En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Maïté (24) Posté le 25-09-2010 à 10:38 | Signaler un abus

Quels sont vos résultats avec L'EFT?

j'ai un peu de mal à utiliser la technique de l'EFT.
Et vous avez-vous eu des difficultés,ou de bons ou très bons résultats?Est-ce que ça a évolué?Quelles sont les phrases qui ont le mieux marché?
Merci d'avance de vos témoignages.
A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiki (MONTLUCON, 03) Posté le 12-12-2010 à 10:25 | Signaler un abus

KIKI 03
Bonjour à toutes. Moi la première semaine j'étais super emballée - 1 kg, mais j'ai vite déchanté semaine 2 rien , semaine 3 rien. DE plus j'ai aucun ressenti lorsque je fais l'EFT. Je m'accroche, mais sans beaucoup de conviction. Bon courage à toutes malgré tout.

judy (33) Posté le 12-12-2010 à 08:28 | Signaler un abus


Bonjour ,
apres 6 semaines je n'ai aucun résultats l'EFT ne m'apporte rien , je pense que cette méthode est faite pour les personnes qui ont des problémes , moi je n'en ai pas quand à la nourriture je faisais déja attention et meme avec les menus conseillés je ne perd pas 1 gr j'ai refusé des invitations pour ne pas etre tenté mais rien n'y fait !!!



josianne (28) Posté le 11-12-2010 à 17:17 | Signaler un abus

josianne 28
Bonjour Ballerine 78, je suis dans le 28, donc pas très loin de toi,en ce moment tu dois être aussi dans la neige, comme moi. Y-a-t'il longtemps que tu as commencé le programme ? moi j'entame ma 4ème semaine. Je fonds tout doucement, mais je ne m'attendais pas à perdre plus vite, ayant déjà essayé énormément de choses y compris la clinique (ou j'ai grossi au lieu de maigrir) Cette fois-ci j'ai bon espoir car j'ai perdu 3kgs en 3 semaines. mais je sais qu'il y aura des hauts et des bas. Alors courage ! et à bientôt

RenA (34) Posté le 07-12-2010 à 18:57 | Signaler un abus


Bonsoir les filles! ;)
Malheureusement j'ai ne pas trouvé des personnes de ma région sur les forums de mentalslim que j'ai visité! C'est bien dommage car j'aimerais bien échanger en direct avec d'autres participants! Je continue par contre de voir souvent mes copines de mon ancien forum de JMC et cela me fait du plus grand bien, je fais d'ailleurs connaître l'EFT aux filles du 34 et certaines sont bien intéressées par cette méthode! Lundi prochain je ne travaille que le matin, j'ai annoncé sur le forum que je serais libre l'après-midi et la première copine à déjà donné signe qu'elle viendra, nous allons manger ensemble et je suis bien contente; je pense que des autres vont peut-être suivre! Bon chance à vous toutes de trouver d'autres participants près de chez vous, je vous le souhaite de tout mon :x
Bises à toutes et spécialement pour toi MAÏTÈ :-* :-* :-* :-*

RenA

ballerine (78) Posté le 07-12-2010 à 18:16 | Signaler un abus

Bonsoir Maité :x
,comme toi ,je n'ai aucunes réponses ,c'est vraiment dommage .ce forum est fait pour que nous puissions échanger alors quel estle problème? :probablement la crainte de "tomber" sur quelque qu'un qui n'est pas comme promis .mais une réponse n'engage à rien .alors !!!! :(

clairette (56) Posté le 06-12-2010 à 12:29 | Signaler un abus

perdu 1.3 kgs en 2 semaines. Peu convaincue des résultats car je pensais en perdre au moins 2.

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 06-12-2010 à 12:14 | Signaler un abus

Tu as raison Ballerine,c'est bien de pouvoir partager avec quelqu'un près de chez soi.
J'ai essayé de réunir les personnes du 24 sur un post,j'ai même envoyé des messages personnels mais rien à faire.
J'espère que tu auras plus de chance que moi. :)
Bonne journée

ballerine (78) Posté le 05-12-2010 à 19:34 | Signaler un abus

bonjour à toutes ,
Anne (Nanette ) :) réponds moi s'il te plait j'ai tellement besoin de pouvoir partager tout cela .ce serait très probablement bénéfique pour nous deux .Tu es la seule à habiter à coté de moi .nous avons besoin de nous aider .J'espère avoir vite ta réponse .
je n'ai plus les beaux dessins des enregistrements audio et cela m' attriste en est-il de meme pour toutes après plus d'un mois?
le son des vagues venant se briser sur le sable est ce que je préfère :x ,cela m'apaise ,le chant des oiseaux aussi ...
à bientot
.Bises à toutes
.Ballerine.

lila (26) Posté le 03-12-2010 à 13:29 | Signaler un abus

j'ai encore perdu 1 kg je suis tres contente 11kgs au compteur vous pouvez y arriver courage à toutes

ballerine (78) Posté le 29-11-2010 à 20:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes :)
Nanette ,tu es peut-etre celle que je cherche, puisque Versaillaise .Je cherche quelqu'un avec qui faire un peu de marche .Dans le parc du château ce serait super.la saison elle n'est pas géniale mais bon !qu'en dis-tu ? est-ce que tu travailles ?
je vous adresse toutes mes amitiés.
Ballerine :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE