En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

lolotime (vierzon, 18) Posté le 30-04-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Je me jette à l'eau le 3 MAI

Je suis sûre qu'on va être plusieurs dans ce cas , alors pourquoi pas faire la route ensemble ??
Il y a déjà beaucoup de posts très intéressants , mais je n'ose pas poster ...
J'ai 13 kgs à perdre . Depuis 1 an , j'ai déjà essayé des régimes par moi-même , mais j'ai crâqué à chaque fois ..
Toujours la même histoire , je suis hyper motivée pendant 3 semaines , et puis je me laisse envahir par un petit coup de déprime , une envie irréprescible de sucré , et c'est la cata assurée ..
Je pense que ce programme est bien fait et que l'aide psychologique sera très importante pour moi , ainsi que le soutien de vous toutes qui êtes dans mon cas .
J'ai moi aussi , envie de vous soutenir

Alors ??? DEs petits messages ???? Allez , je compte sur vous !!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

calimerotte 51 (51) Posté le 22-06-2010 à 10:09 | Signaler un abus


Saluto, les nanas,

Merci à toutes, je ne savais pas que j'aurais autant de messages de votre part, j'ai sorti ma rage sur le site parce que j'étais malheureuse et j'obtiens de vous du réconfort. Bon, allez vous avez raison, on va se ressaisir, mais encore ce matin, encore du vague à l'ame, mais aussi, ça fait plusieurs jours que j'ai plus mes médicaments pour le stress et l'estomac. Je vais chez le psy tout à l'heure (vers 13 h 30) ça va me faire du bien. Je dois aller chez le médecin jeudi à 9h. Bon hier, j'ai eu une copine qui est venu l'après midi, ça m'a fait du bien, on a fait de la dentelle aux fuseaux. J'ai été animatrice pendant 7 ans avec les personnes du Rmi, que j'essayais de remettre en insertion, mais j'ai arrêté, car les personnes a qui je faisais cours, ne voulait pas arrêté, mais je ne voyais pas le bout du tunnel dans l'insertion. C'est comme ça, que j'ai connu les personnes que j'aident un peu maintenant avec leurs deux petites filles. C'est vrai, je suis peut être fragile pour certaines personnes car j'ai un coeur d'or, et bien on va pas me changer non plus. On part samedi un peu tous les 2 et pour les gamines, elles viennent nous rejoindre 2 jours. On va essayer d'en profiter vous avez raison. Hier pas d'Eft, j'étais trop mal, aujourd'hui, je vais essayer de reprendre un peu, cet après midi ou un peu ce soir. Nathy,Papille, Danix et Petite Fraise, Merci de votre soutien, je vous aime beaucoup.

ptit'fraise (14) Posté le 21-06-2010 à 20:25 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et bonsoir calimerotte !
tu as bien fait de venir poster ici ta rage, c'est l'endroit parfait, évidemment se confier à quelqu'un de proche n'est pas toujours aisé et internet permet de vider son sac pour apaiser les tensions ! comme les autres l'ont dit : le régime tu le fais pour toi, et recentre toi sur ton couple pour profiter de tes vacances!tant que tu ne pars pas avec ta mère , ça devrait aller :) je suis de tout coeur avec toi! courage ! pour la perte de poids, un fait est connu : le stress stoppe la perte des kilos...

quant à moi, j'ai envie de changer de menu et prendre celui du dr cohen à 1200calories/jour , histoire de booster ma perte de poids cette semaine et me donner un pti peu plus de motivation! je verrai bien le résultat samedi ! j'aimerais bien passé sous la barre des 70kg et là j'ai l'impression de perdre 100gr par 100gr :P et de fournir beaucoup d'efforts pour ce petit résultat ! enfin je suis toujours motivée pour aller au bout de mon objectif!
bonne semaine

danix (marce, 49) Posté le 21-06-2010 à 18:21 | Signaler un abus

calimerotte
tu nous dis que ton poids n'a pas bouger cette semaine,ne t'inquiète pas tant que tu ne sauras pas bien et que tes problème ne seront pas résolu tu vas avoir du mal à perdre
Et puis je suis d'accord avec tous les messages qui t-on été envoyé pense à toi
vis pour toi et ta famille
essaye de faire comme moi j'ai l'impression que plus grand chose ou réflexion ne me fais réagir .Peut-être parce que la vie n'est pas un conte de fée et qu'il arrive un moment dans sa vie on "lâche prise" sur tous ce qui peut nous êtes dit "vie" c'est ce qu'il y à de plus important fais ce qui te semble bien mai d'après ce que tu nous dit tu es une "belle personne" essaye de ne pas trop prendre à la lettre tous ce qui pourra t-être dit
je te souhaite bon courage calimerotte et j'espère que ces quelques mots vont te remonté un peu le moral

danix (marce, 49) Posté le 21-06-2010 à 18:18 | Signaler un abus

calimerotte
tu nous dis que ton poids n'a pas bouger cette semaine,ne t'inquiète pas tant que tu ne sauras pas bien et que tes problème ne seront pas résolu tu vas avoir du mal à perdre
Et puis je suis d'accord avec tous les messages qui t-on été envoyé pense à toi
vis pour toi et ta famille
essaye de faire comme moi j'ai l'impression que plus grand chose ou réflexion ne me fais réagir .Peut-être parce que la vie n'est pas un conte de fée et qu'il arrive un moment dans sa vie on "lâche prise" sur tous ce qui peut nous êtes dit "vie" c'est ce qu'il y à de plus important fais ce qui te semble bien mai d'après ce que tu nous dit tu es une "belle personne" essaye de ne pas trop prendre à la lettre tous ce qui pourra t-être dit
je te souhaite bon courage calimerotte et j'espère que ces quelques mots vont te remonté un peu le moral

NATHY (60) Posté le 21-06-2010 à 14:31 | Signaler un abus

mais je pense que tu fais ce que tu peux pour leur rendent quand tu le peux
alors aujourd'hui s'il te plait ressaisie toi pense à ton mari ,aux vacances qui pointent leur nez ,aux bons moments que vous allez pouvoir partager et oublie le reste
si tu as entrepris ce régime c'est comme nous toutes tu en as besoin ne pense pas au quand dira-t-on fais le pour toi mème si ça prend du temps tu y arriveras
chasses ces vilaines idées noires j'en ai eu aussi mais ça ne résoudra rien
aujourd'hui je vis avec ma fille qui a 19ans un passage pas facile mais rien de mieux que la discussion mème s'il est vrai que c'est pas toujours évident d'installer le dialogue il faut que tu prennes le taureau par les cornes et surtout part en vacances l'esprit tranquille enferme tout cela dans un tiroir et vis pour toi
j'espère que ce petit enfin non grand message te fera un petit peu non beaucoup de bien et tiens moi au courant je t'embrasse nathy

Papille (14) Posté le 21-06-2010 à 14:22 | Signaler un abus

Calimerotte, je suis très touchée par ton message. Je t'en prie, ne pense qu'à toi, tu es une belle personne, mais les conflits mère fille existe de tout temps. Et si la tienne est encore aussi virulente alors que tu as construit ton foyer, c'est qu'elle n'a pas réglé son problème, ainsi elle veut continuer à te maintenir en état de dépendance, tu restes sa petite fille et elle veut toujours tout gérer.
Si vous ne pouvez vous passer de l'aide financière de tes parents, qu'importe, donne la priorité et tout le bonheur possible à ton mari, c'est ton foyer qui est le plus important aujourd'hui, et pour qu'il soit agréable tu as besoin d'aller bien.
Nous sommes là, nous croyons toutes en toi, au contraire replonge toi dans les écoutes et l'EFT, tu l'as dit toi même cela avait été bénéfique, ne lache rien, hormis l'attitude dévastatrice de ta mère. Elle est comme elle est depuis des années elle ne changera pas, elle, mais toi tu peux changer les choses, c'est toi qui as le pouvoir sur ta vie. Laisse la dire, je sais tu es blessée,mais reprends force et courage.
Je t'embrasse, je sais ce qu'est ta situation.

NATHY (60) Posté le 21-06-2010 à 14:22 | Signaler un abus

Calimerotte
je me permet de te répondre car j'ai vécu très proche de mes parents:nos maisons étaient dos à dos et comme toi j'étais dépendante nous avons pu acheter la maison car mes parents avez prété l'argent du notaire nous avions pu avoir une nouvelle voiture car mes parents nous ont aidé je n'ai jamais eu de nourrice pour mes enfants car mes parents les ont gardés.Donc c'est vrai que c'était génial mais j'étais tous mes jours de repos à faire le ménage,les courses,le repassage me sentant terriblement redevable.et parfois j'avais quand mème de petites réflexions négatives.
Et bien que nous soyons 4enfants j'ai toujours été là seule à répondre présente quand il fallait donc pour mes parents leur générosité était normale
puis mon père est tombé malade et durant 1an j'ai pas sorti la tète de l'eau j'ai tout affronté de face sans personne le travail, la famille,la maladie,mon couple.Je sais pas comment j'ai géré mais j'en ai pris un sale coup.Et papa s'en est allé après que je l'ai veillé nuit et jour pendant 15jours.
Aujourd'hui je suis divorcée mais j'ai refait ma vie j'ai changé de travail car trop de harcèlement et ma famille m'a tourné le dos après nombreuses insultes et je ne peux plus voir ma mère qui depuiS le décès de papa vit par obligation chez mon frère.
tout cela pour te dire que tu doit penser avant tout à toi
n'essaie pas toujours de faire plaisir aux autres
il est vrai que lorsque l'on doit compter sur sa famille ça n'est pas toujours facile mais je pen

calimerotte 51 (51) Posté le 21-06-2010 à 11:09 | Signaler un abus


Bonjour,

Et bien, voilà, samedi poids pas bougé, toujours 66.2 kg pour cette semaine, ce week end j'ai eu mes parents pour la fête des pères qui sont venus, et depuis hier, moral, dans les chaussettes, voir encore pire, car bien sur tout ce que je fais en tant que femme, bien sure généreuse, ne leur convient pas. Ca fait des années que ça me pourrit l'existence,leur protection, leur aide car on n'est pas aisé, et on a besoin d'eux matériellement. Ils te proposent de t'aider pour ton bien être, pour que soit disant j'aille mieux, toujours au niveau santé, et tout ce que j'ai fait en positivité depuis le 3 mai, ça a disparu en 2 jours. Pour aujourd'hui, j'ai pas envie d'entendre parler d'Eft ou quoi que ce soit là dessus, car j'ai plutôt envie d'en finir.

Mon mari est en vacances depuis aujourd'hui pour un mois, on doit partir le 26/6/2010 au 3 juillet 2010 au lac du Der pas loin à 1 h de route de chez nous.
J'en ai marre de vivre toujours des situations qui me conviennent pas, parce que ce j'aime aider les gens, que j'aime aller la misère selon ma mère. Quelle conne. Elle commence à me faire smire.
Bon allez, j'arrête vous n'y êtes pour rien, les filles, mais il faut que ça sorte. En plus, angoisses, pleurs, et idées noires, c'est positive pour les vacances. Super. Bravo à celles qui ont perdu et les autres courage.

NATHY (60) Posté le 21-06-2010 à 10:48 | Signaler un abus

bonjour les filles ;)
c'est l'été mais que sur le calendrier pour ma part j'ai allumé le poèle à pétrole ce matin :-O
8ème semaine de régime X( la perte de poids n'est pas terrible-3kg mais elle est là :^> en mème temps je suis pas toujours sérieuse (mac donald 2fois la semaine dernière)mais là on a un projet vacances d'une semaine fin aout c'est bète mais ça motive :D maillot de bain :-q
alors je réimprime les feuilles repas et courses et je suis sérieusement
mais le moral a du mal a suivre :( 4ème semaine sans mon chéri =(( et mon fils qui va partir 3 semaines en vacances chez son père :-bd j'espère que le soleil va revenir ça mettra du baume au coeur B-)
bon j'arrète de me lamenter sur mon sort y'a pire!
bisous et bon courage à toutes :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-06-2010 à 09:51 | Signaler un abus

Bravo VAVAVOUM pour ton élimination et tu as raison qui va doucement va longtemp....

Bonne journée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE