En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

hygie (91) Posté le 05-04-2008 à 12:38 | Signaler un abus

POST DE PRESENTATION DE CHAQUE MEMBRES

Bjr
je trouve qu'il serait bien qu'il y ai un post de présentation que vous veniez toutes ici une fois vous présenter.
en nous disant vos gouts combien vous avez à perdre
je commence
Hygie
quarantaine en recherche d'emploi
trois enfants mariée
j'ai plus de trente kilos à perdre
j'ai commencé mon régime le 17 mars 2008
j'aime tous ce qui est bien être
positive attitude
je suis très manuelle
couture point de croix je peint dessine
fans de chats j'en ai deux
je suis ici pour retrouver mon poids
car cela me provoque des problèmes de dos
et avoir moins de stress pour ma recherche d'emploi
j'adore les recettes ici au moins on a pas l'impression d'être au régime et mes enfants trouve les recettes très bien.
depuis le 17 mars Trois kilos de perdus malgré des grignotages...
à bientôt sur le forum pour partager...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 11-04-2008 à 08:52 | Signaler un abus

bonjour à tous
passez une douce journée
catherine


itaparika (76) Posté le 11-04-2008 à 08:02 | Signaler un abus

un petit coucou pour faire remonter le post

rueos Posté le 10-04-2008 à 22:32 | Signaler un abus

nous avons aussi dans les parages lyonnais deux autres personnes qu'on aime bien questionner pour nous aiguiller, nous rassurer, nous rebooster..... Laure et Nath qu'on imagine derrière leur écran.....les paris sont ouverts.... elles sont comment? des drôles de dames??? des super minettes? ou alors ce sont de "jolies abeilles laborieuses" qui nous concoctent le nectar des meilleurs conseils à nos questionnements. Car les abeilles sont belles dans leur robe bicolore, elles font penser à l'été ... et elles ont la taille fine !

maintenant fini le temps des compliments..... les reproches aussi....!
on nous a soufflé ausi à l'oreille
- qu'il aurait été sympa de : de nous avertir personnellement de la création du site car il faut que ce soit nous qui vous trouvions sur internet!!
- et que vous ne venez jamais nous voir personnellement pour boire une tasse de café ou un verre de vin!!!(pour Florence on avait pourtant prévu de la Ricoré... et un transat dans un champ de pommiers pour Jean Michel ! On sait bien que le ski prend du temps..... et que marcher sur le feu aussi... alors on vous pardonne!)

et la question générale : pourquoi le programme ne dure- t-il que 30 semaines?


rueos Posté le 10-04-2008 à 22:32 | Signaler un abus


Rassurez vous, ces dernières lignes sont le résultat de notre alimentation...comme nous devons pour maigrir manger du poisson du genre thon et saumon, que nous trouvons facilement en boîte, nous avons profité de ce post pour vous mettre, coachs adorés (ou à rôtir comme aime le dire certain..), dans une de ces petites boites ...... mais pas trop longtemps tout de même!!! on a besoin de vous!!


et pour finir.... une jolie métaphore :

"et soudain 2 étoiles se sont mises à briller dans notre ciel assombri par le surpoids "

Nous vous aimons fort
Renée
Prunelle
Poussine
Porcinet
Pppoupou
Mireille
Michèle
Matthieuclara
Magalisa
Jocelyna
Hélène
Erio
Delfinn
Catherine
Christiane
Brigitte
Bretonnant
Anne
Agnès


rueos Posté le 10-04-2008 à 22:31 | Signaler un abus

Ils font partie de nos guides et alors sans forcer, sans contraintes, nous nous repositionnons ; et ils sont là toujours à l'écoute, sans juger, toujours attentionnés, sans pour autant faire à notre place.....
de vrais "éveilleurs"!
Ils sont aussi des phares ou des balises qui guident et orientent les naufragés qui rament dans la houle, la tempête contre vents et marées contraires, à contre courant , les guidant vers un havre de paix sécurisant...La mer toujours la mer

De plus, quelle simplicité ils ont vis-à-vis de nous par leur attention et leur écoute.
On les aime bien mais cela, ce n'est pas original, parce que c'est plutôt général !
mais comment réduire en une phrase l'admiration que nous avons pour eux alors qu'une page entière n'y suffirait pas(format A3, bien sûr !)

Alors Florence et Jean Michel ( au cas où vous ne les auriez pas reconnus), nous vous disons encore une fois : que de joie dans notre coeur de vous avoir rencontrés et de réaliser ce programme tout en douceur en créant en plus , une bulle de confort, des amitiés, et une vie différente pour nous tous vers toujours plus de bien être et d'harmonie.... (ça ne vous rappelle pas quelqu'un qui dit ça???;) )
Il est si rare de rencontrer des personnes aussi vraies, aussi authentiques, qui restent entières même à travers leur travail.

nous n'avons qu' un mot (ou plutôt deux... un pour chacun de vous pas de jaloux!! lol)....
CHAPEAU BAS..............




rueos Posté le 10-04-2008 à 22:29 | Signaler un abus

nous avons entendu maintes fois la voix d'or ou de miel d'un monsieur qui, quand on le rencontre est "comme " et "même encore mieux" (disent certains!) que quand il "résonne" dans nos oreilles et qu'il est notre "voix intérieure" qui nous apaise, et nous accompagne tout au long de la journée grâce à la cohérence cardiaque et aussi quand il nous ouvre des horizons internes totalement inconnus jusque là. Il est l' ami du soir, du matin et de la nuit en cas d'insomnies. Sa voix qu'il sait faire si suave reflète l'aura qu'il dégage autour de lui.

Enfin comme l'un ne va pas sans l'autre, quand on parle des deux ensemble nous entendons encore ceci : ils sont comme une grande bouffée d'espoir, de joie et d'humanité. Une grande aide pour ceux qui sont enfermés sur eux mêmes. ce sont des gens formidables....
Certains d'entre nous ont quand même le secret espoir de pouvoir rencontrer ces "mystérieux membres" leur dire de vive voix qu’ils ont réussi ce que personne n’a su faire en matière d'amincissement : créer une cohésion suffisamment forte pour que chacun ait un point d’ancrage quand il sent qu’il va craquer et surtout donner l’envie aux gens d’aller au-delà du simple programme alimentaire







rueos Posté le 10-04-2008 à 22:28 | Signaler un abus


Nous voudrions, sur ce post spécial présenter des personnes dont nous avons entendu parler qui viennent sur le forum régulièrement
voici quelques lignes pour résumer ce que certains disent à leur sujet.....

Ces personnes sont gentilles, attentionnées, compréhensives, à l'écoute, disponibles, très sympathiques et en un mot... merveilleuses...
on dit de l'une qu'elle est bienveillante, pertinente, efficace, de l'autre que son âme est sereine communicative, et d'une immense générosité.
ou bien encore que l'une a toujours le mot juste et sait mettre le doigt où il faut pour faire avancer ou en d'autres mots, elle sait bien appuyer là ou ça fait mal, en douceur pour aider à repartir dans la bonne direction et que l'autre est parfois une bouée de secours quand on sent un "coup de mou".

Il est aussi question d'une grande dame, de don de soi, de professionnalisme, de beauté intérieure qui reflète la beauté extérieure (belle blonde... intelligente), et de la sagesse d'une grande soeur et de la douceur d'une maman (même pour les personnes plus âgées)... ou encore la fée "clochette" surgissant à chaque fois que Peter Pan avait besoin d'elle. Elle est donc devenue la fée Clochette de certaine!! on dit même que quand on lui pose une question, elle répond plus vite que son ombre!!!



fennec (19) Posté le 10-04-2008 à 22:15 | Signaler un abus

Bonjour, je m'appelle Nicole, j'ai 60 ans, 3 enfants, un petit-fils (Clément) depuis 15 jours, 3 chats. J'ai commencé le 3 mars, et à ce jour, j'ai éliminé 5 kg (je compte en exterminer 15 de plus). J'ai bien dû essayer tous les régimes de la terre, mais c'est la première fois que je ne me sens ni frustrée ni agressive (d'habitude lorsque j'entreprenais de maigrir, à défaut de pouvoir manger à ma faim, j'avais envie de mordre tout le monde) là c'est super je me sens bien. Mon mari qui mange comme moi a éliminé 10 kg (et oui les hommes maigrissent plus vite). Les MP3 m'aident beaucoup. Je crois que comme le dit Lilirose sur un autre forum un des freins à mon amaigrissement est que ça à à voir avcec le fait de dispara^tre et aussi que dans la vie il faut "faire le poids".

Bisous à tous et à toutes

gigi45 (45) Posté le 10-04-2008 à 14:47 | Signaler un abus

bonjour
je m,appelle gilberte (gigi)et j,ai 54ans .j,ai perdu 17kg depuis janvier 2007 et suis venu ici car je stagne depuis janvier dernier j,ai 8kg a perdre sans espoir de les retrouves non mais;;;;;;;;;
j,habite la campagne et pratique le yosekan le tai chi chuan et la piscine
j,ai un chien que je faisa bientot courir et 2 chats
j,ai 3 enfants 33 31 et 24ans
pas encore grand mere
je suis assistante maternelle


beatrice (19) Posté le 10-04-2008 à 13:25 | Signaler un abus

coucou , moi c'est Béatrice ; la joie de vivre vous diront mes amis . Veuve à 34 ans avec un petit bout de 6 ans , aujourd'hui 55 ans en juin accompagnée dans la vie par un précieux Christian , je suis infirmiere liberale à Brive en corrèze.Malgré une "belle" vie une prise de 25 kg et une certaine automutilation grandissante .Depuis 2 ans j'ai perdu 12 kg avec WW en me faisant violence en permanence .J'aime par dessus le ski ( 2 semaines /an )la photo , la cuisine , les amis et surtout relever des défis . j'ai appris l'allemand à 40 ans et depuis plusieurs nous faisons pas mal de randonnées . pour cet été nous avons prévu de faire le tour du mont blanc à pied . quelqu'un la t il déjà fait ?Donc une perte de 9 kg serait formidable . j'ai commencé le 7 avril 2008 et j'apprécie beaucoup les MP3 ? Enfin un support psychologique.c"est super de vous connaître par ce post et je vous embrasse très fort . Béatrice




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE