En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

hygie (91) Posté le 05-04-2008 à 12:38 | Signaler un abus

POST DE PRESENTATION DE CHAQUE MEMBRES

Bjr
je trouve qu'il serait bien qu'il y ai un post de présentation que vous veniez toutes ici une fois vous présenter.
en nous disant vos gouts combien vous avez à perdre
je commence
Hygie
quarantaine en recherche d'emploi
trois enfants mariée
j'ai plus de trente kilos à perdre
j'ai commencé mon régime le 17 mars 2008
j'aime tous ce qui est bien être
positive attitude
je suis très manuelle
couture point de croix je peint dessine
fans de chats j'en ai deux
je suis ici pour retrouver mon poids
car cela me provoque des problèmes de dos
et avoir moins de stress pour ma recherche d'emploi
j'adore les recettes ici au moins on a pas l'impression d'être au régime et mes enfants trouve les recettes très bien.
depuis le 17 mars Trois kilos de perdus malgré des grignotages...
à bientôt sur le forum pour partager...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

granny26 (26) Posté le 16-04-2008 à 23:30 | Signaler un abus

Bienvenu Armand, bienvenue Geneviève. J'ai commencé le 18 février, veille de mon anniversaire (était-ce une bonne idée ?...). Je suis d'accord avec toi quant à l'accueil aux nouveaux arrivants, du moins c'est l'impression que j'ai eue au début et je suis passée de post en post. Et puis, il me semble qu'ici on se retrouve tous très bien parce qu'on se ressemble vraiment tous. A bientôt. Bises aux anciens et aux nouveaux. Bonne nuit.
Anne

armand (95) Posté le 16-04-2008 à 22:52 | Signaler un abus

Re-bon...soir
Désolé pour les hommes qui partagent le désir de maigrir aussi, mais je n'avais pas fouillé tout le forum; 101 pages... ce n'est pas rien.
Pour Juliette, mon blog se nomme :
http://comment-faire.over-blog.com
Quant à l'un de mes sites, on le trouve en lien en cliquant sur le signe arabe en haut à droite (c'est mon prénom en arabe) où dans mes liens. Bonne visite Juliette.

ange01 (01) Posté le 16-04-2008 à 22:39 | Signaler un abus

bonsoir à tous.
après avoir abandonnée par manque de temps, me revoilou!!
Moi c'est Béatrice,habitant la région de l'Ain,37 ans, mariée,2 enfants(1fille de 13 ans et 1 garçon de 11), entourée de personnes qui aiment a venir chez nous, bref je vis à 90% pour tout ce petit monde et les 10% qui me reste je les partage entre mon travail matinal en restauration collective et mes 2h de step/lia hebdo.
J'ai commencer la méthode le 04/02/08, et même si je stabilise depuis 4 semaines , je reste accrochée et motivée à continuer car 6kgs envolés pour moi c'est déja une pte victoire!!!
Encore merci à nos coachs et aux anciens pour leur soutien.

rueos Posté le 16-04-2008 à 21:53 | Signaler un abus

bonsoir Hygie
merci de me remercier poiur la presentation de nos coachs mais comme tu as du le voir sur les signatures je n etais pas seul j ai juste fait un copier coller du texte ecrit par Anne petits pas qui elle meme avait mis en phrase les idées des signataires .C est juste une precision pour le partage des lauriers mais je te remercie pour l idée de ton post et bienvenu a tous les participants deja present et futurs .
en plus ce petit mot va faire remonter le post
bisous
erio

CATALANE (30) Posté le 16-04-2008 à 16:24 | Signaler un abus

Et bien à mon tour de me présenter. J'ai 60 ans (dans 3 semaines), et le 1er Juin je serai à la retraite (je suis comptable). Je suis mariée, j'ai un grand fiston (37 ans) et une petite fille de 15 ans que j'adore. Depuis quelques années, par négligence, j'ai accumulé les kilos et j'en ai une bonne vingtaine à perdre. Cette fois-ci je suis bien décidée à "tenir" et j'espère qu'avec votre soutien à tous j'y arriverai !

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 16-04-2008 à 15:36 | Signaler un abus

Coucou à vous tous,
je suis Juliette (cf plus haut ma "fiche signalétique").
Armand chouette un homme!!!
Tu peux me donner les références de ton blog et de tes sites, j'aimerai aller y voir...
Mes enfants sont en vacances et je profite de ce tourbillon d'énergie...
Un bizoux à tous de la Touraine ensoleillée!
Juliette

hygie (91) Posté le 16-04-2008 à 15:10 | Signaler un abus

Bonjour tous et toutes
Hommes et femmes sont bienvenues bien sur armand, merci à tous pour vos présentations ainsi au fil du forum on se recroisse et l'on en sait un peu plus sur chacun, merci à Erio pour ses messages, je lui suis très reconnaissante d'avoir présenté Jean-Michel et Florence ainsi, à savoir les nouvelles et moi même partageons l'avis des anciens pour ce site et ses coachs merveilleux que nous avons.
Mon régime se passe bien les MP3 que du bonheur plus de craquage et sa descend, avec patience je suis sur que j'arriverai à mes objectifs.
BIENVENUES AU NOUVEAU PLEINS DE BONNES CHOSES POUR VOTRE REGIME EN VENANT ICI VOUS AVEZ FRAPPE A LA BONNE PORTE ET MERCI AUX ANCIENS POUR VOTRE PARTICIPATION SOUTIEN ET VOS TEMOIGNAGES QUI NOUS BOOSTENT.
Bisous à tous
HYGIE

frazie (62) Posté le 16-04-2008 à 14:38 | Signaler un abus

Bonjour a tous
Je m'appelle nat j'ai 44ans je suis mariée 3 enfants j'ai commencé le programme le 7 Avril j'ai 12 Kilos a perdre et j'ai des doutes sur les menus.
Bisous à tous.

cerise (16) Posté le 16-04-2008 à 13:36 | Signaler un abus

bonjour
je m'appelle marie-france. A 61ans, je suis jeune retraitée et depuis ce matin je décide de m'occuper de moi, après m'être occupée pendant 40ans des autres en tant qu'infirmière, dont 30ans à domicile en zone rurale
Les départs en catastrophe avant le lever du jour,les casses-croutes trop caloriques dans la voiture,les siestes n'importe quand....j'ai adoré... Même les moments de frayeur et les crises de stress étaient autant de gageures et de poussées d'adrénaline,hélas je crois que physiquement et émotionnellement je me suis très mal-traitée.
Il est bien plus facile de prodiguer des conseils que de s'autodiscipliner..
J'ai 1 mari encore en activité, 1 fils, 1 fille, leurs conjoints bientôt un petit fils, 1chien, 1chat, des chevaux....ce qui fait beaucoup de vie dans et autour de la maison . Beaucoup de convivialité aussi ce qui est une difficulté supplémentaire quand on se déclare en guerre contre les kilos......
Je souhaite, très égoïstement, que vos expériences soient positives, elles m'encourageront
A bientôt


Anne Petitspas Posté le 16-04-2008 à 12:43 | Signaler un abus

bienvenue à vous tous
et comme l'a dit Nicoline, vraiment loin de nous (nous les vieux du site lol) de ne pas accueillir les nouveaux venus... le forum est grand et on ne lit pas tout.... alors si Geneviève tu pousses la porte plus souvent, je suis sure que tu vas avoir des surprises!
douce journée à vous tous..
j'ai oublié de vous dire... je suis la reine des tortues depuis que Solenn m'a abandonnée à mon sort sur ce forum... et j'ai gagné - 6 kgs depuis aout et j'en suis très heureuse, je continue à ce rythme et en plus je reste ici humm
Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE