En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

hygie (91) Posté le 05-04-2008 à 12:38 | Signaler un abus

POST DE PRESENTATION DE CHAQUE MEMBRES

Bjr
je trouve qu'il serait bien qu'il y ai un post de présentation que vous veniez toutes ici une fois vous présenter.
en nous disant vos gouts combien vous avez à perdre
je commence
Hygie
quarantaine en recherche d'emploi
trois enfants mariée
j'ai plus de trente kilos à perdre
j'ai commencé mon régime le 17 mars 2008
j'aime tous ce qui est bien être
positive attitude
je suis très manuelle
couture point de croix je peint dessine
fans de chats j'en ai deux
je suis ici pour retrouver mon poids
car cela me provoque des problèmes de dos
et avoir moins de stress pour ma recherche d'emploi
j'adore les recettes ici au moins on a pas l'impression d'être au régime et mes enfants trouve les recettes très bien.
depuis le 17 mars Trois kilos de perdus malgré des grignotages...
à bientôt sur le forum pour partager...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolita (56) Posté le 14-08-2010 à 15:33 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes!
MARIE
MERCI la nuit magique feerique aussi bien pour la vue que les oreilles.
ANGELICA
JE SUIS comme toi je suis toujours en apprentissage aussi bien pour l'eft que la cohérence cardiaque ,ne te décourage pas.Tu vois par rapport à certaine ,je n'ai pas été sérieuse et résultat je n'ai pas perdu voire je stagne.Où plutot j'ai perdu et epri et là comme je ne suis pas du tout je suis je pense en train de reprendre.Bref tu vois je persévère .Je me dis que comme toute addiction ,la rechute fait partie de la cure .On se rassure comme on peut!heureusement que je me dépense beaucoup.
GWEN
non chaque chose en son temps si tu trouves que cela va trop VITE demande au coach une suspension.C'est ce que j'ai fait mais avec mes pannes d'internet je n'ai pas pu lire de la sesion 9 à 26 et là je tente de rattrapper...j'ai l'impression de radoter.BON BREF J'EN SUIS OUI à LA 14:COMMENT JE ME SENS?
Comme qq qui n'a pas été sérieuse....
Moi aussi angelica ,je suis un oiseau de nuit...je travaille d'ailleurs de nuit,mais là je suis en vacances ,en ce moment c'est trépidant car mon mari est en vacances e, meme temps .Il reprends lundi 16 ,il me reste 15j ; 15j pour tenter de me mettre dans un rythme de jour mon mari se couche en général vers 22h30 maxi avec un livre...mon objectif depuis plusieurs mois est de me coucher raisonnablement et me lever moins tard.



gwen (Maizieres-lés-Metz, 57) Posté le 13-08-2010 à 08:48 | Signaler un abus

Coucou, Angélica,
Quelle chance de pouvoir faire la nuit tout ce qu'on a pas le temps de faire en une journée. moi, je suis vite sur les genoux, donc je vais me coucher mais je n'ai pas un bon sommeil réparateur.
Pour l'EFT, tu t'y feras. je ne sais pas si je fais juste mais l'essentiel est dans la conviction. Y croire à fond et persévérer !!!
Bon courage, à toutes !

Angelica (38) Posté le 12-08-2010 à 20:11 | Signaler un abus

Je pense que c'est la gestuelle qui me bloque , mais tant pis si je suis plus longue à démarrer que les autres . J'ai la volonté de réussir à perdre ces kilos qui me déplaisent , mais je me dis que si je n'y arrive pas , il vaut mieux faire envie que pitié .

Merci Christelle , ce que certaines auront appris l'espace de quelques jours , il me faudra certainement plus de temps .

Gwen , les rythmes de vie ... là aussi j'ai du mal !
Je suis un oiseau de nuit , depuis toujours et comme je refuse de prendre des cachets pour faire comme tout le monde , en cas d'insomnie , je m'occupe ... peinture , ouvrages divers , lecture , piano ... Je vis très bien ainsi .





gwen (Maizieres-lés-Metz, 57) Posté le 12-08-2010 à 09:35 | Signaler un abus

re coucou, pour Angélica, je pense qu'il faut garder un rythme de vie. a 1 h du mat, il vaut mieux aller au lit que se torturer le cerveau.
pour ma part, c'est l'intensité qui va pas, je ne sais pas si elle arrive à 0 mais quand j'ai fait 3 fois la ronde sur un problème, j'arrete.

gwen (Maizieres-lés-Metz, 57) Posté le 12-08-2010 à 09:30 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Je n'ai pas pensé à imprimer la semaine 2. pour moi, à chaque jour suffit sa peine, alors 15 jours d'un coup, c'est trop.
Lolita, comment on se sent en semaine 14, j'ai l'impression de courir un marathon, mais sans savoir si j'arriverais au bout.
Y a t-il des 57 parmi nous ?

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-08-2010 à 05:50 | Signaler un abus

Angelica, dis nous exactement ce que tu n'arrives pas à faire. Est-ce les phrases que tu n'arrives pas à construire ou est-ce les mouvements ?

Angelica (38) Posté le 12-08-2010 à 01:28 | Signaler un abus

Je n'y arrive toujours pas !

C'est pire que d'apprendre à conduire !

Courage ! je ne désarme pas !

Les kilos allez oust ... j'en veux plus !



marie (NOMPATELIZE, 88) Posté le 11-08-2010 à 16:24 | Signaler un abus

Lolita, tu as de la chance d'aller au festival interceltique ...Gwen, je serais tout à fait capable de faire comme toi.. Moi, j'ai pris le tableau des menus au lieu de la liste de courses....Par contre j'ai fait les menus de la semaine 2 car la semaine 1 s'affiche n'importe comment chez moi... J'ai des colonnes très étroites et très hautes et des signes bizarres.. petits déjeuners le lundi, etc... Du coup, j'ai zappé la semaine 1 !

lolita (56) Posté le 11-08-2010 à 16:11 | Signaler un abus

KEDI oui bienvenue plus on est de fous plus on rit
ANGELICA
je crois qu'on est sur la même longueur d'onde pour l'EFT
CHRISTELLE
Merci pour l'info ,une pierre deux coups cela me renseigne aussi.
Enchantée MARIE DU 88
Effectivement GWEN cocasse l'anecdocte
où EN ËTES VOUS CHACUNE? Quelle semaine?
MOI semaine 14 que je vais vite lire ppour continuer mon rattrapage jusqu'à la 26ième.
Bon j'espère que ma fille ne va pas tarder à se réveiller pour filer vers festival interceltique.
BONNE SEMAINE ou bon merecredi pour celle qui viennent demain.

lolita (56) Posté le 11-08-2010 à 16:11 | Signaler un abus

KEDI oui bienvenue plus on est de fous plus on rit
ANGELICA
je crois qu'on est sur la même longueur d'onde pour l'EFT
CHRISTELLE
Merci pour l'info ,une pierre deux coups cela me renseigne aussi.
Enchantée MARIE DU 88
Effectivement GWEN cocasse l'anecdocte
où EN ËTES VOUS CHACUNE? Quelle semaine?
MOI semaine 14 que je vais vite lire ppour continuer mon rattrapage jusqu'à la 26ième.
Bon j'espère que ma fille ne va pas tarder à se réveiller pour filer vers festival interceltique.
BONNE SEMAINE ou bon merecredi pour celle qui viennent demain.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE