En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 06-10-2011 à 08:17 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q :-q aujourd h ui 1 naissance est attendu sa va faire du bien o moral je vous fait des gros gros bisous a vous tous ettoutes mes amis et lamananoa ki est la gardiene du poste et ki doit se sentir bien seule je te fait des gros gros bisous ma belle et courage pour ta nouvelle experience j ai ete nounou pendant 12 ans kan j ai u mes filles et sa a ete 1 vrais bonheur alors pas de stresse tous va bien se passer ma douce et en plus tu et chez toi et tu fait ton planing kom tu veut tous iras bien tinkiet COURAGE ////////////////////////// :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 05-10-2011 à 21:29 | Signaler un abus


bonne nuit ;)
@bientôt :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 05-10-2011 à 10:26 | Signaler un abus


youhou!!!
plus personn de nouveau!!!! mais comm le beau temps va faire place aux nuages et autres inconvénients de l'automne /hiver, on va peut-être se retrouver ENFIN, devant notre écran "rendez-vous"????
je vs y attends! quoique !!!dès demain je commence mes heures de formations (obligatoires) afin de pouvoir accueillir en bonne et dû forme, des enfants à mon domicile (aide maternelle agréée).New job, new départ........ÂÏE,AÏE, jme lance dans l'inconnu avec d inconnus @-) :-S donc je doute de moi, je crainds de ne pas être à la hauteur.......mais bon, je pense que g djà vécu "pire"....donc ..........
ma formation dure jusqu'au 10 novembre, après je peux commencer à faire la nounou et reter chez moi avec les miens , se qui me convient et me réconforte , même si cela ne sera pas tjrs facile et agréable , mais je suis assez casanière dans l'âme alors ....qui vivra verra!
@ bientôt , dans n/charrette! :-q

GAFDOMI (58) Posté le 01-10-2011 à 21:43 | Signaler un abus

Je vous envoie DE GROS BISOUS ET le soleil de la Nièvre qui brille : c'est l'été indien;

J'espère que dans vos vies c'est aussi l'été indien et que vos soucis s'estopent et s'éloignet;

babouchka que se passe, t-il, je n'ai pas compris?

OSIRIS LAVEMANOE BABOUCHKA BIENTOBEL MELYNE Je pense très souvent à vous

gros :-* :-* :D ;)



melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 27-09-2011 à 15:14 | Signaler un abus


bisous a tous le monde :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 27-09-2011 à 14:23 | Signaler un abus


avec ou sans la forme ou les formes...je vs attends dans la charrette , où je me sens très seule (faut dire)! ;) ;)

lamévanoé (68) Posté le 27-09-2011 à 14:17 | Signaler un abus


@bientôt :-q :D suis heureuse de constater que Gafdomi c rapelée de Pêchouilland :-q :-q
vivement le retour de ts ls adhérents ;) (l'espoir fait vivre :-q )
:-* :-* :-* :-*

GAFDOMI (58) Posté le 25-09-2011 à 22:37 | Signaler un abus

coucou mes amies

je viens d eprendre du temps pour lire vos messages;
je susi désolée de vous abandonenr aùmis je pense bcp à vous malgré tout;
je suis tjs azussi occupée et ne prends aps le tempsd eme poser devant l'ordi;

je vais essayer dze revenir plus régulièrement;

Lavemanoé tu es une superbe mariée et tes filles sont ravissantes;

que de joie et de pienes ds ce forum;!! le reflet de la vie :((

heureusement Lavemanoé maintient le forum en activité alors pour toi ma belle on se doit de revenir plus régulièrement;

je vous fais d gros bisous et envoie plein d'ondes d'amitié à Babouchka qui traverse une période difficile on dirait;

:-* :-* :-* :-* à toutes;*je ne vous oublie pas mes amies de Péchouilland ;)

A BIENTOT :-q :-q

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 21-09-2011 à 15:16 | Signaler un abus


coucou a tous et toute chez moi c est pas sa :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd le coeur et le moral sont en berne desoler de ne pas etre trop presente en se moment c est dur tres dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* a bientot ...................

lamévanoé (68) Posté le 19-09-2011 à 11:07 | Signaler un abus


HELLO!
RRRRrrr! notre Babouchka est en peine :( Je pense bien à toi :x courage :x et reviens vite svp :-* :-*

Graphitie, bonn vacances! :-q B-)

et vs autres.........???????
je vs dévoile , ma nouvelle décision me remettre au régiiiime :-S ben ouai!! dpuis kelkes temps j'avis repris la charrette....cependant ce n'était pas la bonne :-bd je repartais dans le mauvais sens @-) X(
Donc là...en ce lundi , new semaine, new départ :-q ......je vais voir çà :^> :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE