En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

hygie (91) Posté le 05-04-2008 à 12:38 | Signaler un abus

POST DE PRESENTATION DE CHAQUE MEMBRES

Bjr
je trouve qu'il serait bien qu'il y ai un post de présentation que vous veniez toutes ici une fois vous présenter.
en nous disant vos gouts combien vous avez à perdre
je commence
Hygie
quarantaine en recherche d'emploi
trois enfants mariée
j'ai plus de trente kilos à perdre
j'ai commencé mon régime le 17 mars 2008
j'aime tous ce qui est bien être
positive attitude
je suis très manuelle
couture point de croix je peint dessine
fans de chats j'en ai deux
je suis ici pour retrouver mon poids
car cela me provoque des problèmes de dos
et avoir moins de stress pour ma recherche d'emploi
j'adore les recettes ici au moins on a pas l'impression d'être au régime et mes enfants trouve les recettes très bien.
depuis le 17 mars Trois kilos de perdus malgré des grignotages...
à bientôt sur le forum pour partager...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 08-04-2008 à 19:05 | Signaler un abus

Eric a oublié de vous dire qu'en fait il s'appelle Erio, qu'il est champion en gaufrettes, et que l'électricité positive c'est dans l'humour qu'il la fait passer...
avis aux amateurs!
anne

Madison (38) Posté le 08-04-2008 à 19:00 | Signaler un abus

Coucou
J'ai 50 ans, une fille de 28 ans une petite fille de presque 8 ans, j'ai démarré le 3 mars et perdu seulement 3kg sur les 8 ,ma vie n'a été qu'un régime perpétuel et que prise de médicaments "miracle" en fait je crois avoir toujours été en guerre pour survivre dans pas mal de domaines (santé, boulot...) il me faut beaucoup d'encouragement et heureusement le forum aide plus que l'on ne peux croire au démarrage...c'est d'ailleurs surement la clé de voute de ce rééquilibrage alimentaire (ça me fait penser aux pneus rééquilibrage :-))
Mireille

rueos Posté le 08-04-2008 à 18:51 | Signaler un abus

moi qui te connais je sais que tu es un papillon qui se deguise en tortue!!!!
bisous
erio

Anne Petitspas Posté le 08-04-2008 à 18:49 | Signaler un abus

coucou je poursuis derrière une autre Anne....
en fait je ne sais plus trop qui je suis.... avec l'âge !! alors je vous laisse le découvrir au hasard de vos promenades sur le forum et de nos rencontres virtuelles ou pas,
une seule chose est sûre j'aime être avec vous...
à bientôt
Anne

granny26 (26) Posté le 08-04-2008 à 18:10 | Signaler un abus

Bonjour, je m'appelle Anne, j'ai 57 ans, je suis une ch'ti exilée dans la Drôme depuis 34 ans, séparée, 4 enfants (2 filles de 32 et 28 ans, 2 garçons de 25 et 10 ans) une petite fille de 21 mois adorable, je suis secrétaire médicale. Je suis très jeune de caractère, j'aime les danses de société que je pratique par le biais d'une association (je suis le cavalier de ma fille cadette), le tricot, le crochet, la couture, et suis très gourmande. J'ai commencé ce nième régime la veille de mon anniversaire le 18 février, j'ai perdu 1 kg (j'en ai encore 14 à perdre) depuis je perds 200 g que je récupère aussitôt. Il y a des moments où le moral est dans les chaussettes car je fais des écarts (comme tout le monde apparemment !) surtout le soir mais pour le reste, je m'applique. Je suis quand même contente car une de mes collègues de travail m'a fait remarquer que j'avais maigri (alors que ma balance marque + 400 g ce matin !). Même si je n'y viens pas souvent, je trouve que ce forum aide à nous soutenir du moins moralement, comme ça on se sent moins seule puisqu'on a tous et toutes le même problème à régler. A bientôt ?

rueos Posté le 08-04-2008 à 17:40 | Signaler un abus

Bonjour ou coucou
je m appelle eric et au debut du programme le 1407 j avais comme pseudo houba et maintenant erio .J ai 47 ans marié et j ai une fille de 3 ans et demi (a cet age la c est important!!!)
je travaillle dans l electricté sur different chantier en France mais principalement dans le Nord.
J ai maigri des 25kilos que j avais en trop et maintenant je stabilise depuis le mois de Decembre sans probleme
bon resultat a tous
erio


lisette (71) Posté le 08-04-2008 à 16:27 | Signaler un abus

bonjour,
Je m'appelle Isabelle (peudo lisette), j'ai 36 ans. Je suis divorcée et vis en concubinage. J'ai deux fille de 13 et 10 ans et demi. je travaille dans le social.... et me traine 8 kilos que je perds et reprends inlassablement....je suis bien décidée cette fois à les laiser définitivement derrière moi .
J'aime rencontrer les gens ,echanger m'amuser, chanter , danser...je fais du théatre amateur depuis novembre. J'aime les chats et en ais deux à la maison . J'ai commencé le programme le 31 mars et je dois dire que je suis agréablement surprise par l'absence de frustration habituellemnt présente pour moi durant chaque régime. les mp3 n'y sont certainement pas pour rien!
Enfin je trouve les personnes présentes sur le forum très généreuses et attentives... une chaine de solidarité face à ses satanés kilos qui nous empoisonnent la vie.
bon courage à tous .


Ginie (Mondonville, 31) Posté le 08-04-2008 à 13:46 | Signaler un abus

Oups.. J'ai oubliée de dire que j'étais une fainéante inconditionnelle et que les exercices proposés (comme le plan de vie sur 3 ans) m'aident énormément à adopter une autre façon d'aborder la vie.. J'suis fan !
;)

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 08-04-2008 à 13:39 | Signaler un abus

Bonjour,
très bonne idée ce post !
Je suis Eugénie, 30 ans, juste à côté de Toulouse, toutes mes dents pour l'instant, Pas de mari, pas d'enfants mais un chat Bronx (choix de nom très judicieux vu son caractère) qui marche plus sur les murs que sur le sol.
J'aime tout dans la vie et j'en profite pas assez.
40 kilos à éliminer en début de programme, déjà 8 de disparus.
Mon objectif étant de ne plus avoir ces boulets de kilos en trop, pour pouvoir trouver chaussure(s?) à mon pied, et un objectif s'est rajouter au fil du programme, avoir une vie saine et active et en profiter pleinement.
Mon travail me prend beaucoup de temps (supervision dans un aéroport) est très stressant mais je l'adore.

C'est le premier régime que je suis sérieusement et je suis vraiment tombée sur le bon !

Comme les romains disaient.. Nous allons vaincre la GRAISSE !

Bisous à toutes et à tous

def37 (37) Posté le 07-04-2008 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour,
Je m'appelle Frédérique, j'ai 45 ans, je suis mariée et une jolie princesse de 6 ans. Nous avons pris un commerce en Touraine depuis 6 ans (boulangerie/patisserie) et depuis j'ai pris 15 kilos que je n'arrive pas à perdre. Le stress, la tentation, les soucis enfin j'ai essayé bp de régime et à chaque fois je replonge. j'ai découvert par hasard ce site et cela fait une semaine que je fais partie de la communauté. Quel bonheur de pouvoir échanger, de voir que nous ne sommes pas seuls(es). Avant de prendre notre commerce je faisais bp de courses à pied alors mon objectif est de reprendre petit à petit et surtout de faire pour mes 50 ans mon 4ème marathon. A bientot sur le site




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE