En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

lolotime (vierzon, 18) Posté le 30-04-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Je me jette à l'eau le 3 MAI

Je suis sûre qu'on va être plusieurs dans ce cas , alors pourquoi pas faire la route ensemble ??
Il y a déjà beaucoup de posts très intéressants , mais je n'ose pas poster ...
J'ai 13 kgs à perdre . Depuis 1 an , j'ai déjà essayé des régimes par moi-même , mais j'ai crâqué à chaque fois ..
Toujours la même histoire , je suis hyper motivée pendant 3 semaines , et puis je me laisse envahir par un petit coup de déprime , une envie irréprescible de sucré , et c'est la cata assurée ..
Je pense que ce programme est bien fait et que l'aide psychologique sera très importante pour moi , ainsi que le soutien de vous toutes qui êtes dans mon cas .
J'ai moi aussi , envie de vous soutenir

Alors ??? DEs petits messages ???? Allez , je compte sur vous !!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kyraly94 (94) Posté le 28-07-2010 à 13:01 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

je reviens sur le forum après 2 mois d'absence :^> . Du coups, ca ne loupe pas, j'ai repris 2 kilos X( . Bilan aujourd'hui, -5.1 kilos et encore 9 kilos à perdre :-S .
Je suis motivée a aller jusqu'au bout.
J'avais pris un abonnement de 6 mois donc je vais aller au bout :D
Bravo Charlotte pour ta perte, c'est super et très encourageant :-q

Bonne journée.

Charlotte (93) Posté le 27-07-2010 à 22:30 | Signaler un abus

Bonsoir Gabi et Lolotime,
Oui le programme fonctionne bien et mon abonnement se terminant je me suis réinscrite car bien sûr je peux reprendre depuis le début des menus, mais je me connais j'ai bien peur que cela devienne pour ma part une monotonie dans les repas. Par contre il faudrait que je me mette sérieusement à l'EFT qui depuis le début je ne pratique pas beaucoup et les MP3 aussi mais que j'écoutais un peu plus, mais avec les vacances je n'ai pas pu concilier le tout. En ce qui concerne les MP3 je trouve cela très bien car cela nous détend bien et cela oblige de penser un peu à soi. Il faut penser aussi aux fleurs de Bach que je n'ai pas encoe choisies, mais chaque chose en son temps.
Donc Gabi et Lolotime il faut perséverer, fixez-vous une date pour atteindre votre objectif il n'y a pas de raison, les menus sont simples et bien équilibrés et à chacune son rythme dans la progression mais ne pas relâcher. Bonne soirée, à bientôt !

lolotime (vierzon, 18) Posté le 27-07-2010 à 21:46 | Signaler un abus

Bravo Charlotte !!! Ben tu vois au final il nous reste le même nombre de kilos à perdre (8kgs ) .
Pour ma part , j'ai du mal à me faire à l'EFT .Je crois que c'est là , la clé de ma stagnation . Mais bon , je suis dans une phase d'acceptation de mon corps , et c'est déjà du boulôt .
Gaby , tu persévères , BRAVO !!!! :-q ça me donne aussi du courage pour continuer !!
Savoir qu'il y a des femmes dans la même "galère" que moi et qui veulent s'en sortir, ça m'aide à positiver !!


Sinon , j'arrive à la fin de mes 3 mois de programme , et franchement j'hésite à repayer pour 3 mois ......... :(
Je pourrais peut-être juste me repasser le programme moi-même chaque jour ??
Ce qu'on a payé , ça ne s'efface pas , non ??!
Parce que c'est quand même un peu d'argent non !?

gabi (Courtelary, CH) Posté le 27-07-2010 à 18:43 | Signaler un abus


BRAVOOOOOOOO.....Charlotte :D c'est vraiment super cool 10kilos! je ne peux que dire wouaou...tu es la preuve que ça marche! :-q
une petite question:tu fais régulièrement les rondes EFT et tu écoutes tout les jours les MP3?
En tout cas ta réusite me motive...je vais reprendre le programme lundi le 2 août 2010...voilà je l'ai mis noir sur blanc et si je ne le fais pas...je me ment à moi-même :^>
merci pour ton soutien! ;)
bonne soirée... :x

Charlotte (93) Posté le 27-07-2010 à 08:56 | Signaler un abus

Coucou Gabi, Lolotime et toutes celles que je n'oublie pas !
C'est le temps des vacances, le forum n'est pas au complet, profitons encore de cette belle saison avant la rentrée pour continuer de se motiver et apprécier l'évolution de notre objectif. A chacune son rythme, bye bye les kg hihiiiiiiiiiii. Ce matin c'est une journée ensoleillée sans soleil car j'ai -10kg mais j'en ai encore 8 à perdre. Bien sûr Gabi si tu ne suis pas le programme les résultats tu n'en auras point lol, oui reprend tout depuis le début et tu verras tes efforts seront récompensés si on peut dire car je trouve que les repas ne sont pas restrictifs et pour ma part je n'ai pas l'impression d'être au régime (bon j'avoue que les glaces me manquent). Lolotime -5 kg c quand même un résultat positif surtout si tu fais du sport.
Je vous souhaite une très bonne journée !

gabi (Courtelary, CH) Posté le 27-07-2010 à 07:39 | Signaler un abus

Salut lolotime :)
ben moi je suis toujours là....avec mes kilos X( Eh oui rien perdu :-bd mais j'ai rien fait pour!
Il faut absolument que je reprenne depuis le début :^>
Bravo pour tes 5 kilos je trouve ça super et si tu fais beaucoup de sport tu as sûrement perdu plus de graisse et pris du muscle ;) c'est vraiment cool!
Et toi tu es en vacances? moi je travaille, mais c'est vraiment très calme durant la période d'été...
bonne journée et grosse bise
Gabi

lolotime (vierzon, 18) Posté le 26-07-2010 à 23:41 | Signaler un abus

Coucou !!!!!!!!!!! :)

Heu , tout le monde a abandonné ??
Non !!!! En fait , vous êtes parties en vacances !!! ou alors , vous avez atteint votre objectif :-q

Moi , j'ai un peu lâché le suivi strict des menus , par contre je me tiens +++ au sport , et j'avoue que ça me fait un bien fou .
J'ai vraiment l'impression de mieux m'accepter .
Question kgs , j'arrive péniblement à -5kgs en bientôt 3 mois . C'est peu , mais mieux que rien , non ??!!

Allez , donnez moi de vos nouvelles !!! Il faut qu'on se remotive ensemble !!

gabi (Courtelary, CH) Posté le 14-07-2010 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ;)

eh oui je suis encore parmi vous....je ne vous ai pas oublié :)
Bon je n'ai pas vraiment été active et avec cela pas perdu de poids! :-bd
Par contre j'ai commencé une kinésothérapie et cela m'aide bien à gerer mes soucis...et en plus cete thérapeute s'intéresse à EFT. J'espère que cela me motivera pour le refaire et me prendre en main pour enfin perdre ces vilains kilos disgracieux... :^>
Pour celles qui partent en vacances profitez bien et prenez vous pas la tête comme ça vous aurez la forces de reprendre à la rentée... et pareil pour celles qui restent et qui travaillent comme moi!
Voilà les filles...bonne journée :D :x et à bientôt!

lolotime (vierzon, 18) Posté le 14-07-2010 à 01:32 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !!
J'ai l'impression que c'est dur pour tout le monde en ce moment . Moi , j'ai décroché pendant mes 3 semaines de stages et j'ai toutes les peines du monde à redresser la barre .Si je fais le compte , je n'ai perdu que 4 kilos depuis le début Je n'arrive pas à décoller vraiment .

Du coup , mon objectif premier , d'avoir réussi à vaincre tous mes kilos superflus pour fin Août , est devenu impossible à réaliser .

Malgré tout , je garde cette petite flamme d'espoir d'y arriver quand même .
Deux choses sont vraiment positives pour moi depuis le début de ce programme .
Je me suis remise à faire du sport , et je trouve que je m'apprécie plus physiquement . Je suis moins dure avec moi-même . En fait , je suis moins en conflit avec mes rondeurs .

Bon , faut pas pousser , c'est sûr que si j'avais mon ventre d'avant mes 4 césariennes , ça me plairait bien aussi !!! ;)

Allez , motivons nous !!!!!


Nathy60 , je suis sûre que tu sauras retrouver la motivation bientôt :)

calimerotte 51 (51) Posté le 13-07-2010 à 18:57 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Quand je me suis pesée samedi matin 67 kg repris de poids de 800 g, mardi je me suis repesée entre 66.2 et 66.4kg la balance fait de 200 g en 200 g. Surtout que les glaces crème ou sorbets pendant la chaleur, je me suis pas trop privée et comme je vous l'ai dit 21 ans de mariage et 51 ans pour mon époux le même resto, et pas trop regardé. Résultat normal. Par contre la reprise de mon carnet minceur et de mes repas à écrire dessus bonjour les dégats. Eft et MP3 pas repris depuis que je suis rentrée. Il va falloir si remettre. Ne t'inquiète pas Charlotte moins aussi j'ai du mal avec les phrases et les tapotements. Bizous A+.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE