En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

hygie (91) Posté le 05-04-2008 à 12:38 | Signaler un abus

POST DE PRESENTATION DE CHAQUE MEMBRES

Bjr
je trouve qu'il serait bien qu'il y ai un post de présentation que vous veniez toutes ici une fois vous présenter.
en nous disant vos gouts combien vous avez à perdre
je commence
Hygie
quarantaine en recherche d'emploi
trois enfants mariée
j'ai plus de trente kilos à perdre
j'ai commencé mon régime le 17 mars 2008
j'aime tous ce qui est bien être
positive attitude
je suis très manuelle
couture point de croix je peint dessine
fans de chats j'en ai deux
je suis ici pour retrouver mon poids
car cela me provoque des problèmes de dos
et avoir moins de stress pour ma recherche d'emploi
j'adore les recettes ici au moins on a pas l'impression d'être au régime et mes enfants trouve les recettes très bien.
depuis le 17 mars Trois kilos de perdus malgré des grignotages...
à bientôt sur le forum pour partager...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lalipapus (13) Posté le 06-04-2008 à 21:03 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes,
Je m'appelle Lalipapus, j'ai 38 ans, je suis mariée et un fils de 14 ans et un chat de ??? 200 ans????.
Je suis actuellement en concalescence suite à une opération du do,mais je sois reprendre le boulot d'ici peu. J'ai déjà perdu 10 kgs suite à une cure dans un établissement diététique mais depuis un an c'est la stagnation complète!!!!Donc je me suis mise à la chrononutrition et je me suis inscrite au programme de jean-michel et florence pour bénéficier de la préparation mentale, car je suis du genre très nerveuse et j'ai besoin de rester zen. Je ne vais pas suivre les menus qui me sont proposé mais m'en inspirer si les ingrédients correspondent à mon alimentation actuelle. J'ai commencé la chrononutrion le 31/03 et j'ai perdu 1.1 kgs en 5 jours et surtout 3 cm de tour de taille !!!
J'espère que l'on se rencontrera souvent sur ce forum.

mr7411 (ANNECY, 74) Posté le 06-04-2008 à 20:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous
Moi c'est Martine j'ai 56 ans en instance de divorce après 33 ans de mariage, 2 enfants une fille de 32 et un fils de 21 ans et grand mère de 2 petits gars géniaux. J'aime le golf qui m'a beaucoup aidé dans ma vie et maintenant grâce à vous et à cette façon de réapprendre à manger et à penser je me sens forte et suis sûre de ne plus reprendre les kilos éliminés et que ma vie va changer en positif.
Bises


NOUNE (91) Posté le 06-04-2008 à 13:58 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Je m'appelle Agnès, j'ai 46 ans, je suis mariéedepuis bientôt 22ans et j'ai 2 fils de 15 et 17,5 ans. J'ai aussi un chat tigré, Pompom,et un poisson rouge. Je vis en région parisienne mais amoureuse de l'ouest ( Nantes et le Morbihan).Je suis professeur des écoles en maternelle depuis 15 ans auparavant j'enseignais en lycée professionnel, mais cette année je suis étudiante en psychologie pour devenir psychologue scolaire.
J'aime la marche à pied, les expos, le théâtre, les ballades en vélo mais je cours après le temps, donc je laisse beaucoup de mes passions de côté.
J'ai commencé le 21 janvier et j'ai éliminé 8,5kgs, il m'en reste encore 6 à éliminer mais je me sens beaucoup plus détendue, te des choses extraordinaires sont en train de se produire dans ma vie.
Bises
Agnès

nounette2877 (28) Posté le 05-04-2008 à 20:33 | Signaler un abus

Bonjour a tous
Je m'appelle Sabine,j'ai 31 ans,je suis mariée et un petit garçon de 20 mois.Je travaille ds le milieu parmaceutique en 3/8.J'ai 30 kilos a perdre,j'ai commencée le programme le 3 mars et déjà 6 kilos d'éliminée en faisant des extras(pas bien) mais le moral es là. J'aime la marche, la musique.Je compte éliminée ces fichus kilos pour de bon
Voilà biz à tous

bahia (44) Posté le 05-04-2008 à 19:40 | Signaler un abus

Bonjour et quelle bonne idée
Je m'appelle Patricia 51 ans mariée avec 3 garçons 31 et 28 et 1 fille 26 ans Mamie de 2 petites filles 2 ans et 3 semaines chez chacun de nos fils
un job prenant de directeur financier et 10 kgs à perdre, d'ici le mariage de ma fille le 30 aout.
Je suis manuelle mais avec peu de temps, le tricot, le crochet le point de croix, même la faience me plaisent.
ce qui me plait du programme c'est que je peux cuisiner et recevoir sans culpabiliser. Pourtant, les MP3 font resurgir des souvenirs du passé mais cela est aussi la clé de la réussite, car pour beaucoup, le poids vient de loin.
une angoisse : un mari qui est en retraite dans 3 mois, il a 4 ans de plus que moi et dans ma tête il ne s'arrétait que dans 4 ans;
pourquoi, la crainte de voir nos routes se séparées pendant les 8 ans qui me restent avant d'être aussi avec lui.
alors, voilà pourquoi j'aime aussi ce programme pouvoir partager même si chaque situation est différente, nous avons toutes un coeur gros comme CA et une envie d'y arriver car le poids masque ce COEUR
bisous à tous et toutes

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 05-04-2008 à 19:34 | Signaler un abus

He! les filles j'ai oublié aussi de vous dire comme j'adore écrire et que j'ai une plume humoristique je suis rédactrice "en chef" et photographe pour un journal local où je relate toutes les manifestations culturelles, tel que les fêtes, les concerts des chorales, les soirées privées etc.
Je suis aussi en train de passer mon permis en conduite accompagné (hé il n'y a pas d'âge) j'ai eu mon code en avril 2007 du 1er coup et là je compte déjà 3000 km en 4 mois de conduite accompagnée, un autre défi que je me suis lancé.
La semaine prochaine je commence des cours de théatre pour une troupe d'amateurs. Tout cela les anciennes le savent peut-être.
Je suis à la retraite depuis 1 an, j'ai travaillé en agence d'assurance UAP et AXA pendant 40 ans en tant que responsable d'un service sinistres.
Qui a dit qu'à la retraite on s'ennuyait?????????

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 05-04-2008 à 19:00 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Nicole, j'ai 60 ans (61 en Juillet) veuve, je vis maintenant en concubinage depuis 18 ans aujourd'hui(comme j'ai dis à mon compagnon nous fêtons nos 18 ans de fiançailles. j'ai 2 enfants un fils de 42 ans et une fille de 38 ans et 4 petits-enfants, 3 chez ma fille Eden 11 ans, Noam 9 ans 1/2 et Anaël 6 ans et chez mon fils 1 fille Lou 2 ans 1/2. J'adore chanter d'ailleurs je chante dans 2 chorales toutes les semaines je suis aussi soliste soprane d'une des deux. 2 concerts en vu en mai et en juin et déjà un donné hier soir. j'aime cuisiner, le cinéma, je fréquente aussi un atelier d'arts créatifs et 1 fois toute les 3 semaines joue aux cartes chez des amis et je vais aussi 1 fois par semaine à des cours d'hébreu. A part cela je m'occupe pas mal de mes petits enfants avec lesquels je fais plein de travaux manuel. Pour ma part j'ai 30 kg à jeter, j'ai commencé le 25 février et en 5 semaines j'ai éliminé 7 kg. J'adore ce programme alimentaire rien à voir avec tout ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant, j'y crois à fond et je m'engage au maximum. Bon dimanche à toutes et tous.

nounette2877 (28) Posté le 05-04-2008 à 18:42 | Signaler un abus

Bonjour a tous
Je m'appelle Sabine,j'ai 31 ans,je suis mariée et un petit garçon de 20 mois.Je travaille ds le milieu parmaceutique en 3/8.J'ai 30 kilos a perdre,j'ai commencée le programme le 3 mars et déjà 6 kilos d'éliminée en faisant des extras(pas bien) mais le moral es là. J'aime la marche, la musique.Je compte éliminée ces fichus kilos pour de bon
Voilà biz à tous

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 05-04-2008 à 18:33 | Signaler un abus

Rectificatif, je souhaite éliminer 20 kilos, et ne surtout jamais les retrouver!!!!
Bizoux à toutes, et tous!!
Juliette

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 05-04-2008 à 18:31 | Signaler un abus

Bonjour, je suis Juliette
35 ans
Un mari
4 enfants (8 ans, 5 et demi et des jumelles de 3 ans le 8 avril)
Et un chat noir, Yoda, qui porte bonheur!
Un travail passionnant mais épuisant, je suis médecin.
J'adore lire, les bons films même anciens, la musique dite classique surtout baroque (JS Bach en particulier), la chanson française, prendre des photos (portraits), et avant tout échanger avec mes semblables. Je fais du théâtre en amateur depuis septembre. Je suis aussi conseillère municipale depuis le 9 mars 2008 de mon village.
J'habite en Touraine.
Je suis gourmande, et j'aime faire la cuisine lorsque j'ai le temps.
J'ai des origines latino-américaines et du Nord de la France. J'ai vécu 30 ans en région parisienne.
Je souhaite perdre 20 kilos.
J'ai commencé ce programme le 24 mars 2008.

Au plaisir de vous lire bientôt,

Juliette





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE