En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Maïté (24) Posté le 25-09-2010 à 10:38 | Signaler un abus

Quels sont vos résultats avec L'EFT?

j'ai un peu de mal à utiliser la technique de l'EFT.
Et vous avez-vous eu des difficultés,ou de bons ou très bons résultats?Est-ce que ça a évolué?Quelles sont les phrases qui ont le mieux marché?
Merci d'avance de vos témoignages.
A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 09-11-2010 à 09:28 | Signaler un abus

Coucou!
Mamido,tu as bien fait de témoigner,ça permet de se remotiver pour l'EFT.
Parce que c'est impressionnant tous les résultats positifs que tu as obtenus!!! :-q
Ah!Renate.ça me fait bien plaisir te lire que la méthode t'aide,ça te permet de prendre du temps pour toi qui te fait du bien. :-q Et tu sais que parfois je m'inquiète de tes horaires de travail qui sont si chargés.
Moi aussi j'ai remarqué que l'EFT pouvait ne rien faire sur le moment et qu'on avait le résultat un ou deux jours après.
Gros bisous :-* :-* :-*

RenA (34) Posté le 08-11-2010 à 21:39 | Signaler un abus


Bonsoir les filles! ;)
Je viens vous dire que ma première journée c'est très bien passé, j'ai appréhendé un peu le fait de boire du thé vert à la place du café mais le changement ma causé aucun problème! Hier soir j'ai écouté les enregistrements de lâcher prise et d'EFT et j'ai tapoté 2 rondes, j'ai ne pas ressenti un résultat fort comme a mon premier essai mais j'ai passé une journée d'un calme étonnant, d'habitude je suis plutôt nerveuse!
Tu as bien raison MAÏTÈ, si toi et FRANCESCA n'aviez pas parlé de cette méthode je ne serais pas venu, je ne connaissais pas du tout! Merci à toi MAMIDO pour ton témoignage, tes expériences me renforcent encore plus d'appliquer tous les outils!
Bonne soirée et une douce nuit à vous toutes, plein de motivation pour demain!
Bises :-* :-* :-*
Rena

mamido (69) Posté le 08-11-2010 à 20:21 | Signaler un abus

l'EFT pour moi marche tres bien et depuis plus de deux ans je l'utilise regulierement
pour les compulsions alimentaires: chocolat mais il faut le refaire souvent
pour les douleurs: migraines arthroses et différents problèmes articulaires: il faut faire des rondes jusqu'à ce que la douleur disparaisse et si on n'y arrive pas c'est qu'il y a autres chose derrière de plus psychologiqpour les phobies: je n'avais jamis pu mettre un masque sur le visage pour plonger cela me provoquait des crises d'angoisse et de tetanie:au mois de juin lors d'une croisiere aux antilles j'en avais trop envie te j'ai fait deux rondes EFT seulement et cette phobie vieille de plus de 50 ans a disparu. De meme ma peur de la moto; c'était un reve tres ancient de mon mari qu'il a fini par realiser à 58 ans, il a programmmé un week end entier avec mon frere et là aussi quelques rondes et ma peur a completement disparu.
Comme dit Jean Michel il faut pratiquer pour tout ce qui nous gene et si on ne sait pas! meme si je ne sais pas pourquoi je ne suis pas bien je m et je m'accepte totalement
Il faut arriver à ce que cela devienne un reflexe et meme comme dit Kiefran une hygiiene de vie comme la brosse à dents

lila (26) Posté le 08-11-2010 à 13:05 | Signaler un abus

tjr contente de vous lire cela fait du bien et nous aide malhereusement il y a beaucoup de forum et je ne peut pas aller sur tous rosalie (antananarivo ) je suis tres contente de te retrouver car je voudrais aller à madagascar mi janvier mais j'ai vu qu'il pleuvait beaucoup à cette saison peut tu me donner ton avis ? merci sur le forum des mamies c'est celui que je visite le plus

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 08-11-2010 à 12:07 | Signaler un abus

Renate,je suis contente que ça te plaise.On ne t'a fait venir pour rien! ;)
Pour les enregistrements,ce n'est pas grave si tu t'endors.D'autres le font aussi et il parait que ça marche bien quand même.
Et puis,ça te permet de prendre un temps pour toi pour te détendre et te reposer.
Bisous :-* :-* :-*

RenA (34) Posté le 07-11-2010 à 20:12 | Signaler un abus


Bonsoir à toute! ;)
Contente de pouvoir commencer enfin j'ai écouté le premier enregistrement MAÏTÈ, whaouhhhh, cette belle voix hypnotique m'a mis dans un état de transe, c'était magnifique!!!!!! Mais il va falloir veiller que je ne m'endors pas, y à un grand risque pour cela, lol!!!
Depuis hier je me ballade un peu sur les différents forums ici et je peux vous confirmer que la méthode me semble vraiment bien, je suis décidé de faire un travail en profondeur sur moi et apprendre les techniques d’EFT par coeur car je suis persuadé que ça va m'aider à maîtriser mes envies et par la même mes addictions (malbouffe, tabac etc.......)!
Bonne soirée à toutes, bon courage pour le début de la semaine à toutes!
Bises :-* :-* :-*
Rena

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 07-11-2010 à 10:09 | Signaler un abus


Du coup j'ai oublié de remercier Renate qui sait si bien trouvé les phrases qu'il faut. :)
Je vais essayer de vous envoyer tout plein de sourires.

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 07-11-2010 à 10:07 | Signaler un abus

Coucou!
Patricia,j'ai oublié de te remercier pour ce beau coucher de soleil. :^>
Ballerine,je crois qu'on est nombreuse dans ce cas là,à avoir tellement de problèmes à régler que ça parait une montagne.Je te souhaite que cela change dans le bon sens. :)
Un super coucou à Renate!!!(une grande amie d'une autre méthode :x )
ça y est,tu es inscrite!Tu as dû avoir le premier enregistrement,c'est un de mes préférés.
Pour l'EFT,tu l'as bien utilisé et je suis contente que tu ais eu de bon résultats.
Je suis sûre que tu vas à nouveau te faire plein de copines.Il y a plein de personnes sympas,toujours prêtes à t'aider.
Bisous :x

RenA (34) Posté le 06-11-2010 à 23:21 | Signaler un abus


Bonjour les filles! ;)
Me voilà MAÏTÈ :-* et FRANCESCA :-* , j'ai raccourci mon pseudo mais c'est bien moi, lol! :D :D :D :D Je suis contente de vous retrouver et espère également de faire connaissance avec plein d'autres filles ;)
Et je tombe tout de suite dans le bon sujet, d’EFT m'intrigue un peu car je me sens "idiote" de me tapoter! Mais malgré cela il m'est arrivé une seule fois de faire une ronde a un moment précis, j'étais complètement bloqué pour construire un planning et le temps pressait! J'ai donc fait la ronde (sans trop y croire, j'avoue!) et après je me suis couché mais dès que j'étais allongé les idées sont venus tout seuls, c'était bizarre, j'ai les ai senti rentrer dans ma tête, le lendemain j'ai écrit ce planning et il a été accepte sans aucun changement! Depuis c'est le calme plat, j'ai ne pas recommencé mais je crois qu'il faut travailler sur un problème au moment qu'il se présente, sinon il y a un risque de ne pas avoir la concentration nécessaire, c'est mon cas à moi au moins!
Bon mes amies, passez une bonne soirée et une douce nuit, je vous fais des gros :-* :-* :-*

Un très bon weekend à toutes les filles du forum

ballerine (78) Posté le 03-11-2010 à 09:58 | Signaler un abus

Merci bien Patricia (cabaret) pour ce splendide coucher de soleil .on se retrouve en vacances et il fait beau .c'est tres dur pour moi .
certes les enregistrements font du bien mais pour l'instant cela ne suffit pas .il y a tan,t de choses que je devrait changer !helas cela n'est pas possible .merci de ce "sourire" :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE