En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) Posté le 02-11-2011 à 12:18 | Signaler un abus

Pour moi aussi tjs ce message qui gâche l'accès au forum. Je crois qu'il n'y a pas d'espoir et qu'on va devoir raccrocher...
Encore 5 jours... Plus que 5 jours...
Je pensais m'inscrire avec la chérie de mon frère sur le site de COHEN, cet ultimatum de MentalSlim ne fait que me pousser à aller ailleurs!
Tant pis.

lamévanoé (68) Posté le 02-11-2011 à 10:58 | Signaler un abus


DU ht de mes 2ans (bon , ok y'a longtemps @-) )voir ci-dessus!!!
je vs souhaite une bonne journée

lamévanoé (68) Posté le 02-11-2011 à 10:39 | Signaler un abus


X( X( X( X( GGGRRRRRrrrrr!!!!

lamévanoé (68) Posté le 02-11-2011 à 10:32 | Signaler un abus


hello!
Alors pr le moment pas de bonnes news :( tjrs ce "Satané pavé " qui me saute à la figure , OUI je c , que je ne suis plus abonnée X(
Mais comm le dit si bien Nouvell Eve, ns on est là juste pr "ratcher"entre nanas, de très anciennes Slimettes certes! mais ns avons lié de très forts liens depuis le temps donc .....je vais faire ma "Caliméro"....mais "c vraiment trop injuste", de ns faire payer! (dans ts ls sens du therme :-S :^> X( X( )
Allez , même si le compte à rebour est enclanché....."J-5" :^> :-O je reste avec vs de tt :x :x :x :x :x :x et bonne continuation dans ttes vos entrepriz! :-q
;) ;) :-*

NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) Posté le 01-11-2011 à 08:19 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Je suis comme vous à me battre contre cet encadré qui s'affiche à chaque clic. Mais ça m'énerve ce truc!
Et pourquoi on n'accéderait plus au forum de discussion, j'ai rarement vu un tchat payant sauf sur les sites Hot!
On n'est pas des mecs, on ne veut pas se trouver des nanas d'1 soir, alors qu'ils nous laissent papoter entre filles de choses +/- banales.
J'ai posté un appel sur le forum "nouvelle interface". J'attends une réponse.

Revenons à nos moutons...
Y en a t'il qui suivent un programme actuellement? Si oui, lequel? Quels résultats? Qq conseils pour une âme perdue à la recherche de nouvelles habitudes alimentaires...
Je vois que vos interventions se font + rares. Y a t'il d'autres forums sur lesquels vous postez des messages?

bientobel Posté le 30-10-2011 à 18:25 | Signaler un abus

Bonsoir à TOUTES;

@ BABOUCHHKA :D , 2 lignes sous moral et motivation ma belle tu trouveras nouvelle interface mais non dans outils seul. Tiu peux aussi envoyer un message privé à Justine

@ LAMAVANOE :D , j'ai vu que toi tu as trouvé mais...sans réponse hélas X( , Justine n'est pas partout, envoies lui toi aussi un message privé

@ OSIORIS, coucou ma copine ;) j'espèr que ta grippe se termine, soigne toi bien, je concois que pour quelqu'un de jamais "malade" cela soit dur, mon mari est pareil

@ TOUTES merveilleuse nouvelle semaine
:-* :-* :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 29-10-2011 à 18:04 | Signaler un abus


bonsoir à vous toutes ,

Comme je passe de temps en temps vous lire je peux répondre à Babouchka . Tu trouveras "nouvelle interface " en cliquant sur 'outils de coaching " quand tu as tous les noms du forum ( comme "moral et motivation " premières semaines ..... par ex. )tu trouveras outils de coaching . Tu ne le trouveras pas sur la gauche de ta page , ce qu'il y a à gauche ce sont des choses pour toi et ce qu'il y a à droite c'est le forum où tu peux écrire là où tu as besoin .

Bon courage Lamevanoé pour ce que tu entreprends , félicitations .

Même si je ne viens pas souvent je pense à vous
je vous embrasse
Pâquerette

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 29-10-2011 à 15:43 | Signaler un abus

message pour bientobel ......


Jespère que tu pourras m'aider j'ai vu que tu as trouvé le moyen de résoudre notre problème .......
Je suis allée sur outils en desous de coachin je n'ai trouvé que
question diététique , carnet minceur , courbe de poids , bonus , aide vidéo en ligne , exercices physiques , glossaire , et fleurs de bach


Où as tu déniché nouvel interface ?????


sI TU PEUX ME REPONDRE CE SERAIT TRES SYMPA



BISOUS A BIENTOT

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 29-10-2011 à 15:35 | Signaler un abus

Quel désastre les péchouilleuses ...


Après de très très très gros soucis dont je vous parlerai plus tard , je reviens sur le forum et ........ Grosse frayeur j'ai une grand pavé me demandant de me réinscrire ..... Non je ne veux pas mais je ne voudrais pas vous perdre de vue ...... vous m'avez beaucoup manqué Heureusement j'ai quelques adresses et vais profiter de ce W E pour adresser un message a quelques une


Voici mon mail vous pouvez me contacter quand vous le voulez

Iung.nicole@neuf.fr ( babouchka !!!!)))

j espère avoir de vos nouvelles et que tout rentrera dans l'ordre ABIENTOT

lamévanoé (68) Posté le 27-10-2011 à 20:24 | Signaler un abus


bon ,ben j'ai laissé 1 message sur le post "nouvelle interface"! maintenant l'espoir fait vivre! j'espère rester parmis vous même si c très desert à Pêchouilland :-S
quoikil en soit, je suis encore "autorisée" jusqu'au 07 novembre @-) au minimum :-S
bonne soirée!bonnuit ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE