En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Maïté (24) Posté le 25-09-2010 à 10:38 | Signaler un abus

Quels sont vos résultats avec L'EFT?

j'ai un peu de mal à utiliser la technique de l'EFT.
Et vous avez-vous eu des difficultés,ou de bons ou très bons résultats?Est-ce que ça a évolué?Quelles sont les phrases qui ont le mieux marché?
Merci d'avance de vos témoignages.
A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-11-2010 à 16:07 | Signaler un abus

Comme Lila je pense en effet que l'EFT permet justement de nous aider dans les pallier et moi j'en suis une preuve vivante.... Je n'arrivais pas à dépasser une barre et là en insistant j'y suis arrivée. Quel bonheur.

lila (26) Posté le 27-11-2010 à 09:05 | Signaler un abus

bjr je suis avec vous sur ce forum parceque j'avais perdu 10kgs après une premiere serie de 6 mois puis vacances et la reprise était difficile, la tête vide ,pas de motivation et malgré les promesses faites sur le forum pas de courage j'ai revu jm guerret et c'est reparti je suis passée au dessous de 80 kgs qui était un barre infranchissable le livre sur l'eft est très bien fait pour aider celles qui n'y arrive pas vous pouvez poser des questions personnelles aux coachs ils répondent tjrs courage ça marche mais il faut trouver le déclic à bientot

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 24-11-2010 à 15:40 | Signaler un abus

Coucou vahinée :)
il faut arrêter les rondes avant que cela ne devienne trop douloureux!!! ;)
moi aussi,je faisais de l'excès de zèle,mais ça ne sert à rien.
j'ai l'impression que l'EFT dépend de la personne,du problème et de la plus au moindre concentration sur son ressenti intérieur.
J'attendais beaucoup de cette méthode aussi,mais nous ne sommes pas toutes pareilles il y en a pour qui ça marche très bien et d'autres pour qui ce n'est pas le cas(il n'y a qu'à lire les forums)!Mais pour la plupart,comme pour moi,les enregistrements audios(ou certains) font du bien.
je t'envoie de temps en temps des messages sur ton adresse mail,est-ce que tu les reçois?
Boncourage!Bisous

vahinée (13) Posté le 24-11-2010 à 14:02 | Signaler un abus

coucou maité francesca et toutes les autres que je ne connais pas encore :D
moi ça fait 8 semaines que je suis la méthode et bien je n'ai aucun résultat ni sur les ressentis émotionnels ni sur la douleur (migraine et arthrose) ni sur mon poids :( :(( :(( rien à faire, j'ai beau me dire allez continue persévère je ne ressens rien de rien :(( :-S aucune amélioration ni sur mon stress quotidien, mes craintes, mes doutes, il ne se passe rien X( la seule chose que je sens c'est une sensibilité au niveau de tous les points de tapotements à un tel point que je suis parfois obligé d'arrêter les rondes ... dois je continuer ? où cette méthode n'est vraiment pas faite pour moi ? :(( et cependant je fondais tellement d'espoirs en cette méthode pour perdre du poids, et bien là non plus ça ne marche pas :-S :^>

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 21-11-2010 à 11:18 | Signaler un abus

nanette,pour moi la deuxième semaine a été la plus difficile!
J'ai vu dans le forum que c'était aussi le cas pour d'autres.Mais après ça s'apaise semaine après semaine.Et quand on a plusieurs enregistrements,ça permet de choisir celui ou ceux qui conviennent le mieux et qui font le plus de bien.
Bon courage.

Nanette (Versailles, 78) Posté le 20-11-2010 à 09:47 | Signaler un abus

Après une première semaine SUPER (-2,3kg), la 2ème a été bcp plus difficile et les résultats ne sont pas terribles (+1kg). Je n'arrive pas à écouter régulièrement les enregistrements et pratique peu 'l'EFT. Pourtant, quand je le fais, je me sens mieux.
Est-ce qu'il faut un certain temps "d'adaptation" à la méthode? Est-ce qu'il y a un cap à passer? Quels sont vos "trucs", quand une semaine est plus difficile que les autres?
Bon week-end à toutes et à tous! Anne

mamido (69) Posté le 19-11-2010 à 19:42 | Signaler un abus

je crois que au depart ce n'est pas facile, on trouve ça bizarre et on ne rentre pas vraiment ddedans; mais vriament quand on a le declic c'est vraiment super. J'avoue qu'avoir fait un premier stage, puis n'y arrivant pas j'ai fait trois seances avec Jean Michel et maintenant c'est un reflexe des que quelque chose ne va pas. Une contrariété et je la traite le soir pour qu'elle n'impregne pas mon psychisme. Les trois P de Jean Micjel: patience, perseverance..le 3° ne me revient pas.

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 19-11-2010 à 09:32 | Signaler un abus

Bonjour
J'avoue que l'EFT ne me fait pas grand chose.Peut-être que je ne le pratique pas assez mais quand on n'a pas de résultat,ce n'est pas motivant. :(
Une ou deux fois,j'étais mieux.Faire l'EFT avec l'enregistrement de la première semaine aide bien.De toutes les façon ,il faut être vraiment centré sur son émotion.
Un gros,gros bisou à Renate.Et je suis très contente que cela te fasse du bien. :x
Bon courage

celine (21) Posté le 18-11-2010 à 21:24 | Signaler un abus

que pensez vous de l'eft ,moi j'ai un peu de mal autant les enregitrements audio m'aide beaucoup .avez vous des conseils pour des séances d'eft.je n'ai pas le réflèxe de l'utiliser.bonne soirèe et merci d'avance.

judy (33) Posté le 13-11-2010 à 08:02 | Signaler un abus

bonjour
quand je lis tous ces témoignages moi qui n'ai aucun souci de quoi que ce soit ni de souvenirs douloureux je me pose des questions , suis je insensible à tout ? l'EFT ne m'apporte rien les vidéos non plus et apres 2 semaines de régime helas mes kg sont toujours là pas 1 gr en moins ni 1 cm je doute fort que pour moi ce soit la bonne méthode !!!!!
bon courage a toutes celles qui y croient si ça peut les aider




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE