En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Maïté (24) Posté le 25-09-2010 à 10:38 | Signaler un abus

Quels sont vos résultats avec L'EFT?

j'ai un peu de mal à utiliser la technique de l'EFT.
Et vous avez-vous eu des difficultés,ou de bons ou très bons résultats?Est-ce que ça a évolué?Quelles sont les phrases qui ont le mieux marché?
Merci d'avance de vos témoignages.
A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yvane (le blanc mesnil, 93) Posté le 25-09-2010 à 23:31 | Signaler un abus

1kg 500 de perdu en 5 jour je suis en suivant a la lettre les menus proposés,sans contrainte d'ailleurs .je vais faire de même la 2eme semaine.très bon week-end . YVETTE(93)

Maïté (24) Posté le 25-09-2010 à 21:16 | Signaler un abus

Bonjour Bientobel
Moi aussi,ça me calme un peu,mais je fais au maximum 3 rondes car j'ai la tête qui tourne au bout de 2 et moi aussi,j'ai l'impression que ça ne règle pas le problème.
n'hésitez pas à donner vos impressions,je pense que ça peut aider beaucoup d'entre nous.


bientobel (93) Posté le 25-09-2010 à 10:53 | Signaler un abus

Bonjour Maïté
Je t’avoue bien franchement que bien qu’ancienne et même plus abonnée, j’ai beaucoup de mal avec cet outil.
Cela dit, j’ai eu l’occasion à plusieurs reprises de l’utiliser pour des douleurs physiques : migraines, torticolis….Cela semble fonctionner, la douleur s’estompe Mais pas complètement car au bout de 2 ou 3 rondes, cela m’énerve et c’est loin d’être pour moi un reflexe
En revanche je n’y arrive pas du tout pour des problèmes de fond : addictions, phobies… Ne trouve pas les bonnes phrases et ai l’impression de tourner en rond (normal pour une ronde) Lol
Tout témoignage sera donc le bienvenu, merci d’avoir créé ce post.
Très bon week end





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE