En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

lolotime (vierzon, 18) Posté le 30-04-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Je me jette à l'eau le 3 MAI

Je suis sûre qu'on va être plusieurs dans ce cas , alors pourquoi pas faire la route ensemble ??
Il y a déjà beaucoup de posts très intéressants , mais je n'ose pas poster ...
J'ai 13 kgs à perdre . Depuis 1 an , j'ai déjà essayé des régimes par moi-même , mais j'ai crâqué à chaque fois ..
Toujours la même histoire , je suis hyper motivée pendant 3 semaines , et puis je me laisse envahir par un petit coup de déprime , une envie irréprescible de sucré , et c'est la cata assurée ..
Je pense que ce programme est bien fait et que l'aide psychologique sera très importante pour moi , ainsi que le soutien de vous toutes qui êtes dans mon cas .
J'ai moi aussi , envie de vous soutenir

Alors ??? DEs petits messages ???? Allez , je compte sur vous !!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NATHY (60) Posté le 12-07-2010 à 19:14 | Signaler un abus

UN DERNIER PETIT COUCOU A TOUTES ET TOUS :D JE ME SUIS DESINSCRITE CE MATIN JSUIS PLUS MOTIVEE!!! X(
BISOUS BON COURAGE ET JVOUS OUBLIERAI PAS ;) :-*

Charlotte (93) Posté le 09-07-2010 à 21:47 | Signaler un abus

Bonsoir Calimerotte ;) ,
Ravie de te relire :) , où étais-tu en vacances B-) ? Je vois que tu en as bien profité ces temps-ci lol :P , mais ce n'est pas sûr que la balance soit trop désagréable demain, tu nous diras. C'est le temps des vacances :-q et plus beaucoup de monde sur le forum. Demain je ne me pèserai pas car je me suis pesée mardi donc j'attendrai :^> , je suis satisfaite de mes résultats :-q mais quand même je redoute toujours la pesée >:) bien que je fasse toujours très attention. Pendant les 2 semaines de vacances je n'ai pas pratiqué MP3 et EFT, il faut que je m'y remette, c'est vrai que le MP3 est très relaxant mais l'EFT je n'y arrive pas trop avec les tapotements :(( . Je te souhaite une bonne reprise du programme :-q , à bientôt !!

calimerotte 51 (51) Posté le 09-07-2010 à 18:58 | Signaler un abus

Salut, Me revoilou, Enfin, ça fait déjà une semaine presque, mais je ne suis pas venu cette semaine sur le net, même pas pour dire que j'étais rentrée. Je suis rentrée, apparemment beaucoup de messages à lire, la semaine dernière 66.4 kg mais demain, peut être pas la même chose, car j'ai fait moins attention cette semaine, j'ai ramenée de la briohe ardennaise sucrée et avec des fruits dedans, j'ai fait des glaces maison avec ma nouvelle sorbetière, on a été au resto hier pour l'anniversaire de mon époux et nos 21 ans de mariage (51 ans pour Monsieur). On cavale un peu car beaucoup de repassage que j'ai pas envie de faire et l'Eft et MP3 un peu aux oubliettes. Il va falloir si remettre surtout qu'en vacances j'écoutais bien mon MP3 et j'ai fait quand même quelques Eft. Je continue quand même à prendre mes fleurs de bach. Bons Bisous à toutes et à demain sur la balance.

Bé (LYON, 69) Posté le 08-07-2010 à 19:34 | Signaler un abus

Merci de vos encouragements, ça fait super plaisir ! :D
Je vais essayer de m'y remettre. :-q
Une chose est très positive s'est que maintenant j'ai vraiment le réflexe pour manger équilibrer. C'est une très très bonne chose. *-:) :-q :x
Maintenant il faut résister à toutes les tentations : glaces, apéro, barbecue et toutes les charcuteries...... B-) >:) >:) >:)
Très bonnes vacances.
Je pars demain matin et je vous ferai un petit coucou sur le forum lorsque je repasserai sur mon ordi. ;) ;)
Profitez en bien. Prenez soin de vous et à la rentrée dans la joie de toutes vous retrouver.
Bye Bye. :(( :((

Bé :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-07-2010 à 22:16 | Signaler un abus

Bé essaie pour l'EFT de le faire quand tu vas aux toilettes là personne peux venir te déranger non ? Pour les MP3 si tu les écoutes au moment de te coucher c'est déjà ca ! Et puis je ne sais pas l'age de tes petits mais ne peuvent ils pas comprendre que tu dois t'octroyer des moments à toi ? Moi je te dis ça car étant malade depuis de longues dates mes enfants ont toujours vu une maman malade qui avait besoin par moment de se reposer et dès tout petit ils respectaient cela ! Un enfant comprend les choses donc tu dois leur expliquer tout simplement. COURAGE

Moi ça y est je pars demain et jusqu'au 18 juillet en vacances donc fini les messages de Graphitie car là où je vais aucune connexion internet et même si j'en avais je pense que j'ai besoin de penser un peu à moi, passer de bons moments avec mon mari qui lui aussi est fort sollicité par son boulot en vacances donc là c'est coupure totale internet ! Décompression totale, farniente, baignades, balade repos et repos et repos et encore repos. Si avec ça les kilos ne déstockent pas je ne comprendrais plus.

je penserai à vous tout de même en écoutant mes enregistrements audios et je suis sure qu'à mon retour je ne lirai que de bonnes nouvelles. Je vous retrouverai légères avec des kilos envolés. Allez COURAGE

NATHY (60) Posté le 07-07-2010 à 21:08 | Signaler un abus

coucou Bé
c'est vrai qu'avec les vacances et les enfants c'est pas simple: >:) les bonnes glaces, les sodas mais il y a possibilités de faire plus d'activités de plein air:vélo, ballon, marche, piscine allez courage et passe de bonnes vacances profites en au maximun c'est si vite passé
bisous

Bé (LYON, 69) Posté le 07-07-2010 à 19:09 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, B-)

Bientôt le départ en vacances. :-q :-q
Je trouve le rythme vacances très difficile pour le régime. :( :-bd
Je n'ai plus le temps avec les 4 enfants d'écouter les MP3 ni de faire l'EFT.
La courbe de poids remonte c'est hard !!!!!!!! :^> :(
Il faut me remotiver, je perds courage. X(
Très bonnes vacances à toutes. B-)
A très vite.
Bé :-*

NATHY (60) Posté le 07-07-2010 à 17:19 | Signaler un abus

plus de nouvelles de personnes :(( vous ètes où les filles?
c'est triste sans un petit message à lire croquine il y a bien longtemps que nous n'avons pas eu de belles images peut ètre es tu en vacances
manocean comment va la santé? et toi graphitie comment va tu?
AU SECOURS DONNEZ MOI DES NOUVELLES JE M'ENNUIE :(
pleins de bisous
les autres aussi vous pouvez donner de vos nouvelles vous me manquez :-*

Papille (14) Posté le 07-07-2010 à 16:50 | Signaler un abus

Complètement d'accord avec Graphitie, il y a un temps pour tout, et pour tous !!! ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-07-2010 à 22:33 | Signaler un abus

Lolotime tu n'es plus disponible pour ton homme ? mais tu mets les écouteurs après le calin comment fait on nous ? Crois tu qu'on a tout coupé les rapports avec nos maris sous prétexte d'écouter les MP ? NON NON NON la vie continue et surtout celle du couple.

Bonne nuit et prenez le temps de penser à vous, vos maris ! Le programme ne doit pas vous éloignez de vos maris sinon gare. ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE