En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 05-11-2011 à 13:56 | Signaler un abus

coucou mes péchouilleuses


eh bien ...... Je suis fort déçue et très triste :(( :(( :(( j 'ai bien contacté Justine sur les conseils de Bientobel je voulais revenir après beaucoup de soucis où je vous avais un peu laché ......... Je vous expliquerai ne voulant pas gâcher notre amitié et notre correspondance
eh bien Justine m'a répondu que NON elle ne pouvait pas répondre à toutes les demandes donc la mienne N'ETAIT PAS RETENUE sur ce , je lui ai répondu que j'étais très déçue que j'avais l'intention de revenir pour continuer notre belle ballade ....que j'avais mis beaucoup d'animation avec notre charrette l'hiver dernier etc etc ........ qu'elle essaie de faire le nécessaire pour moi !!!! pas de réponse à ce jour .......

Donc .......................JE CROIS QUE LUNDI CE SERA TERMIN2 POUR MOI .................. Si vs connaisssez le moyen de faire pendcher la balance ... Faites le vous étes mon soutien en ce moment ....

Beaucoup de soucis avec la saté de maman , Paulo qui n'est pas facile àvivre en ce moment et pour couronner le tout un TRES TRES TRES GROS SOUCI Santé chez mon fils ainé , je n'avais pas besoin de cela .. c est le trop lein . Bon je vais arrêter car les larmes me vienent a bientot peut être ...

lamévanoé (68) Posté le 04-11-2011 à 19:27 | Signaler un abus


c normal que ls "GIFS" ne bougent plus????????C BIZAR MOI JE DIS :-S :-S

lamévanoé (68) Posté le 04-11-2011 à 19:15 | Signaler un abus


bon anniversaire à ce petit apprenti sorcier ;) :-q ts mes bons voeux :-q

lamévanoé (68) Posté le 04-11-2011 à 19:11 | Signaler un abus


YES!YES! ;) :D :D :D :D :D je vais pouvoir continuer à vs "embêter"(j'espère que non)! En ts cas je vais continuer le chemin avec vs dans n/si sympatique "CHARRETTE" de Pêchouilland :D :-q :-q
je remercie encore cette chère Justine pr s/aide, ainsi que Bientobel pr m'avoir guidé afin de laisser 1 message à Justine (justement!) :-q
AAAAHaaahh quel soulagement!
je vais revenir bien +souvent , malgré m/emploi du temps ;)
bon ben ce soir , je vais encore à 1 formation , sisi c possible :-q je viens de passer ma journée en formation si çà continue je vais bientôt faire du non stop ;)
je vs souhaite 1 bonn soirée+nuit (pendant que certaine se forme ;) ;) )Enfin pas la nuit ;) @bientôt :-q :D :D

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 04-11-2011 à 09:45 | Signaler un abus


*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) aujourd hui mon petit sorcier a 5 ans ke du bonheur pour moi !!!!mais le temp passe et du coup moi j ai aussi 5 ans de plus ::::lol:::::::::: heureusement kil sont la mes amours surtout en periode difficile kom en se moment bonne journéé mes douces amie s je pense fort a vous et a mon franck :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

GAFDOMI (58) Posté le 04-11-2011 à 09:09 | Signaler un abus

Coucou mes amies

Moi non plus je en veux pas vous quitter même si je me suis bcp absentée ces derniers temps je pense souvent à vous.
J'ai essayé d'envoyer un message à justine hier ça bugguait mais ce matin j'ai pu; j'espère qu'elle va me répondre positivement; J'ai précisé et elle peut le vérifier que j'ai été une fidèle très longtemps sauf ces derniers mois.

je vous redonne mon mail au cas ou ça ne marche pas :
dominique.save@orange.fr;

Vous pourrez m'y joindre je vs répondrai

bisous



melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 03-11-2011 à 07:36 | Signaler un abus


coucou les amies pour moi c est tous bon j ai envoyer de suite 1 mesage et justine ma repondu je n est plus de soucis j espers ke tous va s aujourd jui l ecole aranger pour vous je vous met mes petits vampire :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x aujourd hui reprise de l ecole ouffffffffffffff 4 sa fait 1 peu bcp mais bon les mamies c est fait pour sa surtout ke c est deja 1 peu dur a gerer en se moment allez bises a tous le mondes les a plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 02-11-2011 à 23:41 | Signaler un abus


ooooooohhh ma chère BIENTOBEL! puisses-tu avoir raison...... :-q
je serre ms pouces et croise ls doigts afin que cet épisode se termine en JOIE- BONHEUR, ctd en APOTHEOSE :D
pr l'heure je vs souhaite 1 bonne et douce nuit! @demain (c encore possible) ;) :-* :-*

bientobel Posté le 02-11-2011 à 14:13 | Signaler un abus

Ne perdez pas espoir les copines, j'ai vu que Justine s'occupe de vous.

Pour toi LAURE, je suis quasi sûre que tu auras gain de cause car comme moi tu es très active sur le site, quand à toi

NOUVELLE EVE je n'en sais trop rien, tu te fais trop rare je pense que c'est de c'est personnes là dont ils parlent en ce qui concerne la radiation ou non.
Sache quoi qu'il en soit que tu peux avoir une version gratuite du programme Cohen sur aujourd'hui com et que tu peux voir ce cher homme à 9 heures du lundi au jeudi sur direct.net. Je te rassure je n'ai pas la télé mais aucune importance, c'est retransmis via le net, tu peux donc visioner quand tu veux ou surtout peux.

Et toi ma chère BABOUCHKA, as-tu réussi à joindre Justine en message privé comme je te le sugerais.

OSIRIS, ma grande soeur, ta vilaine grippe n'est plus qu'un mauvais souvenir j'espère.

Et vous GAFDOMI, PAQUITA, MELYNE ........ avez vous le même souci;

Le boulot m'apelle, je vous embrasse TOUTES :-*


NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) Posté le 02-11-2011 à 12:18 | Signaler un abus

Pour moi aussi tjs ce message qui gâche l'accès au forum. Je crois qu'il n'y a pas d'espoir et qu'on va devoir raccrocher...
Encore 5 jours... Plus que 5 jours...
Je pensais m'inscrire avec la chérie de mon frère sur le site de COHEN, cet ultimatum de MentalSlim ne fait que me pousser à aller ailleurs!
Tant pis.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE