En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 21-12-2011 à 08:41 | Signaler un abus


*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) je suis la mais sa ne fonctionne plus j arive a vous voir aujourd hui c est 1 miracle!!!!!!!!! je pense tjr bcp a vous mes amies et vous souhaite de bonne fetes a tous et toutes gros gros bisous :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 15-12-2011 à 23:34 | Signaler un abus


PPPPFFFfff!!!! plus rien par ici :(( :(( :(( :((
je vs salue (au cas où....????)
jespère que les "fêtes de fin d"année" se préparent en bonn et du forme, par chez vous :-q
je pense bien a vs TOUTES ;) :-q :-* :-* :-* :-*

bientobel Posté le 09-12-2011 à 21:59 | Signaler un abus

Hello Laure,
Tout à fait d'accord avec toi, je n'apprecie pas non plus cette nouvelle mouture où beaucoup ont été exclue, nous semblons les seules survivantes de ce post.
J'ai eu Babouchka également qui m'a confirmé qu'elle aussi n'avais plus droit au moindre commentaire.
Tu as mon mail, si tu le souhaite, continuons nos relations par ce biais.
Quoiqu'il en soit je transmets toujours les messages à mes nombreux (heureusement) contacts.
Et toi que deviens tu ???????
Bisous

lamévanoé (68) Posté le 09-12-2011 à 20:44 | Signaler un abus


:-S ok BIENTOBEL! merci de passer m/"bonjour" a Osiris! pourvu qu"elle aille bien :-q je pense bien a vs ttes :-q si vs pouvez me lire ;) c bien dommage que tt soit "TERMINE"
plus personne avc qui partager :( je quiq très nostalgique 'du bon vieux temps"! c ainsi, que va la vie......
je vs EMBRASSE :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bientobel Posté le 29-11-2011 à 09:24 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES;

LAURE, tu penses bien que quand j'ai vu ton mail j'ai sauté sur le portable de mon mari pour faire une grosse bise de ta part à notre a ;) mie OSIRIS.
Elle en était très heureuse et s'en veut la pauvre de ne pas venir vous donner de ses nouvelles. Elle m'a donc chargé de vous dire qu'elle sent une légère amélioration (je souhaite de tout coeur que cela soit vrai) mais elle a rendez vous le 06 décembre avec que chirurgien qui devra ensuite l'opérer des reins. Nous en sauront plus à ce moment là.
C'est une femme formidable :x et que j'admire énormément, elle prend les choses de façon trés positive et tant mieux on sait que le moral est important pour la guérison.

J'ai l'impression que tu es, avec moi la seule rescapée du top départ 12/04. Je t'avais donné la bonne porte ou frapper, j'ai également "oeuvré" pour BABOUCHKA, mais je ne la vois plus.

BABOUCHKA, GAFDOMI, MEYLINE si vous pouvez au moins nous lire, faites nous un petit signe.
Sinon Laure le mieux serait que l'on continue à nous faire des coucous par mail perso. Inutile de garder un post où nous ne serons que 2.

De trés grosses bises à TOUTES :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 28-11-2011 à 08:04 | Signaler un abus


bonjour.....
j'espère tjrs que quelqu'1 puisse réapparaître ...
j'ai appris qu'Osiris à eu des soucis de santé..^pouvu que tt soit rentré dans l'ordre ...je lui souhaite de tt :x 1 prompt rétablissement!
Bientobel, si tu me lis....passe lui m/"BONJOUR"
et j'espère que toi aussi tu va bien!!!!
a vs ttes qui pourrez passer par là, je pense bien vs et souhaite tt le "BONHEUR DU MONDE" :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Laure.

lamévanoé (68) Posté le 27-11-2011 à 18:30 | Signaler un abus


:-O personn a l'horizon @-) mais que se pass -t-il? je suppoz que beaucoup parmi vs ne peuvent plus accéder au forum!!!!quel malheur :(( :(( :(( me voilà seule face à moi-même :-S

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 16-11-2011 à 08:35 | Signaler un abus


*-:) *-:) *-:) :x :x :x :x :x :x laure j espers ke tu te releve doucement de tous ses evenement dernier :x :x :x :x :x :x :x :x prend le temp etsurtout prend soin de toi ma belle je pense fort a toi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x regarde devant maintenant sa sera pas facile tous les jours mais il le faud pour ton petit mari ta petite puce gros gros bisous a bientot :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

bientobel Posté le 10-11-2011 à 10:23 | Signaler un abus

Mes pensées sont avec vous LAURE ainsi que ton frère, ses enfants et toute la famille. :-*

Une grosse bise aussi aux autres péchouilleuses

lamévanoé (68) Posté le 09-11-2011 à 18:11 | Signaler un abus


MERCIS!!!!!! merci de v/soutien, je suis heureuse de constater que vs pouvez tjrs intervenir :-q

c demain que çà va être le + dur :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( messe d'adieu :(( :( :( :( dimanche s/fille ainée à s/anniv (34ans)et lundi insinération :-bd
c horrible!!!
mais qu'elle repose en paix! ses souffrances ont assez durées :((




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE