En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

hygie (91) Posté le 05-04-2008 à 12:38 | Signaler un abus

POST DE PRESENTATION DE CHAQUE MEMBRES

Bjr
je trouve qu'il serait bien qu'il y ai un post de présentation que vous veniez toutes ici une fois vous présenter.
en nous disant vos gouts combien vous avez à perdre
je commence
Hygie
quarantaine en recherche d'emploi
trois enfants mariée
j'ai plus de trente kilos à perdre
j'ai commencé mon régime le 17 mars 2008
j'aime tous ce qui est bien être
positive attitude
je suis très manuelle
couture point de croix je peint dessine
fans de chats j'en ai deux
je suis ici pour retrouver mon poids
car cela me provoque des problèmes de dos
et avoir moins de stress pour ma recherche d'emploi
j'adore les recettes ici au moins on a pas l'impression d'être au régime et mes enfants trouve les recettes très bien.
depuis le 17 mars Trois kilos de perdus malgré des grignotages...
à bientôt sur le forum pour partager...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 10-04-2008 à 11:36 | Signaler un abus

bonjour à tous,
très bonne idée cette présentation et je suis ravie de faire la connaissance de tous ces nouveaux.
Je suis Delphine, 35 ans dans 14 jours, deux enfants de deux pères differents (pas de bok en amour), mes deux garçons sont toute ma vie.
je suis prof de fitness et danse et adore mon metier, j'ai encore quelques kilos à delester mais le plus important c'est que j'aandonne petit à petit mes très mauvaises habitudes alimentaires et je suis aussi plus forte et plus fière de moi.
alors merci à e prgm et merci à tous les amis deu forum.
et si jamais vous ne savez pas quoi faire le 13 juillet 2008, RV sur la post "rencontres et petites annonces" et "rencontre du 13 juillet 2008", je serais rave de tous vous ompter parmi les inscrit de cette grnade rencontre estivale reservée aux inscrits du prgm.
bises
delphine

Pommed'Api (92) Posté le 10-04-2008 à 10:26 | Signaler un abus

Bonjour,

Pour le nom, c'est écrit dessus ;-) Pomme d'Api. J'ai 36 ans, une petite puce de 5 ans, un compagnon qui sort lentement d'une profonde dépression, un chat irascible.
Je suis auteur et metteur en scène, avec ma propre compagnie théâtrale, et puis aussi régisseur et aussi administratrice de production, et aussi figurante, et aussi costumière. Bref, une intermittente du spectacle (le ou la première qui pense qu'on ne fout rien dans le spectacle est invité à me suivre une semaine, juste pour mesurer l'ampleur du travail et du stress), soumise à beaucoup de pressions et de responsabilités tant dans mon travail qu'à la maison.

Résultat, après une grossesse où j'ai pris plus de 35 kilos (après, j'ai arrêté de compter) et 3 pointures de chaussure, 10 kilos sont restés accrochés. Auquel 10 sont venus se rajouter (pèle-mêle suite au décès de la fille d'une amie, de celui, brutal, de mon père) puis encore 5 kg en à peine 1 mois et demi de stress et de travail intense.

Bref, mon corps a dit "stop", chute de tension, plus d'énergie... il fallait que je fasse quelque chose et cela a été de m'inscrire. je n'ai pas encore trouvé le juste équilibre entre ce qu'il faut faire (écouter les mp3 me saoule énormément) et ce que je veux, mais ça viendra, avec le temps, je suis une vraie chieuse ! :-D

Je veux me délester de 25 kg, 2 sont déjà éliminés.
Elle est pas belle la vie ? :-D

nat20 (arveyres, 33) Posté le 10-04-2008 à 10:00 | Signaler un abus

bonjour,
moi c'est Nathalie de Bordeaux.43 ans , 3 enfants, un mari adorable (les enfants aussi ...)un boulot de puericultrice à mi -temps, 4 ou 5 kilos à éliminer. J'aime tout, les voyages , la lecture, le sport, les amis ,mais voilà dès que je dois en profiter je n'y arrive pas. Je crois que je ne sais pas profiter des bonnes choses que j'ai autour de moi, il y a toujours du "noir" qui vient gâcher mon plaisir...Alors pour moi le programme est comme une bouffée d'air pur, une introspection que je n'ai jamais pû faire ailleurs et qui m'apporte beaucoup de serenité.Apprendre à m'accepter et ne plus vouloir être celle qui subit tout le temps.Merci pour toutes vos bonnes idées et votre soutien dans la bonne humeur
A très bientôt



mathieuclara (69) Posté le 09-04-2008 à 23:26 | Signaler un abus

bonsoir,
désolé éric, mais je ne fais pas les ravalements de façade...............uniquement la décoration intérieure !!!!!!!!!!lol!!!!!!
bonne nuit, mais tu dois déjà dormir
pascale

nat1603 (11) Posté le 09-04-2008 à 21:25 | Signaler un abus

Bonsoir,
J'ai 27 ans, 2 enfants( 1 garçon de 3 ans et 1 petites fille de 11 mois ),j'ai commencé le 3 mars 2008 et j' ai 20kg à perdre ( j' en ai eliminer 6kg ) coté travail pour l'instant je suis en congès parental je m'occupe de mes petits bout de chou et j'en profites au max.
Bonne soirée et à bientôt

gigi45 (45) Posté le 09-04-2008 à 20:22 | Signaler un abus

bonsoir
je me presente et j,ai 54ans ,3enfants ,33 31 et 24ans j,habite la campagne ,ai un chien 2 chats
et je suis assistante maternelle
depuis janvier 2007 j,ai perdu 17kg et la je stagne depuis janvier ,pour accelerer ma perte de poids 8kg je suis la pour 3mois,mais je ne veux absolument pas m,affamer
je commence ce mercredi car pour des raison tecnique je n,avais pas mon programme en ligne
voila je vous attends tous et toutes pour m,epauler
a++

gigi45 (45) Posté le 09-04-2008 à 20:18 | Signaler un abus

bonsoir
je me presente et j,ai 54ans ,3enfants ,33 31 et 24ans j,habite la campagne ,ai un chien 2 chats
et je suis assistante maternelle
depuis janvier 2007 j,ai perdu 17kg et la je stagne depuis janvier ,pour accelerer ma perte de poids 8kg je suis la pour 3mois,mais je ne veux absolument pas m,affamer
je commence ce mercredi car pour des raison tecnique je n,avais pas mon programme en ligne
voila je vous attends tous et toutes pour m,epauler
a++

granny26 (26) Posté le 09-04-2008 à 20:05 | Signaler un abus

C'est vrai qu'on se sent moins seul(e)s, et puis pendant qu'on vient sur le forum, on ne pense pas à grignoter !! Depuis hier soir, c'est la 2ème fois que je viens, je prends la peine de lire tous vos commentaires et donc j'ai la tête ailleurs que dans la bouffe et ce matin, ma balance marquait - 800 g !! Je suis hyper contente et je pense que je vais y revenir... demain peut-être ? Bises à toutes et à tous.

betch (63) Posté le 09-04-2008 à 18:18 | Signaler un abus

Salut, moi c'est Betty, 38 ans 2 petits gars et une homme et comme objectif assassiner 15 kilos, pour l'instant j'en suis a -2 depuis le 17 mars, je suis pas tres raisonnable coté grignottage (surtout le mercredi avec les enfants)J'adore ce forum ou on se sent compris et bien moins seuls !


perlinou (83) Posté le 09-04-2008 à 15:55 | Signaler un abus

Coucou,
Je m'appelle Dany, j'ai 49 ans, et je
dois imperativement maigrir.
j'ai 20 kg de trop.
je souffre d'une hypothyroidie, et d'un
probleme de hta. donc je dois absolument
perdre du poids( comme dirait mon endocrino.)!mais voila cela m'est tres
difficile.
je suis mariée, maman d'une grande fille
de 30 ans, et mamy d'une petite fille
de 16 mois.
j'habite le sud .
je suis passionnée de ballades, j'adore
les voyages ....
j'espère pouvoir rencontrer des blogeurs
et blogueuses, pour m'accompagner dans
l'aventure.
je viens d'arriver sur le site, et je
me sens un peu perdu !
dany





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE