En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

lolotime (vierzon, 18) Posté le 30-04-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Je me jette à l'eau le 3 MAI

Je suis sûre qu'on va être plusieurs dans ce cas , alors pourquoi pas faire la route ensemble ??
Il y a déjà beaucoup de posts très intéressants , mais je n'ose pas poster ...
J'ai 13 kgs à perdre . Depuis 1 an , j'ai déjà essayé des régimes par moi-même , mais j'ai crâqué à chaque fois ..
Toujours la même histoire , je suis hyper motivée pendant 3 semaines , et puis je me laisse envahir par un petit coup de déprime , une envie irréprescible de sucré , et c'est la cata assurée ..
Je pense que ce programme est bien fait et que l'aide psychologique sera très importante pour moi , ainsi que le soutien de vous toutes qui êtes dans mon cas .
J'ai moi aussi , envie de vous soutenir

Alors ??? DEs petits messages ???? Allez , je compte sur vous !!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LETI30 (Barcelona, ) Posté le 02-05-2010 à 13:02 | Signaler un abus

Salut les filles!
on est pas mal à commencer demain à ce que je vois!en ce qui me concerne,je vis en couple depuis 10 ans,j'ai une fille de 1 an et demi et...20 kilos à perdre.Je suis très très motivée,je suis sûre qu'on va y arriver!A demain soir pour savoir comment s'est passée cette première journée pour toutes!BON COURAGE!BIZ.

Moochitoo (92) Posté le 02-05-2010 à 11:48 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!!

J-1 j'espère que je vais tenir car pour ma part j'ai 30 kilos à perdre.
J'ai toujours été un peu ronde mais après ma grossesse géméllaire ça a pris des proportions hallucinantes donc je veux me reprendre en main. Peu à peu : je ne m'attends pas à des résultats spectaculaires mais au moins apprendre à manger correctement.
Le plus dur pour moi vont être les repas de midi car je déjeune dans mon entreprise donc pour adapter.... hummmmmmmmmmmmmmm on va trouver!
Bon dimanche à toutes : je vais sortir mes 2 fauves de 3 ans!!!
A demain!


Davy-v2 (44) Posté le 02-05-2010 à 10:35 | Signaler un abus

Bonjour. Je commence aussi demain avec plein d'espoir et d'appréhension. J'espere que nous ferons route ensemble. pas tres habituée au forum merci de m'aider à pouvoir discuter ensemble
Bon dimanche à toutes et tous :-q

bibi (69) Posté le 02-05-2010 à 09:55 | Signaler un abus

Bonjour Lolotime,

Moi aussi je démarre demain :) Je suis impatiente et très motivée...pourvu que ça dure :D
Je n'arrive pas à imprimer ma liste de courses, et mes repas pour la première semaine X( ni à rentrer mes tours de tailles, hanches...avez vous des conseils à me donner?)
Pour info, je suis sur la région lyonnaise. j'ai 4 enfants: mon premier a 20 ans dans quelques jours et ma dernière 2 ans 1/2. Quant à mes kilos, j'en ai 21 à perdre...La route va être longue :-S
Si vous habitez la région lyonnaise, seriez vous d'accord pour que l'on se rencontre? ;)
A bientôt
Bibi

ptit'fraise (14) Posté le 02-05-2010 à 02:47 | Signaler un abus

salut les miss !
pour ma part j'ai 10 kilos à perdre dans l'idéal mais je me contenterai déjà de 5 et de rester stable!!! toute la difficulté est là puisque je n'en suis pas à mon 1er régime, alors j'attends de bons résultats avec cette méthode-ci et j'espère garder la motivation pour aller jusqu'au bout cette fois!!
à lundi

ps: au début l'alerte marchait mais plus maintenant :((

journiac bernadette Posté le 01-05-2010 à 22:16 | Signaler un abus

je commence aussi le 3 mai, j'ai quinzekilos à perdre, j'espère que nous allons nous serrer les coudes et faire une bonne marche ensemble (très résultante j'espère) marre de ces kilos en trop

à plus et bon courage à vous toutes

Girafette (Paris, 75) Posté le 01-05-2010 à 21:47 | Signaler un abus

Coucou Lolotime, la gazelle, mpc, lehana2 et vavavoum!!!
Moi aussi je commence le 3 Mai, contente de faire ce morceau de chemin avec vous! :-)

Je m'apelle Aurélie, j'ai 24 ans, j'habites à Paris et j'ai 15 kilos à perdre! :-) Début de l'aventure Lundi :-)

Gros bisous et bon courage!

lehana2 (69) Posté le 01-05-2010 à 18:53 | Signaler un abus

Hello Lolotime!
Moi aussi je commence Lundi 03/05, et j suis bien contente de trouver une "compagne de route", car je sais que seule, les risques de ne pas tenir le régime sont importants.
J'ai 38 ans, une petite fille de 10 as, et je vis à Lyon.
J'ai toujurs été mince, mais depuis 3 ans, je prend environ 1kg par mois.
Fais le calcul...
Bref, je ne me supporte plus avec ces kilos en trop, dûs à une mauvaise hygiène alimentaire ( trop gras trop riche, trop sucré ), et en plus je suis résolument allergique au sport!!!
J'espère que nous pourrons nous entraider, en tous cas, comptes sur moi! ;)
Pour l'instant, j'ai fait une grosse partie des courses, mais il y a des produits que je n'ai pas achetés comme le foie de veau, et tous les trucs japonais ( Je suis viêtnamienne mais je déteste les sushis, sashimis et autres makis :-S )
J'ai téléchargé le 1er mp3, mas je n'arrive pas àle transférer sur mon iphone, alors je ne sais pas comment je vais pouvoir l'écouter, à part devant mon pc, pas très pratique pour se détendre...
Est-ce que tu travailles? et si oui, comment comptes tu faire à midi?
Dansmon bureau, on n'a pas de micro ondes.
Là ça se complique!!
En tous cas, bonne chance pour cette nouvelle aventure!
A bientot!
PS: je crois que le système d'email ne fonctionne pas pour moi non plus :(

mpc (69) Posté le 01-05-2010 à 18:23 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous
je commence aussi le 3 mai !!! mais j ai bien peur de ne plus avoir de motivation....30 kg à perdre, kg pris il y a dix suite aux trois grossesses les unes apres les autres..........mille régimes, avec toujours des kg en plus après quelques mois...il y a deux un ballon gastrique : perte 20 Kg / reprise 20+5 !!! on verra ... pas trop envie d'en parler autour de moi car ils ont déjà tout vécu... alors le forum sera peut être un exutoire... bon courage et à très bientôt pour nos résultats réciproques !!! :)

La Gazelle (03) Posté le 01-05-2010 à 11:09 | Signaler un abus

Salut Lolotime,moi aussi j'ai coché la case alerte e-mail, et ça ne marche pas non plus.Les menus proposés sont vraiment supers,je ne ressent aucune faim entre chaque repas.Même mon mari qui est un bon mangeur, les repas lui suffisent,pour dire...donc je pense que tu n'auras aucun soucis...
Bon courage à toi, je t'embrasse
La Gazelle.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE