En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 09-11-2011 à 10:28 | Signaler un abus

Courage LAMEVANOE ...........


jE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI EN CES PENIBLES MOMENTS ainsi que ta famille

je t 'embrasse


Babouchka

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 09-11-2011 à 09:05 | Signaler un abus


courage lamevanoé ke de peine nous devons subir ici bas !!!!!!!!!!!!!!!!!delivrance pour elle bien sur mais souffrance pour vous je tembrasse fort fort et te dit bon courage koi dire de plus ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;mes pensées t accompagne ma douce

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 09-11-2011 à 09:04 | Signaler un abus


courage lamevanoé ke de peine nous devons subir ici bas !!!!!!!!!!!!!!!!!delivrance pour elle bien sur mais souffrance pour vous je tembrasse fort fort et te dit bon courage koi dire de plus ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;mes pensées t accompagne ma douce

GAFDOMI (58) Posté le 08-11-2011 à 19:54 | Signaler un abus

COURAGE LAURE COURAGE.
Que te dire de plus;

Gros :-* à toutes

lamévanoé (68) Posté le 08-11-2011 à 12:37 | Signaler un abus

désolée de cette intervention.......
ma belle soeur(femme de m/frère ainé) est dcd cette nuit , après avoir souffert 3ans!......

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 08-11-2011 à 08:21 | Signaler un abus

Un petit coucou en vitesse pendant que j'en ai la posssibilité ................................

cOURAGE lAMEVANOE .....................Je pense très fort à toi ainsi qu'à toutes les péchouilleuses qui vont monter dans la charrette ........... N 'oubliez pas de caresser les chevaux pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je vais filer à la salle d'exposition pour finir d'installer mon ex po . Nous devions avoir du matériel hier de la part de la Mairie et WHOUALOU......... Nous ne l'aurons que ce matin .... Donc faut faire vite l'expo commence demain et inauguration demain soir !!!!! ca c 'est l' Administration !!! mais ne rouspétons pas la salle nous est mise gracieusement à dispo !!!on ne peut tout avoir . Je vous invite toutes les péchouilleuses au pot de l'amitié demain soir pour fêter cette expo !!!

je vous souhaite une bonne journée a ce soir .......................J espère et croise les doigts !!!!!!

lamévanoé (68) Posté le 07-11-2011 à 22:50 | Signaler un abus


coucou!
1 ptit passage pr vs souhaiter "bonnuit" ;)
je viens de passer 3jours très "pleureux" oui vs lisez bien , beaucoup de faits malheureux se produisent autours de moi c derniers temps :-bd :(( , le moral dns ls chaussettes , si pas +bas et puis...
1 personne de m/proche entourage est en train de "trépasser" :(( :(( :(( :(( c ps juste , et me rapel de très mauvais souvenirs...@ la prochaine!bises


lamévanoé (68) Posté le 05-11-2011 à 21:12 | Signaler un abus


mais oui ,mais oui!!!
on va continuer à "Pêchouiller"!!!la charrette est parrée prête à combatre contre vents et marrées ..en se serrant ls coudes (pr avoir chaud aussi) :-q :-q :-q :-q et comme dit , c le w-end pr tt le monde! :-q
donc ne ns le gâchons pas , et laissons Justine se reposer , !!!Lundi elle va se démener au max, afin que l'on puisse continuer n/belle aventure!et ttes ensemble :-q :-q :-q :-q
n'est-ce-pas Justine? ;) ;) ;)
@+, bonnuit :-* :-* :-* :-*

GAFDOMI (58) Posté le 05-11-2011 à 19:46 | Signaler un abus

Coucou mes amies

Moi nion plus pas de nouvelels de Justine; je pense que c'est fichu :((
Néanmoins on peut grace à Internet se crée un groupe par notre mail et continuer à correspondre;

:D
Laure je vosi que tu as fait le bon choix professsionnel, tu sembles épanouie! continue à être heureuse;

Babouchka : je t'envoie plein d'ondes positives pour traverser ces mometns difficiles;

Bientobel Melyne Osiris Pom d'amour ... et ttes les autres je vous fais de gros :-* et n'hésitez pas à m'écrire sur ma bte mail..

bientobel Posté le 05-11-2011 à 18:28 | Signaler un abus

:x Bonsoir les amies

Je suis ravie pour toi LAMAVANOE :D et décue pour NOUVELLE EVE :(( mais je m'y attendais un peu, c'est bien ce que j'avais cru comprendre.

GAFDOMI, j'espère que tu auras gainde cause, nous sommes le weekk end et Justine n'a peut-être pas encore reçu ta demande

BABOUCHKA, je viens de t'envoyer un mail, notamment suite reçu de la part de ton cher et tendre ;) et bien sûr pour répondre au tien

MELYNE avec un peu de retard mille bisous à ton petit sorcier.

OSIRIS :x , ne pouvant te téléphoner en ce moment, je t'envoie un mail dès que possible. Je souhaite que tu sois totalement rétablie et que tes travaux s'achèvent bientôt comme prévu.

A vous TOUTES, même non citées je souhaite un merveilleux dimanche :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE