En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

hygie (91) Posté le 05-04-2008 à 12:38 | Signaler un abus

POST DE PRESENTATION DE CHAQUE MEMBRES

Bjr
je trouve qu'il serait bien qu'il y ai un post de présentation que vous veniez toutes ici une fois vous présenter.
en nous disant vos gouts combien vous avez à perdre
je commence
Hygie
quarantaine en recherche d'emploi
trois enfants mariée
j'ai plus de trente kilos à perdre
j'ai commencé mon régime le 17 mars 2008
j'aime tous ce qui est bien être
positive attitude
je suis très manuelle
couture point de croix je peint dessine
fans de chats j'en ai deux
je suis ici pour retrouver mon poids
car cela me provoque des problèmes de dos
et avoir moins de stress pour ma recherche d'emploi
j'adore les recettes ici au moins on a pas l'impression d'être au régime et mes enfants trouve les recettes très bien.
depuis le 17 mars Trois kilos de perdus malgré des grignotages...
à bientôt sur le forum pour partager...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

FLORA (92) Posté le 19-06-2010 à 20:11 | Signaler un abus

J'ai 48 ans. j'ai commencé le régime le 14 juin. Je voudrais maigrir de 20 kgs. J'habite dans le 92 (Haut de Seine) Je suis très motivée par la perte de poids car on vient de me découvrir un début de diabète. Cela semble être à la fois le poids mais aussi génétique. Dans ma famille, les femmes sont très fortes (+ de 100kgs pour mes tantes) Je pèse actuellement 75,5 kgs après la première semaine avec mentalslim. j'ai mis tous mes espoir dans cette méthode. J'ai déjà fait des régimes mais le dernier date de 6 ans. Aucune restriction depuis. J'avais perdu 22 kgs avec un régime protéïné et les 10 premiers en 1 mois. En quelques années, j'ai tout repris. Je cherche une solution pour pouvoir perdre et ne pas reprendre. Je pense que le fait de manger de tout est un atout pour maintenir le cap car j'aime le goût des aliments. Je crois que le changement alimentaire est très important. Je ne me sens pas frustrée pour le moment. Je n'ai pas beaucoup de temps dans la semaine et pas beaucoup de facilité pour emporter mes repas et les chauffés. Je vais trouver mon rythme de croisière pour tout cela. Je n'aime pas faire d'exercices. Par contre, je suis sensible à toute technique de relaxation que j'explore avec joie et facilement. je suis une "bonne cliente" pour cela car j'ai pratiqué la sophrologie et l'hypnose. Je préviligie donc le système de détente par mentalisation que l'on propose dans cette méthode pour maigrir.

dedee (fermanville, 50) Posté le 19-06-2010 à 19:16 | Signaler un abus

je commence mental slim ;`j ai 60 ans ,je suis mamy et je suis a la retraite je voudrais perdre 10 kilo pour commencer, cette semaine j ai perdu 600 gr.à plus

nono13400 (13) Posté le 18-06-2010 à 21:46 | Signaler un abus

Bonsoir
je m'appelle nono j'ai 41 ans et 2 garçons 14 et 12 ans, je travaille dans un hotel en tant qu'assistante de direction, j'aime les voyages la nature, la montagne et la mer.
j'ai commencé le 7 juin et la 1ère semaine j'ai perdu 2.5kg en écoutant les mp3 je me suis sentie vraiment bien, cette semaine je me suis pas trop consacrée à les écouter et je ne pense pas avoir autant perdu peut-être 1 ou 1.5kg, j'aimerais en perdre encore 10 kg pour septembre, si on veut on peut, YES WE CAN !!!!
COURAGE A TOUTES

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 17-06-2010 à 23:02 | Signaler un abus

Bonsoir je m appele Sylvie, je suis pas nouvelle mais je vient juste de decouvrir ce post, je suis inscrite au programme depuis fevrier 2009, je l ai quitté en juin 2009 pour le reprendre en fevrier 2010, abandonné une fois de plus et la repris depuis 1 semaine avec le nouvelle version. j ai 43 ans mariée 2 enfants, un garçon qui aura bientot 18 ans et fille de 12 ans, je suis chauffeur de taxi d ou ma difficulté a prendre des repas equilibré le midi.
Voila vous savez a peux pres tout de moi lol enfin l essentiel y est....ah oupsss j oublié j ai quand meme 25kg a perdre
Bisous a toutes et tous bonne soirée
sylvie

La Gazelle (03) Posté le 16-06-2010 à 10:43 | Signaler un abus

Bonjour ;) ,je suis La Gazelle,j'ai42 ans,mariée dpeuis 11 ans(le 10 juillet)et j'ai 2filles:10 ans et 7 ans.Je suis le programme depuis le 26 avril,je voudrais perdre 6kg,et jusqu'à présent j'en ai perdu 0,5kg :-S .Je venais de temps en temps sur ce post,je vous lisez, mais je ne savais pas quoi dire,et là je me jette à l'eau,je suis le mouvement...,si vous le permettez je laisserai mon empreinte un peu plus souvent...Bizzzzzz à toutes

Doris (93) Posté le 15-06-2010 à 21:57 | Signaler un abus

Bonsoir à tous les amies,
je m'appelle Anne je suis sur ma troisième semaine de régime pour le moment ça va je suis le plan de repas sauf pour les viandes que je remplace part du volaille ou des œufs.j'écoute mon mp3 deux fois part jours ça m'aide a me d'étendre ne pas stresser :( je vous souhaite tous bon courage pour la suite bisou :-*

Patoche (25) Posté le 15-06-2010 à 19:33 | Signaler un abus

Bravo à toi Crisalide, tu as tenu bon. Tu n'en as plus pour longtemps. C'est super.
Nathy, ce n'est pas bien les anniversaires!!! Moi, j'en suis à refuser les invitations parce que les gens ne comprennent pas et se moquent de moi.

crisalide (41) Posté le 14-06-2010 à 20:37 | Signaler un abus

je passais par là donc je vous fait à toutes un petit coucou moi celà fait 17semaine que j'ai commencé pour les nouvelles j'ai 50ans mariée mère de trois garçons 1petit fils de trois 1qui arrive en juillet et 1qui vient juste de s'annoncer pour janvier je suis donc une mamie comblée j'avais 26kg à éliminer et j'en suis à 20kg donc les filles ne perdez pas courage voilà je vous souhaite une bonne soirée :-*

NATHY (60) Posté le 14-06-2010 à 13:27 | Signaler un abus

bonjour à toi Patoche :D
je n'ai pas l'habitude de venir sur cette session du forum car pour ma part j'ai commencé le régime le 03/05 donc 2 semaines avant toi et je n'ai perdu que 3 kilos :^>
j'avoue que mai à été chargé:anniversaires,fète des mères,et du mal à résister aux tentations mais là je suis repartie :P etje vais mis tenir pour ma part je viens de souffler 45bougies et j'ai 2enfants de 19 et 17 ans je suis divorcée mais revis en concubinage de puis 3ans à un homme charmant et c'est lui qui me motive voilà ;) je te souhaite bon courage pour la suite et peut ètre à très bientot :-q

Patoche (25) Posté le 13-06-2010 à 19:46 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle Patricia j'ai 46 ans, je suis mariée, j'ai 4 garçons et 4 petits-enfants. Je travaille dans l'horlogerie et j'habite le Haut-Doubs.
Je suis arrivée sur ce site il y a 5 semaines et je commence à m'habituer un peu au forum mais j'ai beaucoup de mal à me rappeler des noms de personnes. J'ai 46 kg à perdre et en 5 semaines je n'en ai perdu que 3.2 Je suis un peu découragée.
l'idée de se présenter est une très bonne chose. ce qui serait bien aussi c'est d'avoir accès aux infos des membres du groupe. Certaines personnes pourraient avoir plus d'affinités entre elles ainsi que des points communs.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE