En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

hygie (91) Posté le 05-04-2008 à 12:38 | Signaler un abus

POST DE PRESENTATION DE CHAQUE MEMBRES

Bjr
je trouve qu'il serait bien qu'il y ai un post de présentation que vous veniez toutes ici une fois vous présenter.
en nous disant vos gouts combien vous avez à perdre
je commence
Hygie
quarantaine en recherche d'emploi
trois enfants mariée
j'ai plus de trente kilos à perdre
j'ai commencé mon régime le 17 mars 2008
j'aime tous ce qui est bien être
positive attitude
je suis très manuelle
couture point de croix je peint dessine
fans de chats j'en ai deux
je suis ici pour retrouver mon poids
car cela me provoque des problèmes de dos
et avoir moins de stress pour ma recherche d'emploi
j'adore les recettes ici au moins on a pas l'impression d'être au régime et mes enfants trouve les recettes très bien.
depuis le 17 mars Trois kilos de perdus malgré des grignotages...
à bientôt sur le forum pour partager...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Kedi (68) Posté le 09-08-2010 à 21:24 | Signaler un abus

Bonsoir les filles je voudraiS partager avec vous quelque mot si vous avez un peu temp faite moi signe

gwen (Maizieres-lés-Metz, 57) Posté le 09-08-2010 à 19:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, Je me présente, Gisèle , 48 ans, 2fils de 25 et 23 ans, mariée à un routier, donc seule pour gérer les problèmes en général, et les 14 kilos repris en 6 mois aprés en avoir perdu 10. j'espère que le forum m'aidera à tenir mon objectif pour entamer la stabilisation.Un an avec vous, plein d'amis en perspective, répondez-moi vite !!!

maminanny (36) Posté le 09-08-2010 à 07:01 | Signaler un abus

bonjour à tous le monde!ANGéLICA,nous avons le même age.j'entame aujourd'hui ma 4eme semaine.mais hier j'ai fait un gros écart.mais pour une fois je ne culpabilise pas(grâce à la méthode) mais aujourd'hui thé vert!bon courage àtous pour cette semaine.

PATCHOULY (63) Posté le 06-08-2010 à 10:35 | Signaler un abus

:) bonjour , 49 ans ,marié , mère de deux grandes filles grand mère de trois petits monstres , 12kg a perdre minimum, marre du yoyo donc j attend beaucoup de cette "methode" assez speed , raleuse etc...... voila a plus bonne journée a tout le monde !!

Wanda (Lans en Vercors 38) (38) Posté le 06-08-2010 à 09:14 | Signaler un abus

Doris et lolita, merci de votre accueil et désolée d'avoir tardé à vous répondre, je vous avais dis que les forums et moi ...Lolita je te félicite pour ton activité physique. Perso j'ai fait 30 ans de judo, après 5 années à souffrir d'une lonbalgie durant lesquelles j'ai continué le sport et je rentrais chez moi en pleurant tellement le relachement en fin de séance était douloureux. C'est l'acuponcture et le reiki qui m'ont aidé.
Depuis je n'ai plus envie d'avoir mal alors je n'arrive pas à m'y remettre même la marche active que je pratiquais l'an passé!!Mais vu l'état de mon corps,ouh!!!!A bientôt Wanda

Angelica (38) Posté le 05-08-2010 à 19:57 | Signaler un abus

Merci beaucoup pour ton soutien Christelle , j'ai regardé , mais bon !

Je n'ai pas commencé les EFT ... j'ai du mal avec la méthode . Je me donne du temps pour voir comment cela va se passer , néanmoins, je ne vais pas m'obliger à manger , ni manger quelque chose que je n'aime pas sous prétexte de ...

Une petite question , les mandarines ( que je n'aime pas d'ailleurs ) , vous les trouvez où ?

Je suis insupportable , et je le sais , néanmoins , je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir faire !

Merci encore !

Christelle, Responsable du programme Posté le 05-08-2010 à 08:27 | Signaler un abus

Angelica, as-tu trouvé la liste des équivalences afin de pouvoir supprimer les aliments que tu n'aimes pas et les remplacer par d'autres qui ont la même valeur nutritive ? C'est un outil indispensable pour toi.
Tu as commencé l'EFT et les enregistrements MP3 ? Bref, si t'as des questions n'hésites pas !

Angelica (38) Posté le 04-08-2010 à 20:03 | Signaler un abus

Coucou Christelle !

merci pour ton accueil ... je rencontre des difficultés car je n'aime pas la plupart des aliments que l'on me propose . Je ne mange ni sucré , ni salé , pas de pain, ni féculents et pas de fruits et très peu de viande , et je n'aime pas le thé ! La cerise sur le gâteau . Pour les autres moyens ... j'essaie de m'adapter , mais pas facile pour moi !

Ne jetons pas le manche avant la cognée ... on verra et merci pour ton soutien .

Christelle, Responsable du programme Posté le 04-08-2010 à 05:54 | Signaler un abus

Bonjour Angélica,

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous.

Tu verras, ici, on s'entraide, on rit et on pleure parfois ! mais c'est toujours pour repartir du bon pied.

Dis nous ce que tu penses de la méthode ? Tiens nous au courant de l'évolution de ton programme.

Et surtout rappelles toi, on reste positive !!!

Angelica (38) Posté le 04-08-2010 à 01:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous !

je suis Angelica et j'ai 12 kg à perdre , plus très jeune ( 67 ans ) , mais envie de plaire toujours et de rester dynamique . J'ai arrêté de fumer il y a 7 ans .

J'ai essayé plein de régimes et rien ne marche

J'espère beaucoup arriver à maigrir !






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE