En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:33 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !



Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines ! :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 03-02-2012 à 22:00 | Signaler un abus


Bonsoir et gros câlins ;) avant de se coucher... comment avez-vous passez cette belle journée ? grande balade dans les dunes malgré le froid et le vent, tout roule pour moi :-q ! et j'ai pensé à Val qui est bien loin d la Manche !
j'ai réussi à ne pas craqué sur les cr^pes au retour X( , ouf! c'est mieux pour s'entraîner au défi, en fait on n'arrête jamais de se mettre au défi pour,un jour, arriver au but fixé, par nous de plus ;) !
bonne soirée les "bisounours"!

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-02-2012 à 15:05 | Signaler un abus


Allez mes calines goooooooooo

Le sport est un remède anti froid !

Je n'ai pas dit Valérie LeSport est un remède anti- froid )) Quoique un petit calin de ma part vous réchaufferai peut être qui sait !

Pour éviter de chopper un rhume l'hiver, chacun sa technique. Certains s'emmitouflent sous un bonnet et une écharpe, prennent des cures de vitamines ou de magnesium. D'autres ne sortent plus de chez eux, en attendant les beaux jours.



Moi je sors faire du sport

avec mon Fitbug !

Selon une étude les rhumes ou autres petits désagrément de l'hiver chutent de 41 à 31% chez les personnes en forme ou active.

"Voilà une preuve supplémentaire qu'il faut faire du sport"


huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 03-02-2012 à 13:24 | Signaler un abus

Bonjour les câlines...
maintenant que vous avez votre photos perso, qui va vous suivre pour ce défi, pourquoi ne pas imaginer comme à chaque défi, une phrase "fétiche", un proverbe, une citation, ou un petit slogan qui vous accompagnera et vous stimulera?


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-02-2012 à 07:17 | Signaler un abus

Un univers de tendresse... un petit câlin pour les câlines ce matin avant d'aller rejoindre le Salon du Bien-être !
Je ne serais peut-être pas très présente d'ici lundi, étant sur le Salon, mais "le coeur y est" ! :x O:-)

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 01-02-2012 à 22:09 | Signaler un abus


Bienvenue Tamounette , Croquine et Francine

Nous allons toutes arriver à notre objectif !!
Bonne soirée
Je vous embrasse
Pâquerette

tamounette (77) Posté le 01-02-2012 à 21:46 | Signaler un abus


Un p'tit calin ?

lacauviniere (50) Posté le 01-02-2012 à 21:38 | Signaler un abus


bonsoir, on espère Tamounette aussi, une belle équipe d'abeilles....bonne soirée à vous!

Croquine_1963 Posté le 01-02-2012 à 12:35 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) ;) :D :D POUR LES fans de bisounours (tendres souvenirs avec mon fils ainé il les collectionnait en peluche ;) :D

lacauviniere (50) Posté le 01-02-2012 à 11:58 | Signaler un abus


bravo :-q pour ce chèque :-q j'en veux un car,je suis une "bisousnours"incorrigible ;) :x .... mes petits enfants vous le diront ! et bien d'autres encore! à +,je file cuisner...
bises :-* :-* :-* :-* :-* Francine.

Croquine_1963 Posté le 01-02-2012 à 11:36 | Signaler un abus


coucou les câlines où êtes vous ? ;) ;) ;) ;) :D :D :D
bisous je vous dépose ceci les filles :D :D :x :x :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE