En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

hygie (91) Posté le 05-04-2008 à 12:38 | Signaler un abus

POST DE PRESENTATION DE CHAQUE MEMBRES

Bjr
je trouve qu'il serait bien qu'il y ai un post de présentation que vous veniez toutes ici une fois vous présenter.
en nous disant vos gouts combien vous avez à perdre
je commence
Hygie
quarantaine en recherche d'emploi
trois enfants mariée
j'ai plus de trente kilos à perdre
j'ai commencé mon régime le 17 mars 2008
j'aime tous ce qui est bien être
positive attitude
je suis très manuelle
couture point de croix je peint dessine
fans de chats j'en ai deux
je suis ici pour retrouver mon poids
car cela me provoque des problèmes de dos
et avoir moins de stress pour ma recherche d'emploi
j'adore les recettes ici au moins on a pas l'impression d'être au régime et mes enfants trouve les recettes très bien.
depuis le 17 mars Trois kilos de perdus malgré des grignotages...
à bientôt sur le forum pour partager...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gwen (Maizieres-lés-Metz, 57) Posté le 11-08-2010 à 10:31 | Signaler un abus

Salut Marie, le 1er jour ,j'ai imprimé la liste mais ne l'est pas retournée donc je n'ai fait que la moitié des courses et je me disais : que d'huiles et pas de viandes. Faut etre bete quand meme !!! Heureusement, le frigo n'était pas vide. Voila une anecdote rigolote pour la journée.

marie (NOMPATELIZE, 88) Posté le 11-08-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Merci pour les encouragements ! Je vais partir faire une promenade avec le chien de mon frère et après je vais faire mes courses avec ma liste dans la poche !!!J'ai eu un peu de mal à me motiver et pour le moment je faisais juste un peu attention aux repas et je faisais l'EFT et l'écoute MP3... ES=st-ce cela qui m'a motivée pour la suite ?

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-08-2010 à 08:22 | Signaler un abus

Avec plaisir Angelica ! Dis-nous si tu réussis à le faire.

Marie, Angelica a raison, la méthode va te permettre de trouver une nouvelle énergie. De plus, nous aussi on est là pour t'envoyer toutes nos ondes positives!

Angelica (38) Posté le 10-08-2010 à 20:42 | Signaler un abus

Merci Christelle .

Bienvenue Marie !Je pense que tu vas gagner de l'énergie avec cette méthode . Il faut juste se familiariser avec .

Courage !


marie (NOMPATELIZE, 88) Posté le 10-08-2010 à 11:39 | Signaler un abus

Moi, j'aurai 44 ans samedi. Je vis en couple et j'ai 2 enfants (un fils de 19 ans et une fille de 15 ans)J'aimerais perdre une dizaine de kilos...En ce moment je suis en vacances car je suis instit. depuis 2002 (c'est une reconversion suite à divers bouleversements dans ma vie)
En plus des kilos à perdre, j'aimerais retrouver une énergie et un mieux être car je me sens un peu momolle et pas toujours bien dans ma peau .

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-08-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Angelica, je te conseille de regarder à nouveau la vidéo du Mardi de la semaine 1. Dans cette vidéo, JMG t'explique comment réaliser la technique de l'EFT. C'est aussi dans cette vidéo que tu trouves les points d'entrée et de sortie des émotions (là où tu dois te tapoter).
Prend le temps de regarder cette vidéo. JMG te montre où sont les points que tu dois tapoter. Ensuite, libre à toi de choisir tes phrases.
Il te suffit donc de tapoter les points que JMG te montre avec ta propre phrase. C'est très simple et à force de le faire, tu connaitras les points par coeur !
Dernier conseil, consulte les Bonus 2 et 3 qui parle de l'EFT.

Angelica (38) Posté le 10-08-2010 à 06:08 | Signaler un abus

Cristelle je ne sais pas comment faire , je n'ai pas bien repéré les différents points et alors je n'arrive pas à coordonner les mouvements avec ce que je dois dire .

Merci si tu peux m'aider .

Christelle, Responsable du programme Posté le 10-08-2010 à 05:12 | Signaler un abus

Angelica, qu'est ce qui te bloque sur l'EFT ? Tu ne sais pas comment ou quand le faire ?
Kedi, si tu veux discuter, nous sommes toutes là pour t'écouter et papoter !!

lolita (56) Posté le 10-08-2010 à 01:02 | Signaler un abus

Doris

oui je continue mais je en recois plus à ma demande j'ai demandé suspension le temps de récupérer jusqu'à la 25ième semaine
bise
angelica bon vent

Angelica (38) Posté le 10-08-2010 à 00:49 | Signaler un abus

Coucou à toutes !

J'ai beaucoup de mal avec l'EFT , ce WE surprise des copains sont passés chez nous et sont restés ... ils ont mangé le menu proposé ( pour moi ) et l'ont trouvé excellent ! Mais je n'ai rien dit . Comme je ne consomme pas d'alcool . C'était donc super .

heureusement que ma maison en demi niveaux me permet de bouger car il fait trop chaud pour marcher .

Courage à toutes !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE