors de repas en famille et n'ai pas repris... réglé pas mal d'attitudes négatives et aujourd'hui Youpi la balance affiche - 500 g, je suis hyper contente.
Il fait très beau alors que je t'envoie plein de soleil, passe une bonne APM; Christiane




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE