En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

lolotime (vierzon, 18) Posté le 30-04-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Je me jette à l'eau le 3 MAI

Je suis sûre qu'on va être plusieurs dans ce cas , alors pourquoi pas faire la route ensemble ??
Il y a déjà beaucoup de posts très intéressants , mais je n'ose pas poster ...
J'ai 13 kgs à perdre . Depuis 1 an , j'ai déjà essayé des régimes par moi-même , mais j'ai crâqué à chaque fois ..
Toujours la même histoire , je suis hyper motivée pendant 3 semaines , et puis je me laisse envahir par un petit coup de déprime , une envie irréprescible de sucré , et c'est la cata assurée ..
Je pense que ce programme est bien fait et que l'aide psychologique sera très importante pour moi , ainsi que le soutien de vous toutes qui êtes dans mon cas .
J'ai moi aussi , envie de vous soutenir

Alors ??? DEs petits messages ???? Allez , je compte sur vous !!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vavavoum (60) Posté le 01-05-2010 à 09:53 | Signaler un abus

Hello ,
Moi j'ai démarré lundi dernier, et je suis vraiment contente, je dois avouer que j'étais censée me peser aujourd'hui mais je dois attendre mercredi , car j'ai promis a un ami que je ne me péserais pas avant cette date ( Oui je suis une obsessionelle de la balance et je suis du genre a me peser toutes les 5 minutes) alors je me retrouve souvent en pleurs tout ça pour un chiffre que jusqu'a maintenant ne bougeait pas ! En revanche en une semaine je constate que mon ventre devient plus plat mon visage s'affine...on verra bien mercredi !
La relax me fait du bien et me détend, je suis de témpérament stressée, donc c'est pas mal, sinon j'ai presque suivi a la lettre, ou remplacé par les equivalent ex je ne mange pas de foi de veau...donc steak haché 5%; et j'adapte en fonction de mes gouts pour les légumes ou si je n'ai vraiement pas une seconde pour cuisiner !
J'ai 15 kilos a perdre, et je compte bien les perdre et ...je suis mince dans quelques semaines ! vous aussi les filles youpiiiiii a nous les bikinis !

lolotime (vierzon, 18) Posté le 01-05-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Merci , La Gazelle ;)
Comment se sont passés tes 10 premiers jours ?? Tu as suivi les repas à la lettre ?

Bon , j'ai une grosse intérrogation ?? Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu une alerte e-mail , alors que j'ai coché la case indiquée ??
Pour moi , ça va être difficile si je galère trop au niveau de la compréhension du forum :^>

La Gazelle (03) Posté le 30-04-2010 à 21:41 | Signaler un abus

Salut Lolotime,je suis La Gazelle;j'ai commencé il y à 10 jours,et comme toi quand j'ai démarré j'ai drôlement appréciée que quelques filles aient pris le temps de me répondre pour me souhaiter la bienvenue(au passage je leurs envoies une bise et remercie encore).Alors à mon tour je te souhaite la bienvenue sur le même challenge que nous avons toutes et tous.
(je ne sais pas envoyer les émôticomes,alors je te fais un clin d'oeil)
Bizzzzzzzzzz.La Gazelle.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE