En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cocobliss (92) Posté le 11-04-2010 à 20:01 | Signaler un abus

Youpi !!! Je me sent moins seule, et on va se faire une super équipe à partir de ce 12/04/2010 !! Moi aussi Memarilou je suis motivée comme toi, 3 enfants et le morale était en berne. Mais j'ai écouté L'EFT, 4 fois, et l'air de rien cela me procure un bien être morale. Une pose rien que pour moi. Evye n'hésite pas on est là pour partager ensemble nos émotions. Merci à Cristou pr les infos. Par contre on fait comment après ds la communication on va dans le forum 1ère semaine ? Car je ne sais pas trop. Bonne Soirée et à vite vite sur le forum. Cocobliss.

memarilou (14) Posté le 11-04-2010 à 18:42 | Signaler un abus

bonsoir a toutes, moi aussi j'ai décidé de commencer la méthode lundi 12/04, j'ai de mon coté 15kg a perdre et je suis motivée . J'ai pris récemment 8kg en très peu de tps et je ne me supporte plus. j'ai 46ans et maman de 3 enfants. Le moral au ras des paquerelles. J'espère que nous allons pouvoir échanger notre vécu, moi je serai au rendez-vous régulièrement.

cristou (76) Posté le 11-04-2010 à 16:24 | Signaler un abus

bonjour eveye,
EFt veut dire emotional freedom technical, je crois.
Perso, cette technique a réellement changé notre vie de famille car les enfants en sont des adeptes

evye (88) Posté le 11-04-2010 à 13:50 | Signaler un abus

Bonjour, je commence également le 12/04/2010, moi par contre, j'ai beaucoup plus de kilos à perdre, je n'oserais même pas le dire.
Alors courage a tous pour la 1ère semaine. Que veut dire EFT ?

cristou (76) Posté le 11-04-2010 à 12:23 | Signaler un abus

super d'être plusieurs pour ce nouveau démarrage!!!
Corinne, j'ai le même nombre que toi de kilo à perdre. Je viens d'en perdre 4 kg en 1 mois simplement en faisant quotidiennement de l'EFT mais j'avais besoin d'être soutenue.
Je suis convaincue que nous allons y arriver.
Biz et bon dimanche

Cocobliss (92) Posté le 11-04-2010 à 10:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et un grand Merci pour v/soutient. Cela est super sympa. Corinne (56) on va se soutenir si tu veux et on bousculera nos craintes. Merci à Graphitie d'être là et de nous aider. Moi il y a un grand Soleil aujourd'hui c'est un signe. Bon dimanche à toutes et à bientôt. Cocobliss.

corinne (56) Posté le 10-04-2010 à 21:55 | Signaler un abus

Moi aussi je commence lundi ,avec beaucoup de craintes car j'ai 19 Kg à perdre et ce depuis 11 ans.J'ai tout essayé et j'avoue que c'est pour moi la dernière tentative.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 21:49 | Signaler un abus

Vous ne serez pas seule les anciennes sont là et bien là je peux vous l'assurer.

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 20:21 | Signaler un abus

Bonsoir Cristou, c'est avec un grand plaisir de partager ce nouveau départ avec Toi. On sera moins isolées. No problèm à Lundi. Bonne soirée.

cristou (76) Posté le 10-04-2010 à 15:01 | Signaler un abus

Je commence aussi lundi comme toi. J'espère que nous pourrons nous entraider.
A lundi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE