En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Maïté (24) Posté le 25-09-2010 à 10:38 | Signaler un abus

Quels sont vos résultats avec L'EFT?

j'ai un peu de mal à utiliser la technique de l'EFT.
Et vous avez-vous eu des difficultés,ou de bons ou très bons résultats?Est-ce que ça a évolué?Quelles sont les phrases qui ont le mieux marché?
Merci d'avance de vos témoignages.
A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

RenA (34) Posté le 13-11-2010 à 00:00 | Signaler un abus


Coucou ;)
Je viens juste vous dire que j'ai l'impression que l'EFT me rends plus calme, je pratique un peu et je me sens sereine!
Bon nuit et un très bon weekend à toutes
Bisous
Rena































mamido (69) Posté le 11-11-2010 à 00:08 | Signaler un abus

trop mignon!!! j'aimerais que mes gamins du cate soient aussi priants!! mais là l'EFT n'y peut rien.....

RenA (34) Posté le 10-11-2010 à 22:35 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes! ;)
Bon voyage MAÏTÈ, je te souhaite un merveilleux weekend! :-* :-*
Merci pour cette nouvelle témoignage MAMIDO, je me suis déjà rendu compte que l'EFT ne marche pas si je ne suis pas vraiment impliqué! Mais j'ai aussi obtenu des résultats quand j'avais vraiment besoin et suis persuadé que cette méthode va enfin m'apporter le soulagement mental que je recherche depuis des longues années! En tout cas je trouve tes expériences impressionnantes et tu fais bien de nous les raconter car ça peut aider dans des moments de doute! :-q :-q :-q
Hier j'étais pas bien du tout mais j'ai passé une très bonne journée aujourd'hui, peut-être que mon tapotage d'avant hier soir à remué quelques émotions aussi, je ne le sais pas! Avec ma charge de travail et du stress je suis souvent dans un état fatigué et vais essayer de gérer mon temps privé un peu mieux, de bonnes résolutions commencent à se mettre en place mais jusqu'en janvier mon agenda est rempli et je ne peux pas changer cela, je vais essayer l'EFT pour évacuer le stress et la peur de ne pas tenir le coup!
Bonne soirée à vous toutes et courage et motivation pour la suite, nous sommes sur le bon chemin!!!!!! :-q
Bises :-* :-*

Rena

kalou31 (toulouse, 31) Posté le 10-11-2010 à 20:34 | Signaler un abus

blbl

mamido (69) Posté le 10-11-2010 à 18:59 | Signaler un abus

pour que l' EFT marche, il faut etre connecté à son problème, ressentir une emotion: autrement effectivement il n'y a pas de resultat. Jean Michel a poste des seances completes sur" you tube" chaine mentalslim et sur le site aujourd'hui.com section video et hier il a expliqué une sequence dans le blog des coachs expliquant comment se passe une seance, le prix..Un autre exemple personnel:
L'an dernier ma belle fille m'avait demandé de venir garder ma petite fille lors de son 2° accouchement. Mais 15 jours avant mon dernier fils paniquait pour le bac et le week end je suis partie en Suisse, et là avant la frontiere une douleur terrible à l'épaule qui m'empechait de conduire. Je me suis arretée à la premiere station service et n'ayant meme pas une aspirine, j'ai fait de l'EFT sur la douleur à l'épaule et au bout d'une 1/2 j'ai pu reprendre le volant et terminer mes 3h de route mais avec une douleur residuelle.Le lundi j'ai envoyé un message à Florence (une des anciennes coachs avec qui j'ai travaillé sur les migraines) et elle m'a expliquée que cette douleur a l'epaule était consecutive à mon combat interne entre mes deux fils(je devais dire non à ma belle fille ce qui en fait n'etait pas un problème puisque sa maman a pu venir). J'ai alors fait l'EFT sur ce conflit et ma douleur a completement disparue sans medicament.
. Il n'est pas rare de pleurer et surtout si une image apparait pendant vos rondes, traitez là tout de suite. Bonne soirée

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 10-11-2010 à 10:29 | Signaler un abus

Coucou!
Et oui,c'est ça le problème.L'EFT ne fonctionne pas pour tout le monde.Je ne sais pas pourquoi.Une ou deux fois ça a marché pour moi mais je n'ai pas fait de phrase,je me suis contecté avec ce que je ressentais,je trouve que c'est mieux.
Je conseille de le faire avec JMG dans son enregistrement audio où il dit"ce problème",ce qui peut s'appliquer à tout et permet de ne pas réfléchir et se prendre la tête pour trouver une phrase.
Ah!Renate!C'est vrai que "lacher prise",c'est vraiment bien.
J'espère que le reste de la semaine sera aussi bien :)
Vous pouvez faire un tour sur photos de vos régions dans la rubrique "divers".C'est sympa de voir où chacune habite.
Je pars demain jusqu'à lundi en région parisienne.A mardi alors.
Gros,gros bisous Renate :-* :-* :-*

RenA (34) Posté le 09-11-2010 à 22:28 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes! ;)
Journée difficile pour moi, c'est du au mardi car surplus de travail! Mais hier soir j'ai écouté "lâcher prise", j'adore, et j'ai fait une ronde EFT, j'étais très bien et ce soir je recommencerais! J'ai commencé à écrire ma liste (pour l'instant dans ma tête, pas le temps de noter, c'est pour demain!) et je me rends compte qu'il y à énormément des souvenirs douloureux dans mon passé, il y aura un grand travail à faire pour remettre tout en ordre, lol!
Bonne nuit à vous toutes, courage et motivation pour demain! :-q :-q
Gros bisous pour toi MAÏTÈ :-* :-* :-*
Rena

kalou31 (toulouse, 31) Posté le 09-11-2010 à 21:25 | Signaler un abus

personnellement, depuis 8 jours que je pratique l'EFT et quel que soit le probleme, ça NE MARCHE PAS, à tel point que je me demande si ça fonctionne avec tout le monde.

ballerine (78) Posté le 09-11-2010 à 19:19 | Signaler un abus

mon message n'apparait pas tout comme celui-ci probablement(je l'envoie pour voir).j'avais un challenge tres dur cette apres-midi et j'ai eu beau faire des rondes et vouloir lacher prise j'ai PERDU. :( X( =((
j'ai mal et suis tres deçue

mamido (69) Posté le 09-11-2010 à 11:41 | Signaler un abus

l'EFT m'a permis de me sentir mieux ,de mieux gerer les problemes dus à l'accompagnement de maman qui a la maladie d' alzheimer et qui peut etre tres mechante. Par contre sur le poids c'est pas terrible je fais des allers retours mais sans culpabiliser, je n'ai pas encore trouvé ce qui m'empeche. J'ai des pistes que je travaille mais c'est pas encore gagné.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE