En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

lolotime (vierzon, 18) Posté le 30-04-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Je me jette à l'eau le 3 MAI

Je suis sûre qu'on va être plusieurs dans ce cas , alors pourquoi pas faire la route ensemble ??
Il y a déjà beaucoup de posts très intéressants , mais je n'ose pas poster ...
J'ai 13 kgs à perdre . Depuis 1 an , j'ai déjà essayé des régimes par moi-même , mais j'ai crâqué à chaque fois ..
Toujours la même histoire , je suis hyper motivée pendant 3 semaines , et puis je me laisse envahir par un petit coup de déprime , une envie irréprescible de sucré , et c'est la cata assurée ..
Je pense que ce programme est bien fait et que l'aide psychologique sera très importante pour moi , ainsi que le soutien de vous toutes qui êtes dans mon cas .
J'ai moi aussi , envie de vous soutenir

Alors ??? DEs petits messages ???? Allez , je compte sur vous !!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ptit'fraise (14) Posté le 24-06-2010 à 19:36 | Signaler un abus

Bonsoir,

je me sens en super forme !! cet après midi petit sauna et hammam avec un peu de natation entre les 2. un soin gommage au savon noir pour une beau toute douce et à la sortie, un thé dans le jardin d'une amie! si ça c'est pas une bonne journée!!

quelques petites tensions de la part d'un ex mais grâce à l'eft, adieu les ruminations malsaines!! :D
je vous souhaite un beau vendredi tout ensoleillé! profitez en !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2010 à 19:58 | Signaler un abus

Bonne soirée à toutes.

Papille (14) Posté le 22-06-2010 à 23:47 | Signaler un abus

Ah la la perdre ses kilos en trop, combien de fois nous sommes nous mises au régime ? combien en avons nous essayé de tous ces régimes miracle avant les vacances en particulier ? Combien de fois avons nous succombé et avons nous replongé de plus belle dans les excès ?
C'est pour toutes ces raisons que nous nous sommes décidées à essayer cette méthode mental slim, parce que justement elle offre un programme alimentaire équilibré, mais surtout elle nous fait travailler notre MENTAL et c'est cela le plus important. Je crois que nous avons toutes des "casseroles" dont il va falloir nous débarrasser.....
Alors prenons notre temps, et nos situations vont s'améliorer, mais si nous voulons brûler les étapes, nous repartirons à la case départ.

N'oubliez pas c'est de là que nous venons ! Et où nous ne voulons pas retourner.
Allez courage, gardez le cap !

Bé (LYON, 69) Posté le 22-06-2010 à 22:53 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, :D

Voilà 3 jours que je ne suis pas venue sur le forum. Je vois le moral de certaine qui baisse. :-O :^>
Ne nous lâchez pas, tenez bon. On se sert les coudes. :-q :-q
Il faudrait arriver quand ça ne va pas trop (c'est un peu difficile) de faire encore plus l'EFT et la cohérence cardiaque de la semaine dernière. ça aide vraiment je vous assure ! :D ;)
Les fleurs de Bach commencent à me faire du bien je le ressens bien. Mais je serais très intéressé par le prospectus de Calimerotte.
Bon courage à petite fraise et à calimerotte pour remonter la pente !
BOnsoir à toutes et à très vite.
Surtout gardez le moral les beaux jours arrivent c'est vrai ! B-) B-)
Très bonne soirée.

Bé :-* :-*

ptit'fraise (14) Posté le 22-06-2010 à 19:44 | Signaler un abus

salut à toutes !

mais non je ne suis pas découragée mais faut avouer que 3kg500 depuis le 03 mai ça fait pas derche... j'ai déjà fait cohen, moi aussi j'ai des antécédents régimes multiples ;) et là je me dis que je pourrais travailler sur la frustration et les fringales avec l'eft et la relaxation! je fais le test juste 1 semaine histoire que je décolle enfin de ses 72kg car depuis le 22 mai mon poids oscille entre 200gr au dessous et au dessus de cette barre! je me dis qu'après une fois passée sous la barre des 71kg, je quitterai mes prochains kilos tranquillement! c'est comme si mon corps s'accrochait à sa graisse !! :^>
vous voyez, je garde mon humour ! pareil pour les mensurations , elles ne bougent plus des masses!

contente que vous soyiez persévérantes avec ou sans résultats probants et contente aussi de te voir à nouveau boostée calimerotte, passe de bonnes vacances!

bonne soirée à toutes et profitez bien du soleil partout !

calimerotte 51 (51) Posté le 22-06-2010 à 19:40 | Signaler un abus


Allez petite Fraise, c'est vrai que moi aussi j'ai suivi le régime du Dr Cohen, j'ai perdu et j'ai repris. Je voulais faire celui du Dr Dukan aussi, et j'ai trouvé Mentalslim avant. Bon même si on perd pas beaucoup tout de suite, en tout cas, j'étais dans la positivité qui m'a fait du bien, jusqu'à présent et en plus j'ai réussi à moins manger sucré et à moins sautée sur les gateries, à 16 h.
Bon, les filles, j'ai trouvé en pharmacie homéopathique les fleurs de bach : j'ai expliqué un peu comment je me trouvais en ce moment et j'ai montré ce que m'avait mis : les coatchs quand j'avais dit que vu la vidéo, je ressentais tout à peut être. On va commencer doucement : Alors je vous mets ce qu'elle m'a donné : Larch : (mélèze) manque de confiance en soi, résigné à l'échec, sentiment d'infériorité. Gorse (ajonc) : désespoir, pessimisme, n'y croit plus. et un autre produit fleur de bach avec plusieurs ingrédients dedans en spray, ça s'appelle Rescue spray et s'est pour réconforter et rassurer apparemment donc je commence demain, je vous dirais ce que ça donne. Mamy dadette merci pour ton message de réconfort. Je vais essayer de scanner mon prospectus sur les fleurs de bach et peut être vous l'envoyer. Gros bisous. A+

danix (marce, 49) Posté le 22-06-2010 à 19:00 | Signaler un abus

bonsoir à toutes

p'tit'fraise ne te décourage pas tu sais moi non plus je ne perds quasiment rien depuis le 3 mai je n'ai perdu que 1,2Kg moi aussi je devrais me découragé .
Mais est ce que comme moi tu perds en mensuration ?
cette semaine - 5cm de tour de hanche c'est assez encourageant n'est-ce pas ?
tous mes amis(e)m'en font la remarque .Et moi même je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête, je commence à en ressentir les effets (très positif)
tient bon p'tit'fraise accroche toi il faut y croire!!! "à fond"
mais je vois que tu ne manque pas de motivation et que le morale est relativement bon , alors bonne continuation
je vous souhaite une douce,bisous à vous toutes

Papille (14) Posté le 22-06-2010 à 17:55 | Signaler un abus

Calimerotte, je suis contente qu'aujourd'hui tu ailles un peu mieux. Nous sommes là pour t'apporter du réconfort, et moi aussi je t'aime beaucoup.

Bisous, bon courage, ça va aller.

NATHY (60) Posté le 22-06-2010 à 10:48 | Signaler un abus

Ptite fraise
je viens de lire ton message :tu veux essayer le régime du docteur cohen je l'ai suivi pendand 3 mois et le résultat c'est que je suis là aujourd'hui j'avais très faim et était tenté de tout ce dont on a pas le droit puis j'ai essayé le régime du docteur Dukan:1semaine que de protéines là j'ai perdu 3kg la 1ère semaine puis après tu fais 1journée protéine, 1journée légumes verts+protéines là aussi 6kg en 1mois mais j'ai pas tenu car trop restrictif pas de féculents, pas de laitage alors mème si on perd pas beaucoup on perd et on peut gouter à tout et le fait de changer de nourriture ton corps va se poser des questions et tu risques de ne pas avoir le résultat attendu.
Moi j'étais allée voir une diététicienne il y a quelques année j'avais perdu 15kg et elle m'accordait quelques douceurs.
J'ai voulu reprendre ce régime (j'ai repris du poids suite à pleins de soucis perso) mais seule j'ai pas réussi et le faire sans devoir allez en ville se garer ça me plaisait bien donc à toi de voir
bisous

mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 22-06-2010 à 10:38 | Signaler un abus

p'tite raise, ne désespère pas, tu vas arriver à perdre du poids moi aussi j'ai commencé le 3 mai et j'ai déjà perdu 8 k400. Il suffit d'y croire à fond. Moi aussi, j"avais essayé un régime à 1200 calories et celà n'a jamsi donné ce résultat. Combien voulais tu perdre et combien as tu déjà perdu?
Quant àtoi Calimerotte ne désespère pas non plus, évacue bien ton stress, moi jaussi je suis une éternelle stressée et angoissée mais j'arrive à gérer, surtout enocre plus depuis que je prends les fleurs de bach
bon courage à toutes etsurtout à vous p'tite fraise et Climerotte
bisous et bonne journée ensoleilée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE