En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 27-10-2011 à 14:58 | Signaler un abus


haaaaaahaha!
bonne nouvelle (si çà marche....)Merci Bientobel, et très contente de te voir par ici :-q ;) J'en reviens pas donc je vais de ce pas suivre tes instructions afin de continuer à vs "harceler" (très gentillement , n'ayez crainte) ;) ;)
alors @+.....???????

bientobel Posté le 27-10-2011 à 11:14 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES,

Même si je n'interviens pas souvent par manque de temps et pas grand chose à raconter si ce n'est que j'ai quitté la charette depuis un bout de temps. Je ne vous oublie pas et prend 2 minutes pour venir à ton aide ma chère Laure. :D
Vas voir dans outil de coaching, il y a un post qui s'appelle nouvelle interface. Si ai posé mon problème le 24 à 14 heures,
le lendemain il était résolu, d'autres m'ont suivi et eu elle aussi gain de cause. Ne désespère pas tu pourras normalement venir aussi ici. Au cas où non, tu as mon mail. Comment se passe ton nouveau métier avec les enfants???

OSIRIS, MEYLYNE, BABOUCHKA, GAFDOMI...... de très grosses bises d'une grosse :((

lamévanoé (68) Posté le 27-10-2011 à 10:07 | Signaler un abus


pffff!
j'ai grand message encadré, qui + est, qui s'installe sur cette page! POURKOI? hé bien comm d'autres anciennes (exple: BIENTOBEL) ;)
je vais être rayée de ce forum :(( car + inscrite depuis longtemps :^> :( (bon allez j'comprends) mais comm je ne vais pas me réinscrire(payer pour celà)je ne vais plus pouvoir intervenir par ici!
si çà vs dis je vs laisse m/adress mail ! laurenews0633@orange.fr ;)
mêm si me message se faisais plus discrets, c derniers temps......vs allez me manquer :(( :(( :((

Hello, "Pommed'amour" :-q (nouvelleEve et s/belle pomme bleue ;) ),en effet çà fait 1bail :-O
et bien avant le 07 novembre, je vais revenir vs faire d "coucous"avant de disparra^tre! :-S :^> :^> X(
allez ce n'est k1 "AU REVOIR" :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 26-10-2011 à 15:16 | Signaler un abus


alors LAMEVANO2 KELLE SONT LES NOUVELLES §§§§ koman c est passer ton entretien avec ton patron?????? NE BAISSE PAS LES BRAS TU VA Y ARIVER :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) Posté le 24-10-2011 à 18:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Voilà une éternité que je n'étais plus sur ce forum... et je ne regrette pas de revenir.
Je constate que vos messages constituent un beau volume de 568 pages..
Impossible pour moi de tout relire, je me suis contentée des dernières.
Bonne soirée.

lamévanoé (68) Posté le 13-10-2011 à 22:18 | Signaler un abus


hello, holla!!!
merci encore Mélyne :-q :D mais connaissant m/directeur au boulo ...il est 1 peu "out" point de vue "vie de famille"mais c 1 parfait gestionnaire :-S donc , m/indemnité de licenciement....par rapport à mes dix ans d'ancienneté, je pense devoir l'oublier :(( s'il ne veut pas accepter "la rupture conventionnelle"PPPFF!et comm je ne reprendrais pa m/poste le jour "J" il va pas me louper!!! X( X( :((
Sur ce,

je vais me coucher, demain "en formation" pr moi ;) c moi qui vais à l'école , et pr d raisons de "+pratique", ma fille (3ans)elle fait l'école buissonière ;) et va chez ma soeur qui habite à 2 pas du lieu de ma formation :-q
mais je dois me lever tôt(pr moi), alors je vs dis "BONNUIT" et @ bientôt :-q :-* :-* :-*

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 13-10-2011 à 16:23 | Signaler un abus


*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) courage ma belle sa va bien se passé s il est 1 tout petit peu humain il comprendra t angoise pas avant ton rdv tu explik ton choix et ke tu veut preservé ta famille et pouvoir elevé ta petite toute en travaillant s il est 1 ten soit peu humain il devrait comprendre koi ke!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les patron ont pas bcp de considerations pour leurs employés mais garde espoir gros gros bisous et courage a toi :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 13-10-2011 à 09:58 | Signaler un abus


si vs avez des commentaires , conseils à ce propos....je vs en serais très reconnaissante :-q :-* MERCI D'AVANCE :D je pense bien à vs :-q et vs attends à "Pechouiland" ;) @+!

lamévanoé (68) Posté le 13-10-2011 à 09:52 | Signaler un abus


COUCOU!
il pleut , il mouille c la fête à la grenouille!!!
mais "Brouhouhou!!"c pas drôle, ni agréable...il faudrait pouvoir hiberner dans c cas là ;)
Sinon , "bonjour à Ninon" nouvelle petite fifi, venue au monde !félicitations à s/famille et connaissances, n'est-ce-pas Mélyne? :D :-q Merci également pr t /message à propos de ma new reconvertion professionelle, c gentil de ta part :-q J'ai commencé mes heures(obligatoires)de formation afin d'exercer ! C très interessant :-q même si çà paraît "sensser" et naturel, c tjrs bon de se remettre à jour nos connaissances ou pas d'apprendre des trucks de ttes sortes dans différents domaines! paperasses, comportements, dévelopements etc, etc!!!!
maintenant, je suis encore entre 2 chaises , si je puis dire !!! étant donné que je devrais reprendre m/ancien poste de travail le 22 octobre prochain ! javais fait 1 demande de "rupture conventionnelle" qui est resté "sans réponse"!(depuis le 21 juin X( )!Puis sur conseil d'1 collègue (déléguée du personel)j'ai écrit 1 lettre (il y a 15jours) rapelant le sujet!
Hier m/directeur, m'a téléphoné et donné rdv le 24/10/ !(2 jours après ma reprise de travail prévue suite à mon congé parental) je craind avoir tt faux!!!! car c clair que je ne veux pr plusieurs raisons , retrailler dans cette maison de retraite, av ts ls inconvénients qui tournent au tour :-bd :-bd :-bd :((
ctd(30 klm de chez moi-frais d'essence-/de garde-horaires de fou- qualité de vie (horible :(( ) manque de personnel,

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 07-10-2011 à 13:14 | Signaler un abus


:D :D :D :D :D :D sa y est petite ninon est arivé avec ses 4kg 360 belle petite pepette ki fait bien sur la joie des parent et grd parent ki sont nos meilleur amis et sa fait tous drole car la maman je l es vue grandrir se mariée et maintenant maman c est kom si c etait ma fille et j ai reagie de la meme facon c est a dire ke j ai chougnier kom 1 madelaine sens aret trop trop emotive je suis mais bon on se refait pas gros gros bisous avous toutes mes amies et amis bisous bisous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE