En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

lolotime (vierzon, 18) Posté le 30-04-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Je me jette à l'eau le 3 MAI

Je suis sûre qu'on va être plusieurs dans ce cas , alors pourquoi pas faire la route ensemble ??
Il y a déjà beaucoup de posts très intéressants , mais je n'ose pas poster ...
J'ai 13 kgs à perdre . Depuis 1 an , j'ai déjà essayé des régimes par moi-même , mais j'ai crâqué à chaque fois ..
Toujours la même histoire , je suis hyper motivée pendant 3 semaines , et puis je me laisse envahir par un petit coup de déprime , une envie irréprescible de sucré , et c'est la cata assurée ..
Je pense que ce programme est bien fait et que l'aide psychologique sera très importante pour moi , ainsi que le soutien de vous toutes qui êtes dans mon cas .
J'ai moi aussi , envie de vous soutenir

Alors ??? DEs petits messages ???? Allez , je compte sur vous !!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolotime (vierzon, 18) Posté le 03-07-2010 à 10:34 | Signaler un abus

Bon ben c'est pas la joie !!!!! :(( J'ai laché prise au niveau de ma détermination , j'ai fait n'importe quoi au niveau alimentaire ces derniers jours . Je sais qu'il faut que je me ressaisisse très vite , ou bien ça va être la cata . Je n'ai pas envie de faire foirer toutes ces semaines d'efforts .
En fait , j'avoue que l'EFT ne me motive pas , la routine énergétique non plus , les écoutes audios sont sympas mais je n'ai le temps de les écouter que le soir au moment du coucher . Et si je mets mes écouteurs , et bien je ne suis plus vraiment disponible pour mon homme après !!! ;) si vous voyez ce que je veux dire .... :^>

Bref , je suis dans l'impasse , et puis évidemment j'ai repris 800g ...

Bé (LYON, 69) Posté le 28-06-2010 à 19:41 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

J'ai demandé à ma fille ainée pour le bilan personnalisé. Elle me dit que la qualité de l'image n'est pas assez bonne pour qu'on puisse l'imprimer en faisant clic droit dessus. :(
Je ne sais pas non plus peut être que l'on peut le télécharger sur internet ? *-:)
Pour ma part pas de perte cette semaine mais rien de repris !!!!!! ouf :-q
On continue même si je trouve que c'est plus difficile quand les enfants commencent à être en vacances donc le rythme change et je trouve qu'on a besoin de régularité !!!!!! :D ;)
Bonne semaine à toutes. :-q

Bé :-*

ptit'fraise (14) Posté le 28-06-2010 à 14:28 | Signaler un abus

bonjour, bonjour,

cette semaine a été payante ! - 1.3kg, satisfaite !! :-q autant de motivation à continuer pour atteindre mon objectif tout prêt maintenant !!

graphitie, j'ai essayé de trouver une méthode pour pouvoir lire mais sans succès :(

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2010 à 22:07 | Signaler un abus

Calimérotte ça m'intéresse mais c'est écrit petit petit comment faire pour lire ? Est ce que quelqu'un a une astuce pour qu'on puisse lire les documents de Calimérotte je suis preneuse. je sais qu'il y a un truc à faire mais je ne sais plus. MERCI D'avance. Bonnes vacances à toi profites en bien ! NATY a raison PENSE à toi pendant cette période et revient nous en super forme

NATHY (60) Posté le 26-06-2010 à 10:06 | Signaler un abus

CALIMEROTTE :D
passe de bonnes vacances ne pensez qu'à vous et reviens nous bronzée et en pleine forme bisous :-*

calimerotte 51 (51) Posté le 26-06-2010 à 01:29 | Signaler un abus

Nous remarquons un problème à la lecture des documents,on va essayer de vous en envoyer des plus lisibles.

Sinon, demain vacances pendant une semaine retour 3/7/2010.

calimerotte 51 (51) Posté le 26-06-2010 à 01:25 | Signaler un abus


2ème partie : test si vous ne savez pas, quelle plante prendre ?

calimerotte 51 (51) Posté le 26-06-2010 à 01:10 | Signaler un abus


Je vous représente les documents dans le bon sens (3 documents). Vous allez les recevoir un par un, à la suite.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-06-2010 à 18:51 | Signaler un abus

Memrci Calimérotte dommage qu'il faille tordre la tête pour lire (lol) Mais on va tenter de le lire car déjà c'est bien que tu es pu le mettre sur le site forum.

Pifraise j'ai fait comme toi je me suis offert un soin en institut cet après midi super jets, hammam, chromothérapie.... Le pied et on oublie tout le temps du soin;

Bonne soirée.

calimerotte 51 (51) Posté le 25-06-2010 à 11:06 | Signaler un abus



Bonjour les filles,

Je viens vous faire un coucou avant de partir demain, pour une semaine au Lac du Der. Cette semaine, un peu perturbé pour faire correctement exercice Eft, mais j'ai trouvé les fleurs de bach, et comme promis je vais essayer de vous envoyer par mail, la documentation reçue en pharmacie. Il y a feuilles : la composition des fleurs avec les informations qui font du bien. Un test pour savoir quelles plantes prendre. Et l'information comment les prendre ? Attention je me lance :




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE